Variable stockant nom de table sql requete reconnaissant pas la variable contena

aqwzsxedccdexszwqa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 4 sept. 2006 à 11:18
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 4 sept. 2006 à 20:28
bonjour tout le monde voici mon probleme
je recupere des nom de tables d une base sur la premiere page mais dans la seconde pas ma requete sql comprend les variables sauf quand celle ci est un nom de table


SELECT blabla FROM @toto ou toto est un nom de table il me dit que @toto n'est pas un nom de table


j ai essaye [mailto:'@toto' '@toto'] "@toto" mais rien n y fait l interpreteur ne change pas ma variable avant l'execussion de la requete.


Quelqu'un a une idee?


merci d avance
A voir également:

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
4 sept. 2006 à 20:28
Bonjour,


Ta question est purement une question SQL donc va plutot voir sur www.sqlfr.com tu auras plus de réponses :-)


Autre solution est de passer par la manipulation de strings, avec un simple replace .net ...


<hr />
Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous