Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3001 - 3050 sur un total d'environ 14 400
  • Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquemen

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'une textbox générée dynamiquement. Exemple : L'id de la zone de texte est "txt" + i (i variant de 1 ...

dungies | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 16 déc. 2008
    5 réponses
  • question basique j'imagine

Voilà ma question... hm... comment faire pour récupérer un mot dans la barre d'adresse. Genre : http://www.zesite.com/test.asp?nom=BillMurray (ou re...

vegetalain | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 16 déc. 2008
    6 réponses
  • Architecture n tiers .net

j'ai besoin de comprendre l'intérét d'ajouter les deux couches(Couche coordination et la Couche service) Architéctures n-Tiers: Couche Présentati...

okNotok | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 16 déc. 2008
    1 réponse
  • intégration de NEWS RSS dans une page ASPX Résolu

Bonjours à tous, à l'aide, j'aimerais intégrer dans une partie de ma page accueil qui est en aspx des titres d'un flux rss de mon autre site. Ju...

cs_heder | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 16 déc. 2008
    1 réponse
  • Crystal Report et Oracle Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une appli web en ASP.NET C# et je dois faire des Crystal Report. J'ai créé un fichier edition.rpt qui est initiali...

drbarton | ASP.NET | Dernière réponse : babson 16 déc. 2008
    2 réponses
  • authentification à travers l'active directory +retourner un resultat

Bonjour, Je cherche à creer une page asp qui selon l'utilisateur entré (avec validation de l'AD) me retourne un resultat de "find " de document pdf...

cheryt | ASP.NET | Dernière réponse : cheryt 15 déc. 2008
    4 réponses
  • NullReferenceException dans une listview Résolu

Voici le message d'erreur que j'obtiens sur mon code ci-dessous : L'exception System.NullReferenceException n'a pas été gérée par le code utilisate...

acbdev | ASP.NET | Dernière réponse : acbdev 15 déc. 2008
    7 réponses
  • Récupérations de paramètres de l'url Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je récupères des paramètres avec la méthode :Request.Params[ "monParm"] Je n'arrive pas à récupérer les c...

delewrocks | ASP.NET | Dernière réponse : beldjo 15 déc. 2008
    5 réponses
  • Conditions ASP

Bonjour à tous, je suis entrain d'essayer de concevoir une structure conditionnelle. Après d'énormes essais, c'est évident que mon code ne fonctio...

truc134 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 15 déc. 2008
    1 réponse
  • comment installer prolog sur vista ?

comment faire ?

aladjiult | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 15 déc. 2008
    1 réponse
  • deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server

bonsoir , j'ai un petit probléme au niveau de deploiment d'une application asp.net avec un bd sql server 2000 ben lorsque je crée un fichier setup a...

cs_yassine09 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : mbarkirachid 15 déc. 2008
    1 réponse
  • aide Résolu

bonjour je suis new et je voudrai vous expose mon probleme ,je doi gere une base de donne avec prolog comment si prend? MERCI       ...

aladjiult | ASP / ASP3 | Dernière réponse : aladjiult 15 déc. 2008
    2 réponses
  • récupérer des valeurs d'input qui sont généré dynamiquement

Bonjour, Je code en csharp avec visual studio 2005. Alors j'ai créée une page où l'administrateur peut saisir des catégories et des sous catég...

dungies | ASP.NET | Dernière réponse : dungies 15 déc. 2008
    5 réponses
  • Comment peut-on rogner (recadrer) une image en asp ?

Comment peut-on rogner (recadrer) une image en asp ? D'avance merci, Fabiano13

cs_fabiano13 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : fabiano13 15 déc. 2008
    6 réponses
  • injection des données dans des formulaires

Salut, Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site ...

cs_fraisa1985 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 14 déc. 2008
    1 réponse
  • creation pdf à travers page aspx Résolu

Bonjour, Malgré les lectures qu'il existe déjà sur le sujet, je ne trouve pas vraiment la question à ma réponse. En effet, je suis débutant en asp...

cheryt | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 14 déc. 2008
    1 réponse
  • Etude comparative des outillages Résolu

Bonjour la liste, J'ai besoin d'une étude comparative des différents outils utilisés tout au long du processus de développement logiciel (en dotnet...

cs_koko19 | ASP.NET | Dernière réponse : mmplv 13 déc. 2008
    10 réponses
  • dynamique <title>

Bonjour, je souhaite modifier le titre de ma page lorsque je clique sur un element de mon datalist. Or, lorsque je  suis pas a pas mon code  je v...

gzitoun | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 13 déc. 2008
    2 réponses
  • grid ajax trop lent à charger

Bonjour, Je suis en train de tester une librairie payante (netadvantage) qui permet entre autre de créer très facilement une gridview ajax avec filtr...

foufoulol | ASP.NET | Dernière réponse : foufoulol 12 déc. 2008
    3 réponses
  • Problème connexion à une base de données Access 2002

Bonjour, Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, ...

sabiha93 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : sabiha93 12 déc. 2008
    6 réponses
  • UserControl dynamique et événement

Bonsoir, Voici ma problématique, j'ai une page dans laquelle on veut pouvoir ajouter des adresses (une adresse étant composée de champ texte, + cod...

fouedelapoche | ASP.NET | Dernière réponse : fouedelapoche 12 déc. 2008
    2 réponses
  • Lister les groupes d'un utilisateur

Bonjour,   Ca fait quelques temps déjà que je planche sur ca : comment récupérer tous les groupes Active Direct...

NeoDarklink | ASP / ASP3 | Dernière réponse : NeoDarklink 12 déc. 2008
    2 réponses
  • page aspx Résolu

pouvez vous m'aider quand je click sur un LinkButton ma page web se rafraichie alors que je veut qu'elle reste statique et qu'elle ne fasse pas un re...

pladgpm1 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 12 déc. 2008
    1 réponse
  • Le code <%Date%> à l'affichage...changement

Bonjour à tous, J'utilise ce code asp  pour afficher la date dans un form et ça me l'affiche format mm/jj/yyyy, que devrai-je faire pour qu'il m'af...

JoTheMaster | ASP / ASP3 | Dernière réponse : JoTheMaster 12 déc. 2008
    2 réponses
  • Requête à partir de Deux BD Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une requête sur deux db à la fois: Mon site possède la Base de Donnée ASPNETDB (contenant ...

cs_naindjardin | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 11 déc. 2008
    4 réponses
  • Menu Dynamique et Confirmation

Bonjour, Comment peut-on utiliser un "confirm" de JavaScript pour un item dans un menu ? Quand je clique sur le menu, j'attrape le titre de l'it...

tfrancais | ASP.NET | Dernière réponse : tfrancais 11 déc. 2008
    1 réponse
  • Accéder dossier au dessus de la racine de l'application

Salut En fait la question est dans le titre mais je vais m'expliquer un peu plus: En fait j'ai deux projets web, www et admin chacun dans son dossi...

cs_SoyYo | ASP.NET | Dernière réponse : SoyYo 11 déc. 2008
    2 réponses
  • Listview items sont toujours null

Bonjour à tous, le listview de l'asp 3.5 fonctionne bien, mais dès que l'on veut le gérer avec du code, il ne donne que des infos partielles voir n...

jirap | ASP.NET | Dernière réponse : acbdev 11 déc. 2008
    1 réponse
  • multiview et bouton preview Résolu

bonjour  à tous!! j'ai un multiview qui fonctionne correctement et dans mes views,je fais des contrôles sur les différents objets!j'ai deux boutons:p...

cs_alicia26 | ASP.NET | Dernière réponse : alicia26 11 déc. 2008
    1 réponse
  • Date inversé lors de l'insertion dans la base de donnée

Bonjour à tous, Lors de mes recherches sur le forum, j'ai vu une solution à ce problématique concernant la saisie de date dans ma base de donné...

cs_jzeel | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jzeel 11 déc. 2008
    2 réponses
  • Garder controls créés avec postback Résolu

Salut J'ai un problème qui commence à bien me prendre la tete!! En fait j'ai une drop down liste avec un postback sur le selected index changed. Su...

cs_SoyYo | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 déc. 2008
    10 réponses
  • Recuperer login client

Bonjour, J'ai besoin urgement de recuprer dans un site ASP.NET le nom de login de l'utilisateur. Attention je ne veux pas le login du serveur IIS ...

emericg | ASP.NET | Dernière réponse : habibdu70 10 déc. 2008
    5 réponses
  • Tableau présentation spéciale

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je n'ai pas placé mon soucis dans le bon thème mais comme je ne voyais rien concernant le (x)...

cs_arlem2 | ASP.NET | Dernière réponse : arlem2 10 déc. 2008
    2 réponses
  • [VBFR-->ASP]Utilisation de HttpUtility vb.net

Bonjour, j'essai d'interpréter du code HTML dans une textbox. J'ai l'utilisation de HTTPUtility.HTMLEncode et Decode qui a l'air pas mal Mais ma ...

Iraitika | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 10 déc. 2008
    1 réponse
  • récupération xml créé sur asp dans fichier asp

Bonjour j'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xml je désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui v...

mapmelo | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 10 déc. 2008
    1 réponse
  • Changement du style d'un linkbutton désactiver

Bonjour à tous, Dans une application que je développe, je cherhe à changer dynamiquement le style de linkbuttons se trouvant dans une colonne d'un ...

clementhindie | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 10 déc. 2008
    1 réponse
  • CDO.Message

Voilà comme d'habitude rien ne marche, je peux pas envoyer de mail. Erreur : System.Web.HttpException: Could not access 'CDO.Message' objec...

dadamagouil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dadamagouil 10 déc. 2008
    4 réponses
  • Recuperer une variable d'un prog vb

JE voudrais recuperer la valeur d'une variable ,lancer par vb,sur une page asp merci ps urgent

serialv | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cheznounours 10 déc. 2008
    5 réponses
  • Enumerable.Where Résolu

Bonjour je rame fort en C# et je cherche à comprendre et à traduire en VB var listThumb ImageStrip.Children.Where(o> o.GetType() == ty...

primactif | ASP.NET | Dernière réponse : primactif 9 déc. 2008
    2 réponses
  • creer "flag" de forum

Bonjour, Comment fait on les flags des forum ? / le suivie par rapport au message lu et les nouveaux par rapport a un compte ? cookie ? base de d...

cs_wally88 | ASP.NET | Dernière réponse : wally88 9 déc. 2008
    4 réponses
  • interactivité sur vidéo avec flash

bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce forum et débutante avec flash CS3 j'ai un projet à rendre avec une vidéo et je souhaiterais mettre un bouton ...

ginette746 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 9 déc. 2008
    1 réponse
  • GridView édition suppression etc... en 2.0 dans VS2008

Bonjour à tous et à toutes, J'ai passé de nombreuses heures à arpenter les forums pour comprendre pourquoi mes updates ne se font pas sur mon gridv...

boostasp | ASP.NET | Dernière réponse : boostasp 8 déc. 2008
    2 réponses
  • récupérer une variable client coté serveur sans postback Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un chat en asp. Le probleme est que je veux le faire sans rafraichir la page à chaque fois. J'ai un timer coté client...

cs_Augustus | ASP.NET | Dernière réponse : Augustus 8 déc. 2008
    13 réponses
  • menu asp.net marche pas ss Opera

Bonjour, Voila j'ai voulu adopter le menu asp.net pour mon site mais, sans rien modifier de plus, j'ai trouvé qu'il est incompatible avec Opera ! je ...

Fildomen | ASP.NET | Dernière réponse : Fildomen 7 déc. 2008
    2 réponses
  • Traitement de commande http

Bonjour J'essaye de comprendre beaucoup de chose a la fois Je crois comprendre qu'une page ASP c'est +/- l'equivalent d'un Form en winform Sup...

olibara | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 7 déc. 2008
    2 réponses
  • Cherche exemple WebService avec SilverLight en VB.Net Résolu

Bonjour je cherche à comprendre comment utiliser un WebService pour alimenter des composants SilverLight, j'en ai trouvé mais tous en C# et malheur...

primactif | ASP.NET | Dernière réponse : primactif 6 déc. 2008
    3 réponses
  • Recuperer un control par son ID Résolu

J'aimerai savoir si il est possible de recuperer un control par son id dans la page? Du genre this.Controls["MyTextBox"].Text

cs_SoyYo | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 6 déc. 2008
    1 réponse
  • Hebergement site ASP.Net

Bonjour, Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportii...

jubourbon | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 6 déc. 2008
    3 réponses
  • lire un fichier ASPX

je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .ASPX je cherche une solution

badratiss | ASP.NET | Dernière réponse : Promesses 6 déc. 2008
    1 réponse
  • Datagrid et MasterPage Résolu

Bonjour, J'ai un leger problème, J'ai une MasterPage pour mon site qui marche très bien a une exception pres, j'ai besion d'y inserer une Data...

remisog | ASP.NET | Dernière réponse : remisog 5 déc. 2008
    2 réponses