Les discussions

Afficher des documents word dans une application asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai une bibliothèque de 1750 articles comprenant des images et surtout du texte en .Doc sous Word. Je programme en VB.Net et suis quasim...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
logistel

Créer une pagination pour un tableau html synamique (code behind)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une pagination pour un tableau HTML dynamique (créé en code behind) Je n'ait rien trouvé de concluant. Merci pour bo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Fanny04

Affichage et modification gridview

je suis nouveau en asp.net ,je cherche une solution à ce problème: je dois afficher à l'utilisateur plusieurs données à partir d'une source de d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ggtry

Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp

 Résolu

Bonjour, j'ai dévellopé un systeme de drag and drop en js avec la librairie yui de yahoo qui marche parfaitement. Les objets a drager sont générer...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
karn

Créer un fichier sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Je fais un site internet en .NET C# et je dois créer un fichier XML que je dois ensuite envoyer par mail. Le problème c'est que je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Patachou95

Je cherche qullequ'un qui metrise asp.net

 Résolu

bon voila j ai un petit problème avec visuel studio et asp.net j ai téléchargé une feuille de style et je veut la charger comme une page mettre dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
chirou

Probleme webcontrols et css

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème : Dans une page web j'ai crée des divs et j'y met des webcontrols comme des textboxs , labels... Ensuite j'établi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
hugo7

Site web asp .net 2.0

Salut à toutes et à tous Voila je suis un novice en ASP et je souhaiterai réalisé un site web ou les gens pourront saisir des données pour renseign...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
chirou

Format date xslt...

 Résolu

  Bonjour, voici mon problème. en sauvegardant un fichier XML depuis un dataset, et en sauvegarder celui ci au format xls (pour l'ouvrir dans excel...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
stephsk09

Access - comment créer et mettre à jour des équipes.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des équipes en partant d'un fichier Joueurs. Une équipe peut être composée d'un à plusieurs joueurs. Je pars d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Frann6

Plantage ie updatepanel dans un usercontrol

 Résolu

Amis du jour, bonjour! Je rencontre quelques (gros?) soucis avec IE 6 sur un site que je développe en C# .NET 2.0 et Microsoft ASP.NET 2.0 AJAX Ext...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
will48

Dataset typé --> xml utilisant xslt

 Résolu

Comment transformer un dataset en un fichier XML devant respecter la structure d'un fichier XSLT ??? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
stephsk09

Probleme de l'evenement ontextchange de textbox

 Résolu

j'ai associé a un textbox(n°2) l'evenement ontextchange qui permet de récupérer les valeurs de text du textbox(n°1 et n°2) et afficher le resultat d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ahmedmido

Somme dans un gridview

Bonjour Voilà je voulais savoir s'il était possible de calculer la somme des champs (quantité) qui se trouve dans mon gridview. Semaine |Zone |Sec...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
benamb

Insertion de logiciels sur le cd ou dvd d'installation widows

bonjour a tous! je souhaiterai trouver un logiciel qui me permetterais d'incorporer a windows tous mes logicels de base pour créer un dvd bootable. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
nhervagault

Comment creer un liste d'impression de differente page web

Bonjour, j'ai un site web que je gère et on m'a demander de creer une liste d'impression. je m'explique: les admin doivent faire imprimer une page X ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
wico2002

Problème de droit suite à une migration windows xp -> windows server 2003

Bonjour tout le monde! J'ai fait migré mon site qui tourné sur un Windows XP vers un Windows 2003 Server. J'ai une erreur que je n'avais pas avant,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Nurgle

Query update sur un lien ou un bouton ??

Bonjour, J'aimerais en ASP envoyer une query SQL depuis un bouton ou un liens. L'utilité de ce liens serait de flaguer des messages avec un status...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
ggtry

Recherche de documentation : publication de site asp / windows server

Bonjour à tous, j'ai terminé un projet en asp.net et j'ai voulu essayer de le mettre sur un serveur que j'ai fait (avec windows server 2008). J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tom741

Gridview et dataview...

Bonjour ! J'ai un dataview avec 20 colonnes dedans... Je veux seulement en afficher 15 dans mon gridview. Savez vous comment faire ?? Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
benamb

Login

Bonjour, j suis débutant dans la programmation de vb.net et  j crée un siteweb dynamique dont un espace est reservé aux administrateurs, pour cela j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
saritanet

Gridview : sauvegarde automatique des lignes

 Résolu

Bonjour, Dans une gridview, quand je mets une ligne en édition, je voudrais que quand je clique "Editer" sur une autre ligne que ça mette à jour la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ggtry

Recordset asp et boucle do

bonjour a tous, j'ai un leger probleme avec mon code, il doit representer graphiquement (avec un tableau) une salle de theatre et afficher en rouge l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jreaux62

Problème d'instanciation des webcontrols

Bonjour, J'ai un souci, que je n'arrive pas à résoudre, depuis quelques jours, je ne comprends vraiment pas. Je viens de passer mon projet en Visu...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
premiumbfd

Gridview en édition remplace mes valeur par null

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une datagrid (asp.net C# 2.0) : J'ai une SqlDataSource (sqlserver) avec les requêtes select, update et delete. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
maitredede

Demande aide base de données photos

Bonjour, J'avoue que je ne suis pas très qualifié en programmation et je ne possede que des notions qui datent deja en bases de données je sollici...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jreaux62

Formulaire

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche à créer un formulaire de contact pour une page en ASP, seulement, je ne sais pas comment faire. Si vous pourriez m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jreaux62

Application

bonjours tout le monde, je suis un étudiant en télécommunication et je suis entrain de préparer mon PFE  je cherche une idée des applications appli...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
jreaux62

Ajaxcontroltoolkit - calendar

Bonjour, Je trouve le contrôle de calendrier de ACTK excellent, par rapport au contrôle de ASP.NET par défaut c'est beaucoup plus beau. Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
zambizi

Récupérer l'évènement d'un gridview dans un webusercontrol

Bonjour, J'ai créé un webusercontrol dans lequel j'ai un gridview. Est-il possible de récupérer depuis la page contenant le usercontrol l'évènemen...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Magjjy

Je cherche qullequ'un qui metrise asp.net

Salut tout le monde; je suis un étudient et je cherche quelqu un qui maitrise l asp.net j ai besoin d aide pour mon PFE merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
jreaux62

Server .mappath dans une classe

Salut a tous, voilà, j'ai une classe fonctions.vb qui regroupe toutes mes fonctions que j'utilise régulièrement dans mon site. J'ai un petit sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
salut2lemonde

Formater une heure dans un gridview

Bonjour à tous voila j'ai un gridview qui affiche un champ "heure" provenant de la base de données (SQLExpress, champ time(7)). Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
SuperBouly

La page ne se load pas pour certains usagers

Bonjour, Nous avons une page Web .Net 2.0 qui appelle une base de donnée SQL, celle-ci nous retourne un dataset.  Nous nous servons de ce dataset p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
nhervagault

Modification et suppression dans un gridview

bonjour, dans mon GridView, jai ajouté les 2 bouttons supprimer et modifier, mais je sais pas comment les programmé. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nhervagault

Conservation de données entre 2 pages aspx

Bonjour, Suite à la saisie de critères de recherche, la page affiche les résultats dans une gridview. Un scénario bien habituel, après cela l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
yann_lo_san

Problème sur gestion des dropdownlist

Bonjour, je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un lign...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
DJJOP

Reload

Bonjour , Comment  recharger ou  rafraichir  les  informations   des pages  filles  d'aprés une  page  parent ?? par  ex :  j'ai  la  page 1 quan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
siham_siham

Question javascript

 Résolu

apres avoir executer le code ecrit en javascript avec asp.net pour creer un table, i y a undefined qui apparait. je veux savoir ce qui est a la cause ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ggtry

301 moved permanently sur default.aspx

Bonjour! J'ai un petit problème concernant la redirection permanente 301 pour les moteurs de recherche. En effet, Google voit 2 pages différente...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
jesusonline

Probleme d'affichage avec updatepanelanimationextender

Bonjour à tous, Voilà, je dois débuggué un script utilisant UpdatePanelAnimationExtender pour afficher un message du style "Update in progress..."....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
PascalCmoa

Afficher un nombre

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec une base de donnée. Ce formulaire me permet d'enregistrer des pilote de char à voile pour une compétition que...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
nhervagault

Effacer contenu textbox en cours

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, comme vous pouvez vous en doutez, sinon je ne serais pas ici.... Bref, ce problème est tout bête je pense, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ggtry

Cahier de charge

bonjour, je souhaite realisée une application avec asp.net ou vb.net et SQL server, c'est pour cela je vous demande un cahier de charge bien expliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
jad44

Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d’asp.net (par f5) ?

Salut,  En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d’habitude une erreur s’est produite :   « Échec...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
kiraqi

Application web

rebonjour, aurait-il une personne qui ait déja développé une application web avec visual interdev 6.0. si c'est le cas peut-elle me donner les étapes...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
SAADKARIMA

Fonction javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai aucune idée sur JavaScript. Mais je veux que vous m'aidiez En effet, j'ai un textbox et je voudrais implémenter une fonction javascr...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
yann_lo_san

Appeler un script jsp depuis un webservice .net

Salut, je suis en train de programmer un webservice qui doit appeler un jsp avec un paramatre (http://www.jkfjd.fd/../mapage.jsp?id=flf) Comment...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
yann_lo_san

Gridview en fonction de dropdownlist

 Résolu

bonsoir, j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
saritanet
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous