Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 46351 - 46400 sur un total d'environ 124 000
  • DATAGRID

Bonjour,je travail avec un datagrid pour visualiser mes donnees,quand je me promène dans ce champ on va dir au 200éme enregistrements es que je l effa...

75ROLLER | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 75ROLLER 19 oct. 2007
    8 réponses
  • sauvegarde au format TXT

Bonjour. je cherche à faire un petit programme de fichier perso ( amis familles ) avec une sauvegarde au format texte afin qu'il soit lisible par not...

cs_jacouille24 | VB.NET | Dernière réponse : jacouille24 19 oct. 2007
    3 réponses
  • Modifier une variable qui ce trouve dans une dll

Bonjour, je cherche à modifier la valeur d'une valeur ce trouvant dans une dll, qui est en référence dans mon projet, je préçise juste. Je en trouve ...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 19 oct. 2007
    6 réponses
  • VBA, Outlook et recherche avancée

Bonjour à tous, Mon problème est que je souhaites ouvrir une fenêtre de recherche avancée à partir d'une macro VBA pour Outlook 2003. Je sais créer...

JChti | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JChti 19 oct. 2007
    1 réponse
  • Variables environnements Résolu

Bonjour, Je cherche à créer et supprimer des variables d'environnements. Ma première idée (créer/supprimer des valeurs dans la clé "\HKEY_LOCAL_M...

cs_Rastafman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Rastafman 19 oct. 2007
    4 réponses
  • VB.Net Focus Résolu

Salut à tous.... J'ai une petite question avec le Focus pour un textbox. Est-il possible que le focus soit dans un textbox et le "curseur" soit ...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 19 oct. 2007
    2 réponses
  • plantage compilation Résolu

bonjour, au fond de moi, je le redoutais, et cela vient de se produire :    plantage à la création de l'exe. J'ai essayé de modifier les options,...

jmocaro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmocaro 19 oct. 2007
    4 réponses
  • listbox qui affiche tous les fichiers d'un dossier Résolu

Bonjours, je voudrais savoir comment faire pour que ma listbox affiche tous les fichiers d'un dossier. je sais qu'il y a déjà moult réponse a ma qu...

VB_PtitCat | Visual Basic 6 | Dernière réponse : VB_PtitCat 19 oct. 2007
    22 réponses
  • Copier Ligne d'un DataGridView dans un autre dgv Résolu

Bonjour! J'ai deux forms contenant chacune un DatGridView liées à une base de données accès. En faisant un double clic sur l'entête de la ligne, j'a...

cs_cybercorp | VB.NET | Dernière réponse : christian_grandjean 19 oct. 2007
    2 réponses
  • Interface aero, HELP Résolu

Salut a tous. Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Je vais faire une formulaire d'acceuil pour un programme qui gere des multiples formulaires mais pou...

rherym | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 19 oct. 2007
    4 réponses
  • m = 1

bonjour je sèche lamentablement sous exel 2003 dans un tableau exel, je dois écrire soit des 0, soit des 1, soit des m Quand je fais l'addition de...

ecolestmaurice | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Molenn 19 oct. 2007
    2 réponses
  • Signification du & Résolu

Bonjour, Excusez-moi de poser une question aussi simple pour vous, mais je ne connais pas bien Visual Basic. Est-ce que le & devant une constante ...

cs_Jean_Jean | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Jean_Jean 19 oct. 2007
    3 réponses
  • style Résolu

Bonjour, comment doit'on faire pour affecter en code un style a un bouton ??? si je mets : Button.Style = 1 j'ai le message : impossible d'affe...

cs_hustler | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alabal 19 oct. 2007
    17 réponses
  • Afficher des images miniatures dans un état access

Bonjour,   j'ai un problème avec du code Visual Basic dans Access. j'ai une base de données Access complètes avec des infos et un lien sur une im...

omracine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : omracine 19 oct. 2007
    2 réponses
  • Intégrer une condition dans un string pour effacer des lignes

Bonjour à tous, j'ai fais plusieures recherches sur différents forums mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, et mon niveau en prog ne me permet pas de ...

ConseilResta... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 19 oct. 2007
    3 réponses
  • Application windows avec argument Résolu

Slaut. Svp je veux savoir comment récupérer des arguments de ligne de commande passé  à mon application windows lors de son démarrage. Merci d’a...

cs_simoneo | VB.NET | Dernière réponse : simoneo 19 oct. 2007
    2 réponses
  • enregistrer dans table access par formulaire Résolu

C'est remoi! voila j'ai mon formulaire access deux listbox en relation avec la bdd,et unt text box j'ai crée un commandbouton j'ai ecrit le code su...

cs_niko14 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Molenn 19 oct. 2007
    5 réponses
  • objet requis Résolu

salut mon dll de importation excel marche tres bien mais mais seulement quand j ajoute ce code et je lance mon projet il me dis " objet requis" Wi...

Boutellis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BoutEllis 19 oct. 2007
    4 réponses
  • Probleme aidez moi SVP

bonjour , j'ai eu une erreur sur mon programme et je ne sais comment le résoudre vous pouvez m'aider ??? s'il vous plait erreur : ("Une routine d'in...

l informatiq... | VB.NET | Dernière réponse : bultez 19 oct. 2007
    2 réponses
  • supprimer une liste deroulante

bonjour a tous, j'ai un souci tout bete, je n'arrive pas a trouver comment supprimer une liste deroulante dans exel. cela fais un moment que je cher...

cs_primax | VB.NET | Dernière réponse : Molenn 19 oct. 2007
    3 réponses
  • Ecriture dans un fichier binaire Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le 7ième octet dans un fichier binaire. Je m'explique : J'ouvre un fichier dans un ...

fiko81 | VB.NET | Dernière réponse : fiko81 19 oct. 2007
    2 réponses
  • SERVEUR VPN

Salut tout le monde ! J'aimerais créer un logiciel serveur VPN PPTP pas bien compliqué, comment puis-je faire ? Merci d'avance ! tooffy123

tooffy123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ShareVB 19 oct. 2007
    3 réponses
  • Probème vbs en exe Résolu

Salut tu le monde, je viens de m'inscrire donc je ne comprend pas encore tout, je fais surement une gourde en postant l'un dedans, mais bon j teste. ...

Factum | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sam20 19 oct. 2007
    17 réponses
  • image de fond genre tapis roulant

globson84    bonjour pourriez vous m'aider car je veut faire une image de fond qui se conmporterait comme un tapis roulant ,je colle trois images et...

globson | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 19 oct. 2007
    4 réponses
  • else sans if Résolu

Salut, un peu d'aide me ferai beaucoup de bien... Private Sub BoutABG_Click()If BoutABG.Value True Then FrmKt.TextBox1.Value frm.TextBox1.Value +...

raphael_george | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 19 oct. 2007
    6 réponses
  • Erreurs?

Bonjour à tous! Le code: ======== Private Sub Command1_Click()     wsData.Close     wsData.Connect "0.0.0.0", 0 End Sub Private Sub wsData_...

Zappam | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 19 oct. 2007
    5 réponses
  • Créer un graphique Excel à partir de VB

Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ?

Silvia | Visual Basic | Dernière réponse : issamchaour1 19 oct. 2007
    3 réponses
  • WMP lecture dossier

Bonjour à tous!!! J'essai de développer, avec beaucoup de courage un petit programme dont l'explication complete ne servirait pas à compren...

bentsen4 | VB.NET | Dernière réponse : bentsen4 18 oct. 2007
    1 réponse
  • Compiler en vb6

salut, J'ai récupérer un script ici http://www.vbfrance.com/codes/INTERROGATION-MIB-VIA-SNMP_22722.aspx J'aimerai compiler ces script mais je sais p...

infernumburzum1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 18 oct. 2007
    5 réponses
  • ADO Requête 2 [VB6]

Bonjour, Soit: Base : Gestion.mdb Table : Utilisateur(Numero,Login, Nom, Prenom) J'ai créé une form pour créer un utilisateur. Je voudrais lu...

cs_kirikou95 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 18 oct. 2007
    6 réponses
  • boucle

Bonjour a tous, j'ai une macro qui calcul le cout de stockage sur plateforme : Function coutstockage() As Currency Dim cout As Currency Dim nb...

Lyly601 | Visual Basic | Dernière réponse : chahir_s1 18 oct. 2007
    2 réponses
  • Tri fichiers par nom Résolu

Bonjour à tous. En VB6, je déplace des fichiers images d'un dossier à un autre (fso.move ...). Pas de problème à ce niveau là. Toutefois, j'ai rema...

mJuJu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 18 oct. 2007
    2 réponses
  • bouton can Résolu

salut svp qui peux me guider a gerer le bouton annuler du commondialog je ne veux pa utulisez on error goto exit function c pa precis merci

Boutellis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 18 oct. 2007
    4 réponses
  • textbox

Resalut. Donc voila mon probléme quand je clique sur un bouton j'arrive a mettre une date dans un textbox additionner de 90 jours (c'est pour un contr...

teamtiti | VB.NET | Dernière réponse : cretthie 18 oct. 2007
    3 réponses
  • Macro access Résolu

Est ce possible d'importer une base access sur une SQL ? Comment faire ? Merci, Sebj

sebj95bis | VB.NET | Dernière réponse : sebj95bis 18 oct. 2007
    7 réponses
  • Fichier Zip avec Mot de Passe Perdu !!!

Bon alors, j'ai un petit problème a poser... Je me suis trouvé dans la situation d'un vieux fichier zip avec un mot de passe oublié alors j'ai trou...

cs_phenix2000 | Visual Basic | Dernière réponse : Carabite 18 oct. 2007
    2 réponses
  • augmenter taille du bouton déclanchant la liste déroulante

bonjour, j'ai un combobox mais j'ai du diminuer le zoom de ma feuille excel pour que tte mes données apparaissent à l'écran. Hors, il se trouve ke je...

ticoco84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chaibat05 18 oct. 2007
    1 réponse
  • Réduire un programme en vb6

Bonjour j'ai fais un programme en vb6 mano je veux réduire le programme a couté d'heure de l'ordinateur et l'econe de l'application sois toujours v...

Xman_fr | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yoman64 18 oct. 2007
    3 réponses
  • débutant en VB

Bonjour Je suis débutant en Visual Basic et je souhaite savoir où je pourrai trouver les meilleures informations concernant ce language. merci d'a...

ticoco84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yoman64 18 oct. 2007
    2 réponses
  • Codé les lettres e nchiffres Résolu

bonjour je souhaiterais coder un profil sous forme de chiffres pour cela , je donne à chaque lettre un N° à deux chiffres. exemple A=02, B=06, C...

Marianne108 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chaibat05 18 oct. 2007
    6 réponses
  • Execution de scripts

Bonjour, Voila je suis completement novice en programmation. Je suis à la recherche d'un script permettant d'interroger les switch afin de récupérer ...

infernumburzum1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yoman64 18 oct. 2007
    4 réponses
  • exécuter une application en vb.net sans installer visual basic 2005 Résolu

bonjour a tous est ce que on peut exécuter une application apres son déploiment dans une poste sans installer le visual basic sur le poste cible : q...

mami17 | VB.NET | Dernière réponse : Kristof_Koder 18 oct. 2007
    4 réponses
  • acceder pu carnet d'adresse lotus notes Résolu

Bonjour , je cherche à pouvoir acceder au carnet d'adresse note afin d'y recuperer les infos OfficePhoneNumber et autres j'ai essaye un bout de code ...

titim77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : titim77 18 oct. 2007
    2 réponses
  • selectionner une ligne dans un MSGrid

Bonjour, JE voudrais savoir si qq1 sait comment faire en sorte que quand je clique sur une cellule de mon Grid, ca me selectionne toute la ligne ? J...

jimmypage64 | VB.NET | Dernière réponse : chaibat05 18 oct. 2007
    1 réponse
  • Reseau commande

Bonjour ,  Je voudre savoir es'ce que il y a un moyen de faire envoyer une comande dans le reseau local pour toutes les periferiques connecté . Ex...

Anguel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Anguel 18 oct. 2007
    4 réponses
  • Web service (currency converter)

Salut, j'aimerai rajouter sur mon application un form avec un currency converter en utilisant un web service. J'ai trouvé le web service ( http://...

tchouny | VB.NET | Dernière réponse : tchouny 18 oct. 2007
    3 réponses
  • Excel mémoire avec variable Résolu

Je cherche comment faire pour associé une instance d'Excel en mémoire, avec une variable que j'ai déclarée dans mon application. Pour travailler avec ...

youil | VB.NET | Dernière réponse : youil 18 oct. 2007
    2 réponses
  • trier données dans excel Résolu

Hello tous le monde Je me permet de poster encore un ti sos, vous m'avez bien aidé jusque là et je vous en remercie ^^ Je suis toujours sur excel ...

ketchups | VB.NET | Dernière réponse : ketchups 18 oct. 2007
    8 réponses
  • ajout de detxte dans 1 fichier - WSH Résolu

salut à tous je continu doucement mon apprentissage WSH j'ai ce code : Set WshShell = WScript.Createobject("WScript.Shell") strOutText = "c:...

cs_nanou666 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nanou666 18 oct. 2007
    2 réponses
  • Windows Vista et taille de fichiers

Bonjour, Depuis que j'ai Windows Vista, je me heurte à un problème qui est assez gênant dans certaines de mes applications. En effet, dans quelques...

cs_PaTaTe | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PaTaTe 18 oct. 2007
    7 réponses