Mise en Cache Partiel?!

Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 28 août 2006 à 15:32
cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011 - 29 août 2006 à 08:12
Bon je sais que ca va etre un peu tirer par les cheveux me je pense que c'est un peu le problème de tout le monde alors je demande au cas ou.
Je suis sous IIS5 / IE / ASP.NET
 Le problème vient de la mise en cache des données. J'ai essayé 2 solutions

1 :
Laisser la mise en cache par IE. Le problème c'est que lors de traitement certaines pages ne sont pas mise à jour et des element supprimé sont encore affiché à cause de cette mise en cache car c'est la meme URL.

2 :
  Virer complétement la mise en cache avec :
      HttpContext.Current.Response.CacheControl = "no-cache";
      HttpContext.Current.Response.AddHeader("Pragma", "no-cache");
      HttpContext.Current.Response.ExpiresAbsolute = DateTime.Now.Date;
      HttpContext.Current.Response.Expires = -1;
 Pour le forcer à redemander une nouvelle page.
 Le problème est que du coup je n'ai plus de bouton précédent, et ca c'est pas cool car ca me fait une erreur.

Donc il me faudrait une solution pour, garder la mise en cache des pages pour garder le bouton précédent valide mais qu'il n'utilise pas le cache à chaque fois qu'il demande une page ou qu'il fait un traitement.
  En gros, n'utiliser le cache que si on fait précédent.

  Voila jespere que j'ai été assez clair parce que la je galere trop...

Merci d'avance!!

1 réponse

cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
29 août 2006 à 08:12
Oui oui c'est clair mais je ne pense pas qu'il y ai de solution....mais c'est parceque je ne connais pas toutes les possibilités avec les headers !

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
0
Rejoignez-nous