HELP ODBC [Résolu]

fredspv 128 Messages postés dimanche 7 mars 2004Date d'inscription 6 juin 2008 Dernière intervention - 1 sept. 2006 à 17:14 - Dernière réponse : fredspv 128 Messages postés dimanche 7 mars 2004Date d'inscription 6 juin 2008 Dernière intervention
- 3 sept. 2006 à 15:32
Bonjour,

J ai fait une ptitte appli web en ASP.net, celle-ci fonctionne bien sur mon ordinateur, je me connecte sans probleme à une base de données informix en ODBC. Mais quand j'installe l'appli Web sur un autre serveur j'ai toujours l'erreur:

ERROR [IM002] [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default driver specified

Alors que j'ai bien configuré la source de données ODBC.

Merci de votre aide.

fred
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
fredspv 128 Messages postés dimanche 7 mars 2004Date d'inscription 6 juin 2008 Dernière intervention - 3 sept. 2006 à 15:32
3
Merci
En faite j ai resolu le probleme en creant une source de données systeme sur le serveur windows 2000.

Merci quand meme

fred

Merci fredspv 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 98 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de fredspv
crilun 114 Messages postés lundi 10 mai 2004Date d'inscription 17 octobre 2006 Dernière intervention - 3 sept. 2006 à 13:54
0
Merci
crilun

pour faire des connection odbc il faut un petit utilitaire qui tourne sur le serveur,

apparement ton erreur doit venir de la, il devait etre installé sur l'autre machine mais pas sur celle la.

installe MyODBC sur ton nouveau serveur et ca devrait etre bon
Commenter la réponse de crilun

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.