Multisite dynamique (suite Limite des Themes et de la personnalisation)

quineman Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 4 sept. 2006 à 14:15
quineman Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 4 sept. 2006 à 16:55
Pour faire suite au sujet lancé sur les thèmes, j'apprécierais avoir quelques éclaircissements sur la gestion multisite. (Une seul application web pour plusieurs sites.) /infomsg_Limite%20des%20Themes%20et%20de%20la%20personnalisation%20dotnet%202.0_792562.aspx
La façon de trouver le site (url, session, querystring,...)
La création de variables globales (dans un fichier de ressources, dans un web.config différent pour chaque site,...)
La gestion du cache (si on donne le meme nom au css et aux fichiers image, ne va t il pas y avoir quelques problème ?)
La gestion dynamique des connections string
Et d'autres thèmes que j'ai surment oublié car je n'ai pas encore commencé le développement.
D'avance merci !

 sujet sur les thèmes

1 réponse

quineman Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
4 sept. 2006 à 16:55
Faut il faire un web.config différent pour chaque site ? Comme cela on change les données de la connection string...
... Et en plus on peut faire des variable d'application différente (sans utiliser de fichier de ressources...)
Ya til quelqu'un qui a un bout de code pour faire changer le web.config dynamiquement ?
Sinon, j'ai un template différent pour chaque site, puis je mettre mes variables globales dedans (si oui dans quels événement ou comment ?)
0
Rejoignez-nous