Les discussions

Bloquer dans une petite application monetaire euro==>cent (newbie)

Bonjours je voudrais faire une petit application que quand on rentre un montant par exemple 178.75 euro qu on me dise que j ai 1 billet de 100 ...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
chaibat05

Requete

Salut j'ai un probleme avec une requete sql c'est a dire  Set rr = db.OpenRecordset("select SUM(ticket.TOTAL) As TOTALmoin ,nticket from ticket WHE...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
chaibat05

Lancer un programme

Bonsoir, Pouvez vous me dire par quelle commande je peux lancer un autre programme a partir de mon application. Peux ton le lancer en pointant un ra...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
JMO

Probleme de connection wlm

 Résolu

bonjour j'ai une question et je me demande si quelqu'un peux m'aidé , merci avance voila ma question , comment je peux connecté a mon compte msn , j...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
unionx

Fichiers inconnue !!!

 Fermé

J'ai telechargé Autorun CD en ZIP une fois extrai les fichiers ne s'ouvre pas, (application inconnue) Comment faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Charles Racaud

Piloter une autre application existante

Bonsoir, Quelle serait la (ou les...) structure linguistique générale pour piloter une application autre que celle dans laquelle on développerait u...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Dalibor

Apprendre a programmer a traiter le son...

 Résolu

Bonjour a tous  , Aujourd'hui, ce soir meme, je me suis dis devant mon ecran "Pourquoi ne pas coder un logiciel de traitement de son, genre mixage,...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
bilaloch

Fichier .pdf

Bonsoir est ce que quel'qu'un peut m'aider,je début dans visual basic, j'aimerai ouvrir un fichier en PDF, mais je ne trouve pas le bon code j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
jmfmarques

Projet fin d'etude

 Résolu

je souhaite avoir un programme en visual basic permettant l'envois et la réception des SMS via un modem GSM 

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
jmfmarques

Macro importation tables as400 dans access

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup ici je suis débutant ! J'ai parcouru le forum sans trouver réponse à mon problème qui est le suivant : Je travaille sous A...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Gil_

Ajout de donnés ligne suivante

 Résolu

Bonjour, je souhaite vouloir ajouter des données issues d'une textbox dans la derniere ligne ENTIEREMENT vide, je voudrais savoir si cela est possible...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
mirmoleboss

Recherche conseil sur vb

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis des années avec Excel et je pense avoir atteint un bon niveau avec ce logiciel. J'ai un bon esprit logique et je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
MPi

Paint en vb6

je voudrai savoir comment on fait pour creer une tablette de dessin(couleur , pinceau, gomme) merci a vous de maider

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jmfmarques

Problème avec le tri rapide (qshort)

Bonjour j'ai un problème avec mes ligne de code pour mon programme de tri rapide mais je n'arrive pas à voir à quel niveau. Si quelqu'un pouvais m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jmfmarques

Ajuster la longueur d'un tooltipcontrol dans le controle listview

Hi Urgent, je plante lamentablement... Comment peux t on autoajuster la longueur du Tooltiptext issu d'un Listview? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jack

Tester une année vba excel

Salut tout le monde, Alors voila je vous explique mon problème : J'ai un formulaire sous Excel qui propose à l'utilisteur de saisir une année dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
mortalino

Probleme de connection

bonjour jai mon application vb qui accede a une base de donnee sql server je  crée une factre via cette application , ensuite jinsere les prodits ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jack

Controle active x

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un controle stype sstab, mais plus moderne. Ca a déjà été fait de nombreuses fois, mais je ne trouve pas le myen de le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jack

Ecriture fichier + droit d'accès

Bonjour, pour sauvegarder mes scores du jeu Pong! je créer un fichier c:\save.txt, jusque la tout va bien et voici le code gentillement pondu par que...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jmfmarques

Rechercher un caractère dans un text box

 Résolu

Bonjour à tous le monde quelqu'un peut m'aider à trouver une solution à ce que je veux ? Je veux fair entrer un texte dans un textBox, et je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
hsiko309

Ocx ou ctrl picturebox transparent

 Résolu

salut cher(e)s ami(e)s. voila je cherche un ocx ou control picturebox transparent qui accept la propriete :      picture.hdc merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jmfmarques

Comment limiter les mouvement de la souris dans un rayon quelconque??

 Fermé

Bonjour, Je joue a des jeux flash et cest chiant de sortir de la fenetre du jeu et se mettre a clicker dans le vide pendant que jme fait tirer dess...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Delphiprog

Afficher un item d'une ligne listview dans un tooltiptext a plusieurs lignes

BONJOUR COMMENT AFFICHER UNE LIGNE LISTVIEW AVEC RETOUR AUTOMATIQUE A LA LIGNE EN CAS DE DEBORDEMENT EN NB DE CARACTERES D'UN SUBITEM? MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jack

Question en visual basic 6.0

Salut,   qui peut me répondre à ma question en Visual Basic?   Je suis étudiant dans le dom...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jack

If null ?????

 Résolu

Bonjour j'essaye de faire ceci  If rs!prix_achat = Null Then    rs!prix_achat = "0,00"    End If Mais sa marche pas comment je peu faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
TMONOD

Webbrowser et frames

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de lire le contenu d'un(e) frame avec webbrowser, car je veux récuperer la source d'une page web qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
keplin

Menu contextuel

 Résolu

Bonjour, J'ai une MDIForm dans laquelle j'affiche une ou plusieurs MDIChild suivant les options et choix des utilisateurs. Mon problème est que,...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
chaibat05

Executer la commande dos "dir"

bonsoir, je voudrais dans mon prog executer la commande dos "dir" pour lister tous les sous repertoires a partir d'un chemin connu et ensuite l'ecr...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
JessicaR44

Contrôle multipage

 Résolu

Salut à tous, j'aurais besoins de votre aide concernant l'utilisation du contrôle MultiPage de vb6. Il est simple d'utilisation à partir de VBA, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
davth

Vb6+nombre de fichier

bjr a tous, je cheche est ce qu'il ya une fonction qui retourne le nobre de fichier ds un reperoire ; et merci

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
econs

Écriture dans un fichier

 Résolu

bonjour, je suis en train d'écrire un prog qui réalise des traitements sur un fichier excel en entrée et produit un fichier .txt. voici le code de...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
butthead6511

Sélection possible d'une seule ligne dans un lisbox?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une fonction mais je n'ai pas trouvé la solution sur le forum. Admettons que j'ai une Lisbox contenant 5 élé...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
chaibat05

Exporter

 Fermé

JE VEUX SAOIR COMMENT FAIRE EXPORTER LA BASE DE DONNée sur excel

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Commandbutton pb pour le bloquer

 Résolu

Bonjour,   Aujourd'hui, mon problème concerne les boutons sur une feuille excel (et non un formulaire)... Je voudrais qu'à la fin d'exé...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
mortalino

Erreur "le dossier existe déjà" macro outlook

Bonjour, Alors voila: en gros, je developpe une petite macro VB dans outlook 2003 qui, à partir de mails reçus , classés dans un répertoire, fait u...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
immelman

Inno setup: paramètrer le flag

Bonjour Je m'excuse si ce message n fait pas partie du bon forum mais peut etre je trouvere de l'aide avec mes amis Vbiste :) je chercher à modifie...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
jobtunisieyasser

Passage d'une variable entre vb6 et vba pour creer des champs word

Bonjour, je developpe une appli sous VB6 qui permet d'écrire dans des champs de word (autotext) des variables issues de l'appli vb6. Rien de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
mortalino

Vbsfactory

bonjour à toutes et tous  j ai un soucis , à chaque fois que je crée un prog et qu 'a la fin je termine par "end if " ca bog et ce ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
jmfmarques

Datareport.orientation

 Résolu

mon logiciel vb6 ne comprend absolument pas ce que ca veut dire DataReport.Orientation et j'ai besoin d'afficher mon report en paysage car il est lar...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
vbnawal

Demande une application

salut a tt le monde j'i une demande comme je suis un eleve et j ps les moyennes pour devenir mombre j'i besoin d'un aide j'un proget de fain d'etude ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
scorpion5933

Richtextbox

Bonjour, je suis en train de développer un simple éditeur de texte permettant la modification d'un fichier avec une fonction de recherche et la sau...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
tulesais

Fenêtre modale toujours affichée (au dessus) tant qu'elle est chargée

 Résolu

Salut, je me remet au VB6 ça faisais longtps. Alors voila ma question, comment faire pour laisser une fenêtre genre modal au dessus d'une autre mê...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Vb6 conversion dms en décimal

Salut à tous.... J'ai déjà posé quelques questions sur ce problème.... Et je croyais avoir saisi.... Cela fais plus de 30 minutes que je regarde a...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Fabian

Cartographie

Bonjour Je suis un débutant qui cherche un activeX qui permette de visualiser un lieu (dans le monde) sur une carte en donnant son nom et éventue...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
jmfmarques

2000 mots de passes a crypter en md5 ?

Salut a tous Bon vous etes mon dernier espoir ! Je dois crypter 2000 mots de passes en MD5 Alors crypter 1 mot de passe ok mais 2000 O_O ca va me...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
iceje

Lecteur cd et chemin

bonsoir à toutes et à tous J'ai cherche comment trouver la lettre du lecteur cd , jai importe dans vba les programmes mais ceux trouvés ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Drikce06

Carte à puces

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire pour écrire et lire sur une carte à puce ? J' ai un lecteur (infinity), le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
chental

Changement d'icone

 Résolu

salut j'ai termine mon application en la faisant en .exe et bien sur ca parait en une icone de type vb comment faire pour changer d'icone??? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Dimenssionnement d'un graphique

Bonjour, J'ai un souci graphique avec mon logiciel...un logiciel de mesure de giration de bateau... je trace ds une picturebox un graph a l aide d ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
morrison29

Les entrer clavier

Salut a tous je voudrais savoir si il y avait un moyen pour récupérer les entrer clavier a partir des appli Windows exemple j'utilise démarrer /exé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
AsselusBorealiss
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous