Les discussions

Querystring et javascript ...

bonjour, je souhaite passer des variables par URL à une page ASP via du code Javascript ... mais dedans y'a un "+" ... et ca ne passe pas dans l'AS...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
serge88

Limiter taille horizontale <select ></select>

Bonjour, Je remplie ma liste avec des info provenant d'une base de données, or certain de mes champs sont assez longs et augmentent considérablemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
fest

Visual basic 6.0 c++

Holas Desole mais plus dun rirons surement a ma question. J ai un programme que je peux copiler executer tant que je veux,c est deja un miracle en...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
mickey69

C'est quoi une source asp

bonjour, je voudrais savoir se que c'est une source asp et comment en faire (quel logiciel) Meric d'avance Benpro Worms3d.fr.st

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
nickadele

Comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données

j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non).

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
MaggieVB

Jointure sur tables multiples

Merci beaucoup à vous si vous pouvez résoudre ce problème! Pour simplifer, j'ai 4 tables, T1, T2, T3 et T4 T1 contient un numéro NO1 unique, T2 c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
roro06

Pb avec jmail

Bonjour J'ai un petit problème pour envoyer des mails en asp avec le composant JMail. Celui ci est pourtant bien installer sur le serveur de l'intra...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
MaggieVB

Comment faire???

Bonjour, J'ai vu un exemple pour le vb.script suivant document.Form1.textbox1.value Mais dans ma page HTML je ne peut pas accéder à te...

roro06

Taille d'une url

bonjour, ne m'expliquant toujours pas pourquoi une de mes chaines de caractère apparait tronquée, j'aimerais savoir si la taille d'une URL est limité...

Bud

Envoi form vers bdd access

j'essaye d'envoyer un fomulaire dans 1 bdd access. j'utilise une commande sql insert into + un truc du style : New OleDbParameter("@info_site", ...

nickadele

Redirection après envoi du formulaire

Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
nickadele

Cliquer et entrer :-)

Salut, Dans un formulaire j'ai un bouton "afficher" lorsque je clique dessus il m'affiche bien les informations demandées. Ce que je voudrais fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
elky

Base de données access en réseau.

Bonjour à tous, :question) Je suis un tout nouveau stagiaire qui sait pas trop comment s'y prendre pour rendre ma base de données Access 2000 ut...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
MaggieVB

Taille des chaines

bonjour, les chaines de caractère ASP ont elle une taille maximale ... j'ai l'impression que ca bloque à 200 dans mon code ... merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
nickadele

Printf d'un _int64 urgent !!!

bonjour, voici mon pb : unsigned _int64 test = 5000000000; printf("%d", test); //N'affiche pas 5000000000 Comment faire pour faire une printf d...

lmaillot

Concaténation dans select

bonjour, j'aimerai mettre dans un champ de mon RecordSet une concaténation de plusieurs champs de ma table. depuis Access, SELECT (comm + sect...

nickadele

Suppression image et majuscule

Bonjour, en fait j'ai deux question : 1- J'ai une liste d'utilisateur, qui ont chacun leur avatar, et je voudrais savoir si il existe un moyen pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
MaggieVB

Problème d'affichage en asp

Salut, J'affiche un tableau contenant principalement des chiffres. J'attribue une couleur à tous les chiffres négatifs ( ). Mon Pb est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
Kurul1

Récupérer une entete http

bonjour, existe t il une fonctin en ASP pour récupérer l'entete HTTP qu'une personne nous envoie quand elle se connecte sur un site ? Romain

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
bmayn

Insertion champs vide

salut à vous v'la j'ai ca comme code et je voudrais pouvoir conserver le champs titre vide si je le désire et enregistrer le tout dans une base acce...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
xclear

Merci fabrice

Fredw Je ne sais pas trop me servir de cet outils, donc j'espère que tu receveras mon message En fat dans la base de données j'ai un champs de typ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
fabrice69

La syntaxe de insert

Fredw Bonjour, J'ai un soucis avec une commande insertvoila l'exemple type

fabrice69

Prob pour comparer 2 champs

Je veux comparer 2 items pour effectuer un update si ils sont égaux ou un insert si les 2 ne sont pas identiques. Mon code c'est : response.write(...

MaggieVB

Imprimer sans les indications du browser ??

Bonjour, j'ai eu beau chercher et lire tous les messages dans le forum concernant l'impression de page html mais je n'ai pas trouvé la solution à u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
overland

Asp/java et base de donnee:casse tete

Je planche depuis deux jours sur un petit casse tete que mon niveau de debutant ne me permet pas de resoudre. Le script suivant a pour but de generer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
alaincau

Getthumbnailimage m'out of memory à la figure

Voilà le pb : j'ai un formulaire avec un champ de type file qui me permet d'uploader une image. J'ai besoin de récupérer cette image et de la redimm...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
jesusonline

Aide urgent

bonjour, je suis a la recherche d'une fonction qui va me permettre d'inserer un numéro automatique dans un formulaire ( attention, je ne veux pas d'...

fabrice69

Activex coté serveur

salut à tous, J'essaie de mettre en place 1 composant activeX dans une page web sachant que je souhaite pas devoir installer des bibiothèques chez ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
pirloui53

Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup

Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser u...

JefffK

Trigger en sql server

Bonjour à tous J'ai un petit souci avec les triggers. J'ai une table zone avec un identifiant id_zone et un libelle libelle_zone. Jusque là, p...

Kurul1

Treeview avec asp.net

Bonjour à tous, Je commence tout juste avec Dotnet et j'aimerais faire un treeview en ASP.NET mais je ne sais pas trop comment le faire. Si que...

Jula

Asp smartupload

Où puis-je trouver de la doc en français sur l'installation d'asp smartupload ainsi que des notes d'explications sur le fonctionnement de ce composant...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
michong

Affichage d'un résultat couper de moitier

Doom Je ne comprends pas pourquoi, mais lorsque j'essai d'afficher un champ qui se trouve dans mon recordset, environ la moitier du résultat est af...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
Doom

Suppression enregistrements table

Bonjour, Je n'arrive pas à ecrire une procédure ou fonction qui me permette de supprimer les X premiers enregistrements dans une table. Pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
bugalanoz

Tracer des courbes et des histogrammes en asp

Bonjour; je serais trés reconnaissant si quelqu'un me donne la meilleure méthode de tracer des courbes et des histogrammes en ASP. et merci d'avan...

Tylvalen

Variable asp en javascript

Bonjour, Je désire recuperer en JavaScript une variable 'mail' ASP afin d'utiliser une fonction en JavaScript qui me permettrait d'envoyer un email à...

Tylvalen

Connexion à une bd en asp, requêtes...pb !!

Bonjour à tous ceux liront ce message, 8-) je suis en stage actuellement et je dévelloppe un site interne à l'entreprise avec accès à une BD sui...

Tylvalen

Permettre au membres de mon site de modifier leur profil

j'aimerais pouvoir permettre aux membres de mon club de modifier leur profil en fonction du login et mot de passe qu'ils ont introduit dans ma base ac...

Tylvalen

Variable globale en asp

Je suis entrain d'essayer de créer un caddy en asp avec des frames. Je cherche à créer des variables globales à toutes les frames. Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
Futura

Dataset et dream mx

Bonjour a tous, j'utilise dreamweaver Mx pour concevoir mes pages asp.net et j'ai un petit soucis. Je me sers des comportements de serveur de Mx e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
marloon

Variable asp en javascript

Bonjour, Je désire recuperer en JavaScript une variable 'mail' ASP afin d'utiliser une fonction en JavaScript qui me permettrait d'envoyer un email à...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
nickadele

Question

J'ai fait une page en asp, corespondant au profil de l'utilisateur. L'utilisateur dispose d'un avatar dont le nom est referencer dans une base de donn...

poussmouss

Backup d'un projet

Salut, Je travaille avec MS Interdev. Je commence à faire quelques trucs sympa avec l'ASP et XML et maintenant, j'aimerais faire un backup de mon p...

DavidRome

Au secour!!!! version imprimable

je dois réaliser un intranet avec des versions imprimables. Y aurai t'il un moyen d'imprimé mes pages regroupant les information de mon formulaire san...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
fabrice69

Probleme oledbdatareader

Kergan Mon code : Public Function ExecuteSQLTextToHashtable(ByVal strSQL As String) As Hashtable Dim _settings As New Has...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
kergan

Boutons flash et asp

J'ai une série de boutons, créés avec FlashMX, que j'insère dasn une frame ASP. Je voudrais que qd je clique sur un bouton, une page determinée s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
fabrice69

Quel logiciel utiliser pour debuter en asp ?

Voila je voudrais juste savoir qu'el logiciel utiliser pour créer un premier site en ASP !!! Et aussi si vous avez une tite adresse pointant sur un...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
fabrice69

Asp.net et oracle

Bonjour, Une question bete... C'est aussi facile de se connecter à une base de données Oracle k'à une base de donnée SQL Server sous .Net ?? Merci ...

fabrice69

Comment debugger une application asp ?

Bonjour à tous, J'essaie depuis trop longtemps de debugger une application asp ! Je suis sous IIS 5.0 (w2k server) et visual interdev 6.0. J'ai lu ...

fabrice69

Exportation de ma base vers un .csv

Salut! Voila mon probleme : Je dois exporter ma base de donnée access vers un .csv, je vois a peu prés comment créer ce fichier mais comment faire...

fabrice69
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 13 848
Rejoignez-nous