[ACCESS] Alimentation Graphique dans Etat

Thiazung Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 11 juin 2007 à 16:00
Thiazung Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 12 juin 2007 à 10:20
Bonjour à tous,

Mon problème est simple, j'ai plusieurs graphiques dans un état.
Chaque graphique est lié à une requête propre.
Tous les graphiques sont aussi liés à une requête filtre.
Je boucle en vb sur une liste, à chaque élément je mets à jour ma requête filtre et j'exporte mon état. (Impression -> pdf)
Mon problème est que, quelque fois, certains graphiques de mon état ne se chargent pas, alors que les données existent.

Est-il possible, dans mon état, de tester que chaque graphique renvoie bien des résultats avant que l'export se fasse ?

Je voudrais donc connaitre les propriétés à tester concernant un graphique dans un état access ainsi que l'évènement préférable où placer ce code.

Merci d'avance de votre aide.

Salutations.

2 réponses

cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 3
11 juin 2007 à 23:01
Salut,

je serais tenter de te dire que c'est ta requete source qui est vide  tout simplement, est ce que tu as verifier si c'etait le cas. Je parle pas des données de sources mais les données extraites grace a ta requete. Teste avec un recordset si tu veux, c'est rapide et radical. Tu auras au moins ta reponse
0
Thiazung Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
12 juin 2007 à 10:20
Étant donné que mon problème est aléatoire, ma requête source n'est pas vide. Si je sors plusieurs fois de suite la même liste, mes graphiques vides ne seront ni les mêmes, ni liés au même filtre.
0
Rejoignez-nous