Les discussions

Stopper l excecution d'une procedure jusqu a la fin de saisie de l'utilisateur d

 Résolu

Bonjour a tous .... Jusqu'a présent j'ai réussi à trouver tout ce que je souhaitais ds les forums (ici ou ailleurs ...) mais là ... je vois pas pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Le_syd1961

Demande

salut tous le monde, je suis une nouvelle membre dans la famille vbfrance je veus arreter plusieurs pc en meme temps, dans un moment donneé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
casy

Format

Bonjour, désolé de poser une question aussi nule mais je trouve pas la réponse comment dois-je faire pour avoir un format d'heure qui autorise l...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
PCPT

Plantage lors de l'ajout de composant

 Résolu

Help !! J'ai de gros soucis lorsque je veux ajouter un composant à un projet ! ca plante ! message d'erreur : "Visual Basic a rencontré un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ghuysmans99

Espece de hooking

 Résolu

Hello, J'aimerais savoir s'il y a une technique pour "espionner" les evenements de la souris sans passer par un hook. je dis espionner car le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
neurosupherot

Impression vb6

Bonjour, j'ai un petit souci, je bosse sur une appli VB6 qui utilise des périphériques branchés sur COM 1 ces périph permettent d'imprimer des tick...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
pneau

Copier depuis une appli externe

 Résolu

Bonjour à tous Y-a t'il un moyen (api je suppose) de copier depuis un prog VB6 le texte sélectionné d'une appli externe (laquelle appli se trouve d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
jocou

Conseil pour icon

bonjour membres VBFRANCE je constate que lorsque j'ajoute des icons a ma barre d'outil (toolbar),elle perdent de qualité et pourtant les ico...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
argentin7

Surveiller un répertoire

Bonjour à tous, Voila je dois créer un programme en VB6 permettant de surveiller les fichiers d'un répertoire (modification/création). Lorsqu'un fi...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
crawler009

Générateur de clé

Bonjour a tous! Voila je suis tout nouveau sur le site et j'envisage l'an prochain de faire un bts en informatique... Pour cela j'aimerai commencer ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
bricoyeye

Exporter un fichier.rpt vers excel urgent!

bonjour est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut exporter un fichier d'extension .rpt d'un repertoire donné vers excel avec vb6. merci..  

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
fodbe

Inversion de couleur

 Résolu

VB6 Bonjour, Voila j'aimerais créé un bouton qui me permette d'inverser les couleurs de ma form pour l'impression. Exemple ma form est en fond bleu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Exploreur

Intercepter fermeture du programme

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais que mon application réagisse si on essaye de la fermer en killant son processus par exemple par CTRL+ALT+DEL > T...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
master4523

La trace d'une ligne

 Résolu

bonjour tout le monde   je cree des lignes (line) dynamiquement et j'associe a chaque ligne un label ( cree dynamiquement) de maniere ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
argentin7

Problème api sendmessage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'api SendMessage de la Lib user32. Au fait j'esaie de l'utiliser pour faire un déroulement automatique d'une...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
chaibat05

Droit de succession

 Résolu

bonjour, notre prof de VBA nous demande de créer une application axcell+VBA sur le calcul des droits de successions en belgique... est-ce que qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
bricoyeye

Convertir une date en un integer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir une date (exemple 05-01-2007) en un entier pour obtenir 5(car c'est le 5ème jour de l'ANNEE). J'ai lu qu'il faut utilis...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Exploreur

Vb requête sql insert into

Chers membres, Je travaille avec un formulaire VB et une base de données ACCESS contenant 3 tables.  Voiçi 3 tables : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
jjg65

Problèmes fichiers audio

Bonjour, Je veux faire un petit jeu en vb6, avec une musique de fond et des soundfx en même temps. J'utilise l'API mciSendString pour le son, qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mstarsup5

Graphique interactif ?

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je vous présente mes excuses ci je n'ai pas posté au bon endroit. Je debute dans le VB6 et la macro Excel. J'ai créé un...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
fl92

Fichier - date?

Bonjour tout le monde. j'ai écris un programme qui me fait des sauvegardes dans un fichier, mon problème est que, lorsque minuit arrive, le programme...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PCPT

Actualiser requéte

Bonjour, s'il vous plait si vous pouvez nous corriger ce code j'ai une requéte je peux ajouter les données sur la table mais je voudrais actualiser...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Exploreur

Je cherche urgent

 Fermé

je cherche hackscript v4 quelqu un sait ou je peux trouver ce logiciel?si c est un telechargement gratuit ça m arrangerais, merci d avance.

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PCPT

Excel vba

 Résolu

je travail actuellement en vb6, access 2007, et excel 2007.voila le probleme. j'ai crée dans excel une requete web qui me importe un tableau. j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
patou60110

Probleme fermeture aplication access

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai un ptit souci tout bête En fait j'ouvre naturelement une base Access a la main donc j'ai un formulaire qui s'ouvre automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
darkspoilt

Mappage lecteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mapper des lecteurs reseaux selon le groupe d'appartenance, mais nous avons plusieurs groupes AD qui utilise le même mappage ,...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
lesaffranchis

Insertion ligne

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, ma question est la suivante: je voudrais inserer dans un tableau des lignes, jusque la ca va puisqu il suffit de faire: ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
clef01

Tranfert lent avec winsock

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il est possible d'augmenter la vitesse de transfert entre 2 ordinateur en utilisant WinSock.  J'ai fais un serveur et un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
tiblay

Vba creation de repertoir

Bonjour, je suis debutante en vba j'ai besoin d'enregistrer un fichier dans un repertoire qui est inexistant.dans ce cas comment faire ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
regroupjf

Couper chaine

Bonjour, j'ai un doc excel avec des infos dans une col A comme ceci Adresse 1 Adresse 2 Codepostale Ville je voudrais couper le codepostale ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
patlechats

Programme threader sous vb6

 Résolu

Bonsoir, Est t'il possible de traiter sur un thread l'ecoute d'un socket TCP? existe t'il une alternative a la programmation threader sous vb6? ...

96 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PCPT

Vba excel

 Résolu

Bonjours, Je vous drai un coup de main. J'ai créer un userform avec 5 combobox à l'intérieur. Je voudrai que ses combobox afiche en 1 :Nom en 2: ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
JM247L

2 applications dans une meme

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon interrogation.  J'ai 2 logiciels qui font a peut pres la meme chose mis a part que la version DELUXE utilise MapPoint (un...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
tiblay

Lire 2 fichiers .wav en même temps

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeu, et j'aimerais pouvoir mettre à la fois une musique de fond et des petits brui...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mstarsup5

Anlyser une fonction mathématique pour ensuite la desiner

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de coder un programme qui me déssine une fonction mathématique dans un repère xy (en VB6). J'ai tout d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ggolp

Raccourcis du panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un panneau de configuration personnalisé c'est à dire une form avec tout les raccourcis souris, gestionnaire des périph...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PeterNet

Remote hardware inventory

Salut, j'ai trouvé sur l'excellent site http://cwashington.netreach.net/ , un script permettant de remonter l'inventaire matériel des machines dist...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Hitch16

Question tout bête

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'analyser une application développer en vba  sur Acces ya le  le point d'exlamation  "!"que je ne comprend pas, il sert a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jrivet

Filelistbox avec icones

Salut à tous, Voilà, quelqu'un connaitrait-il un controle identique en ses propriétés au "FileListBox", mais sur lequel les icones des fichiers app...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Charles Racaud

Verifier la saisie numerique dans un textbox

 Résolu

bonjour, j ai lu pas mal de chose sur le sujet et je n'est pas bien compris quelle était la meilleur méthode pour verifier que la saisie d'un textb...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
freeman151248

Une question de saisie pour comparaison

 Résolu

Bonsoir a tous voila mon probleme je saisis deux nombres dans un textbox lorsque je saisie des nombre entiers j'ai pas de probleme mais j'ai des probl...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jrivet

Vba excel

Bonjour, Je souhaite copier des colonnes dans un classeur Excel puis les coller dans un autre classeur Excel. Pourriez-vous m'aider...? Pour le mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
MPi

Probleme poids de fichier excel

bonjour a tous voila j'ai un problème insoluble, voila 3 jours que je suis dessus et sans résultat probant, je me suis dit que dans la communauté...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
MPi

Vb6 disparu

Sachant que j'ai un source en VB 6 express que je voudrais compiler et sachant que cette grosse M.... de VB 2005 express ne peut bien entendu pas la c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
boursicotteur

Graphe excel

Bonjour, j'ai un gros soucis : sur une appli vb6, je dois faire des sorties excel(2000), tableaux + graphes; les tableaux ne posent aucun problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Brosske

Graphique sur excel : ne pas afficher les symboles graphique qui n'ont pas d'élé

Bonjour. Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de forum pour Excel... J'espere que je suis sur le bon forum?! Voici mon probleme: Je t...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Brosske

Macros - gestion des bugs

Bonjour, Je viens de recuperer une base Access composée de plusieurs macros, composée elles mêmes de plusieurs requêtes. Lors de l'ouverture du...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Brosske

Vba excel current line

 Résolu

Bonjour, Je souhaite executer une partie de la macro tant que la ligne actuelle n'est la dernière ligne (65536). J'ai essayé avec Do ... Lo...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Liro

Lecture d'un fichier au démarrage de l'application

 Résolu

Bonjour,     Je rencontre le problème suivant : J'ai associé une extension à mon programme => Quand je double clic sur un fichier de cette exten...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Skyrats

Probleme avec envoi email via vb6

Bonjour* j'ai un petit souci en vb 6 Voila j'ai une application consistant à envoyer un mail via vb6.Et il m'a été confier de faire en sorte...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
bricoyeye
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous