Les discussions

Problème d'insertion de données

Bonjour, Comment allez vous ? J'aurais besoin d'un coup de main sur un problème d'insertion de données. Je développe une routine qui ouvre un...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
nhervagault

[traitement fichiers] saut de ligne indésirable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Maintenant que mon probléme d'importation de fichiers txt est réglé (merci encore) j'ai un petit probléme d'exportation. En u...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
casy

Vb.net picturebox refresh

Salut à tous... Je fais dessiner des croix dans un picturebox... Au démarrage de l'aplication mes croix son correct, ils ont de l'air d'être des cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
JeffC1977

Position de scrollbars

Bonjour à tous, Est il possible d'empecher un utilisateur de cliquer sur un bouton tant qu'il n'a pas lu tout le texte contenu dans une RichtextBox ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Marneus73

Editeur visual basic

Bonjour à tous, Dans un programme qui est en cours d'exécution, je souhaiterais récupérer le Chemin et le Nom du Projet qui est au même moment aff...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
allthew3

Restants...

Bonjour, Dans un projet assez lourd (qui est en modification permanente) l'application ne se ferme pas "clean". Je m'explique : quand je ferme la d...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Kristof_Koder

Sos listview

salut je suis intersse par le code vb6 j ai volut Envoyer les collonnes selectionner dans un listview,dans un fichier par la methode Envoyer ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
econs

Enregidtrer le contenu d'une textbox

Bonjour !  Quelqu'un peut me traduire ce code en vb.net PrivateSub Sauver_Click() Dim vari AsInteger vari = FreeFile contenu = Form1.Text1....

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mohamed222222

Déverouillé plusieurs cellules

Bonjour, Je travaille avec VB J'ai une application excel, qui contient des dates (elles se situent dans la colonnes C de l'onglet Feuil2). Tout mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
tubafat

Procédure trop grande, malheur !

 Résolu

Bonjour La taille de code de ma procédure worksheet_ activate() a dépassé la limite de 64 ko et je n'ai pas terminé . Comment je peux faire ? J'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Kristof_Koder

vba

 Résolu

Bonjour à tous ... J'ai un soucis avec le remplissage d'une combobox. Explication : Je souhaite remplir une combobox avec une liste qui se tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
VBA Naute

Enregistrer fichier

bonjour à tous !! j'ai un textbox, un edit, un bouton dans ma page. Et  je voudrai lorsque  je clique sur le bouton. enregistrer le contenu de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mohamed222222

Piloter outlook

Bonjours à tous, Dans mon application je dois faire ouvrir Outlook automatique, avec piece jointe et email et faire envoyer le email manuelement. J...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
clairedelune

Échec de la demande pour une autorisation

 Résolu

Bonjour, Je développe une application sous vb.net (windowsform) et j'ai un message d'erreur ( "Échec de la demande pour une autorisation d...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
defdlm

Afficher les données d'un fichier texte

 Résolu

B'jour! Je débute en VB et ne parviens pas à trouver ce que je souhaite dans l'aide du forum... J'ai un formulaire dans mon application dans leq...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
hamada83

Erreur changement adresse ip

Bonjour tout le monde, j'ai l'erreur "L'exeption COMExeption n'a pas été gérée" Types non correspondants qui se produit sur la ligne en rouge... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
flopad

Bug dans une macro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une macro excel. à l'origne c'était du VBS mais elle a été passée en VB mais un bug subsiste (ligne en rouge) Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Affichage requête

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour la rédaction de mon projet svp, c'est urgent et important. Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec le...

34 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Exploreur

Lancer une macro en vbs

Bonjour, J'ai souhaiterai ecrire un script (VBS) afin de pouvoir lancer une macro se trouvant dans un fichier excel deja ouvert. Pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
ydu_sputnik

Connection adodb

 Résolu

Bonjour Je travaille en ms-access 2003 et j'ai créé une connection en ADODB sur un formulaire principal, Je souhaite a partir d'un sous formulaire  ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
luc

Ouvrir word dans vb2005

Salut je viens vers vous pour une chose qui me tiens a coeur pour finir mon application pour mon boulot (la TPM). Il serait bien que je puisse ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
teamtiti

Date sql/vba

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problèmedans la formation d'une base de données, je m'explique: dans une base de données de 50 tables environs...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
MPi

Afficher un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher des variables dans un tableau du type msflexgrid en VB 2005 quelqu'un a t il une solution XDJBOBO

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
xdjbobo

Vba envoie mail

Bonjour, J'ai fait une macro qui permet d'envoyer ce type de mail : Ci-dessous un resume des references en retard (shipment < 1 mois). Pour ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
MPi

Envoi de messages à un groupe d'utilisateur prédéfini

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application client/serveur basée sur les winsocks. Cette application permet l'envoi de message en interne. Actuellement, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
bastien35

Probleme bouton et frame

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis VB je fais une requete qui me donne une liste d'enregistrements que j'affiche dans une frame avec creation en automatique de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
hustler

Important les byref ?

Bonjour, j'essaye de faire un proramme avec une variable globale. J'ai essayé de la déclarer avant toutes procédures ou fonctions mais "type mismatc...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
BefaDuDesert

Traitement sur un fichier passwd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dupliquer mon fichier passwd dans un fichier mon_passwd. Ensuite dans mon fichier mon_passwd doit subir un remaniement expl...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
cyberangel02

Outlook, formulaire, calendrier, et vb

salut a tous j ai plein de questions : 1) je m interesse seulement maintenant a outlook et je viens de voir les formulaires. J aimerai donc des prec...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
biever

Macro sur word (incrémentation à l'impression)

Bonjour, J'avais déjà poster cette question mais n'avais pas eu de réponse... Je cherche à faire une macro en VB sur word, qui me permetterais d'impr...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
omaritaqui

Empaquetage en vb6

bonjour à tous, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer clairemant comment faire l'empaquetage avec vb ou  inno-setup.je réussi à faire l'emp...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Exploreur

Incrementation

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau venu sur ce site, et par avance je vous prie de me pardonner si je fais quelques petites erreurs lors de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Alex67600

Saisie de données dans une table

 Fermé

Bonsoir , A partir d’un formulaire Acces je voudrais pouvoir saisir les chèques des Adhérents en sachant qu’ils existent de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Comment afficher les saisies des textesbox dans le body d'un mail

Bonjour, j'ai crée un formulaire personalisé dans outlok pour optimiser la prise de r-vs, mais je reste avec avec une inconnue : j'aimerai trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Impossible d'ouvrir plus de tables

Bonjour, J'utilise une BD Access avec Jet v4 SP8. J'ai plusieurs requêtes qui s'exécutent dans des while imbriqués. Lorsqu'il y a peu de données à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
PCPT

Imprimante par défaut de windows

Bonjour, J'ai un client dont les commerciaux se connecte au serveur en terminal serveur. Par mesure de sécurité ils n'ont pas acces au control p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
AsselusBorealiss

Fonction vb.net vers vb6

Bonsoir à tous, Je lance un S.O.S : Je dois créer une fonction en vb.Net qui pourra être utilisée ensuite en VB6 et "Cobol" !! ... Je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
casy

Fenetre mdi

Salut j ai une fenêtre mdi et deux fenêtres filles f1 et f2 alors je voudrais afficher f1 après f2 et quand je clique sur le bouton pour afficher f1 j...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ThoT49

Changer le nom d'une variable

Comment changer le nom d'une variable en cours de code ex : p=10 q="nomdevariable" je voudrais que nomdevariable=10 (et non p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Satanas09

Vb et animation

salut tous le monde    avant de poser mon probleme je tient a remercier tt les elements qui participes au forum de descution sur vbfrance, al...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Charles Racaud

Manipuler souris et capture

 Résolu

Salut à tous les vbziennes et vbziens, mais moi j'en peux plus , j'ai beau chercher des sources pour piloter ou capturer les positions et les evene...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
vbnino

User form relié à un tableau exell

Salut à tous, Je vient de me mettre au vba pour des besoin professionel mais je n'y connait presque rien, donc un coup de main m'est nécessaire. J...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
isis1be

Passage au dessus d'une cellule

Je souhaite réaliser un mini programme sous VBA5 pour que le texte dans une cellule passe en gras lorsque je passe la souris au dessus de celle-ci san...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Beginner37

Wpf

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis tout à l'heure le moyen pour q'un programme WPF publié ai la propriété FullTrust à True ? Meci d'avance __________ Samy...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
saylar

Activer un scanner

 Résolu

BONJOUR A TOUS, JE SUIS DEBUTANT DANS LA PROGRAMMATION EN VB ET JE SOUHAITERAI CREER UN PROGRAMME QUI SCANNE UN DOCUMENT PUIS LE FAX,LE TOUT VIA UN...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
loulou69

Création de comptes active directory vbs

 Résolu

bonjour, je viens de récupérer l'administration d'un réseau informatique d'un lycée. J'ai du utiliser un script en vbs récupéré sur internet et ad...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
BefaDuDesert

Problème de portée de variables (vbs)

Bonjour à tous. J'ai rédigé un programme qui analyse ce que sort la fonction cacls mais j'ai des problèmes pour écrire les analyses dans un tablea...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
BefaDuDesert

Le spam

Bonjour, J'ai recu il y a quelques jours un appel du FAI de mon entreprise, nous allons être blacklister comme spammeur !!! J'ai passer l'integralit...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
NHenry

Plusieurs labels dans une boucles

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur qui apparait sur ce mini programme  en VBA5 ci-dessous et je n'ai pas trouvé la bonne écriture (j'ai essayé des tas de varia...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Beginner37

Rs232

Bonjour J'utilise depuis 8 ans une routine d'intérrogation d'un RS232 pour des balances sous un OS 95-98. Lors de l'installation du prOgramme en 20...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
nah666
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous