Printers

cs_castor62 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 17 sept. 2007 à 10:25
cs_castor62 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 19 sept. 2007 à 09:19
Bonjour,

J'aimerais faire appel à vos lumières une fois de plus (que ferait on sans vbfrance) !

J'ai une imprimante "Kyocera Mita FS-6020 (KPDL-3)" et j'aimerais pouvoir changer la taille d'impression par défaut (si c'est A4, le passer en A3).

Certes, vous me direz qu'il existe un objet "printers" qui permet de changer tout cela par sa propriété "papersize"...

Malheureusement, après de longue recherche, il semblerait que (à cause des drivers ?) l'imprimante ne prenne pas en compte l'utilisation de cette propriété...

Etant donné que windows peut changer la propriété par le menu advanced de l'imprimante ( http://www.sketchpad.net/images/font-substitution-xp05.gif  -  non ce n'est pas mon screen, c'est juste pour visualiser), je me demandais s'il était possible d'agir tout de meme par de jolies API windows ?

Merci pour votre aide d'avance...

Castor
A voir également:

1 réponse

cs_castor62 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 09:19
Nobody have an idea ?

Bon... je vais me contenter d'essayer de dupliquer l'imprimante et d'en mettre une en A4 et l'autre en A3 alors...

Merci quand même pour vos lectures.
0
Rejoignez-nous