Les discussions

[c# 2.0] pourquoi la valeur sélectionnée de ma radiobuttonlist est invalide ?

Bonjour, J'ai fait un formview dans lequel il y a un 'RadioButtonList1', le contenu est statique mais le chmps s'enregistre dans la Bdd (bind(""))....

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
poppyto

Problème récupération de variable formulaire

Bonjour, J'arrive parfaitement à récupérer les variables provenant d'un formulaire et à les enregistrer dans une base de donnée sauf quand la variabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
nemetos

Asp et word

Bonjour, je souhaite créer un programme qui lise un fichier word et qui enregistre des parties du fichier déliminitées par une structure en titre1, ti...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
nemetos

Plusieurs bouton pour plusieurs submit

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème sur l'une de mes pages web! J'ai développé un formulaire contenant 3 champs de saisie et 3 boutons de val...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
v.massip

Gestion des erreurs.

Bonjour à tous! J'aimerai effectuer une gestion d'erreur lorsque je fais appel à mes methodes d'accès BdD pour mes objets. Ma question est: Comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
bernie666

Atlas : updatepanel + css

Bonjour, Dans mon update panel, j'ai un tableau dont les image et le style sont liée à une feuille CSS à chaque mise à jour de l'update panel, il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
JulienV

Dataview or datagrid ?

Bonjour, j'aimerai faire un tableau qui se bind sur un Select.. J'aimerai pouvoir trier, filtrer et faire du paging .. Quel control serait le plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
jesusonline

Bouton problème avec requiredfieldvalidator

Bonjour à tous J'ai le problème suivant (un casse tête) Dans un usercontrol avec un textbox puis un requiredfieldvalidator associé. J'ai un bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
jesusonline

Connection sql server distant !?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine qui dispose de sql server 2000 ou je peux m'y connecter en mode sql et windows. Sur une autre machine qui est dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
jimmy69

Upload de fichiers: compatibilité ie et firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Etant chargé pour un stage de réaliser un formulaire web ayant une interaction avec Microsoft CRM, j'ai besoin de fournir aux utili...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Pit_the_Hitman

Cs toolbar

OHE les utilisateurs IE: NOUVELLE CSBar incluant liens vers tous les sites CS, Emploi, Technos, boutique et geoguide y compris. http://bru...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
poppyto

Webcontrols.gridview

Bonjour tout le monde, Qqn peux me dire comment je peux avoir la valeur d'une colonne quand je clique sur le bouton edit ma grid. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
gldfdp

Web.config sécurité problème (forms)

 Résolu

Bonjour, j'ai ces quelques lignes de code dans mon Web.config :                                                                            ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cbu

Question generale pour bien integrer un site web

 Résolu

Bonjour, Comment rendre l'apparition du lien vers mon site web parmis les premieres lignes lors d'une recherche effectuer par un moteur de recherche....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
jesusonline

Conversion de caractères

Bonjour, Je dois écrire du code html à la volée en paramètre d'une fonction javascript, mais le caractère < est converti en &lt; c'est d'ailleurs l...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
jesusonline

Gridview + imagebuttons.

Salut à tous! J'ai un petit problème avec un gridView! Dans mon gridView, j'ai dans une colonne de type template, un ensemble de plusieurs boutons....

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
jesusonline

Actualisation de la page

 Résolu

bonjour, J'ai une page qui banalement fait une insertion dans une table d'une base access. Si, après une validation, je fais "Actualiser" (les pet...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
gatita_dev

Pb lors d'envoi de mail

Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai ind...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
htmlchef

Problème d'actualisation après insertion dans une db

Voila, tout est dans le titre! En fait j'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des données dans un base access. Tout est OK, les données sont ajout...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
gatita_dev

[vs2005] application web et variable globale

Bonjour, je souhaite créer une énumération globale à tout mon site Web, atteignable depuis les différentes classes et WebForms. Quelqu'un peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
io_ost

Organiser les colonnes d'un datalist

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en ASP NET 2 avec donc le framework 2. Je crée un DataList. Je souhaite le présenter sous la forme suivante : No...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Vincamok

Affichage vertical

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'écrire un texte verticalement dans une cellule de tableau (par défaut le texte est toujours écrit horizontale...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
gabiset

Gestion radio bouton dans un datagrid

Bonjours, J'ai pour chaque ligne de mon datagrid , un radiobouton et j'arrive pas a avoir qu'un seul radio bouton de selectionner.Car pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Vincamok

Freetextbox + iframe = bug

Bonjour, J'utilise la freetextbox (comme celle utilisée ici). Dans un usage classique, aucun soucis, le composant marche à merveille. Par contre...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
scortex84

Mysql odbc

Salut, J'ai créer un projet asp.net en asp.net 2.0 avec visual studio.net 2005. J'ai une database mysql sur un serveur de mon hebergeur. J'ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
crilun

(urgent) iis problèmes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon IIS... (enfin je pense que le problème vient de là). J'ai une application qui fonctionne pas mal e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
jesusonline

Problème de connection.

Bonjour. Voila j'avais une base de donnée sous une vielle version d'Access et cela se passait bien. Mais je l'ai migré vers une version Access 2000...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Kaialian

Données d'une page a partir d'une autre page

je veut acceder aux informations contenus dans les controles d'une page a partir d'une autre page.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
jesusonline

Proc stock - .net 2005

 Résolu

Bonjour, j'ai une proc stock sur mon sql 2005.. J'aimerai appelé cette procedure stockée dans une classe.. Comment dois je m'y prendre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
jesusonline

Urgent:asp.net iis

j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
billou_13

Récupérer l'id auro-incrementé asp/mysql

 Résolu

bonjour, j'utilise la méthode de MCJO seulement apres l' insert j'arrive à récupérer n'importe quel champs sauf l'Id auto-incrémenté(ASP/MySQL) : Q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
zaptaf

Drag and drop

Bonjour, J'ai une page sur laquelle j'ai un tableau dans lequel l'utilisateur doit pouvoir faire des choix de thème par période. Il faudrait qu'à c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
tULIPOs

Datatable

Bonjour Help me!! voilà: Je construis une table dans un dinaset (Asp.net-Sql Server) comme il suit: Sub Page_Load( ByVal sender As Obje...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Paramba

Probleme avec les boutons sous asp.net

Bonjour à toutes la smala ASP!! Pour mon premier post ma question porte sur les boutons ASP créer Bydesign sous Visual Web Dvpmt 2005 car quand je te...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Richman

Publipostage word en asp.net (ouverture avec navigateur)

En fait, j'ai utilisé le publipostage. J'arrive à récupérer les données lorsque je lance le fichier en format html du côté serveur. Grâce à cela, je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
head_05

Surcharge serveur iis et sql server

Bonjour, Nous developpons une application permettant du style déstockage et nous reontrons un problème de surcharge du serveur IIS et SQL server. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Enrico47

Format dollar :::: 10.36 usd/000 = 10360 $ ????

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur le format du dollar !!! 10.36 USD/000 = 10360 $ Merci pour votre aide. Fabiano13

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
fabiano13

Perte des controles ajoutés dynamiquement

Bonjour, j'espère me trouver dans la bonne section du forum. J'ai une question de base, qui semblera certainement très bas niveau pour beaucoup d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
crilun

[asp .net] test de champ issu de datareader

Bonjour Je cherche à savoir comment il est possible de vérifier en ASP .Net avec une base Access 2000 qu'un champ issu d'un DataReader est bel et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Azraelinou

Comment arrondir 0.10 au supérieur ?

Comment arrondir 0.10 au supérieur ? Exemple : 0.01 = 1 0.12 = 1 1.75 = 2 2.25 = 3 3.5 = 4 Merci. Fabiano13

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Nurgle

Insertion d'un tableau dans une treeview

bonjour est ce que quelqu'un pourait me dire comment glisser un tableau dans une treeview merci d'avance repondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
pagextchab2

Comptabiliser les doublons d'un tableau

Bonjour, Je souhaiterai comptabiliser les doublons d'un tableau et récupérer sa valeur ! Exemple : sTableau = "100,101,102,100,103,100,104,10...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
fabiano13

Compte utilisateur

Salut à tous, J'utilise ASP.NET Ver 2.0 j'ai mis en place mon site avec des comptes et je voudrais, que lorsqu'un nouvelle utilisateur s'inscris,...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
scottmat

Vérification date

Salut à tous! J'aimerais connaître un moyen pour contrôler la validité d'une date afin de la stocker dans une base de données selon un format class...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
billou_13

Ouverture projet asp.net

Bonjour, Je développe un projet ASP.NET en C#. Tout allait bien, mais depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir mon projet le message suivant est affi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
rh_abdel

Ajout de controls

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai ce problème, et je n'arrive pas à la resoudre... J'aimerais ajouter plusieurs control ascx dans un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
elpens

Commande shell qui s'execute pas

Bonjour, J'ai tout essayer dans mon domaine de compétence, et là j'avoue être à court d'idée. J'essaye d'executer une commande SHELL dans une pag...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
foofur

Impossible de lancer le debugger

Je deviens fou. Je tente désespéremment d'installer Visual Studio .Net sous Windows XP et de lancer le debugger. Rien y fait, une erreur m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
poppyto

Httpmodule et session

Bonjour, Je suis en train de concevoir une appli intranet qui necéssite une authentification et l'utilisation de session. Une fois l'utilisateur co...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
poppyto

Asp / oracle

Bonjour, J ai deja fais un site en ASP avec une base Access ! Maintenant, je voudrais savoir comment m'y prendre pour en faire un avec ASP et un...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
zabarbar
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous