Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 46251 - 46300 sur un total d'environ 124 000
  • fichier

bonjour je veux savoir comment a partir d'un fichier txt extraire les données d'un seul ligne N:  dans un ligne de fichier il y a  seulement l'esp...

nadia2080 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 22 oct. 2007
    1 réponse
  • Calculatrice de Windows Résolu

Bonjour,     Je programme en Visual Basic 6.0 et je souhaiterai avoir le code pour lancer la calculatrice de windows. En fait sous Windows il y ...

ordynho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kysid 22 oct. 2007
    14 réponses
  • graph sous visual studio 2005

s'il vous plait est ce que quelqu'un sait comment s'appel l'outil pour tracer des graphs sous visual studio 2006 (comme avec VB.6 MSchart) merci d'...

yass69100 | Visual Basic | Dernière réponse : d_brahim2 22 oct. 2007
    1 réponse
  • Forms et langue arabe

Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser une appli multilangue (Français, Anglais, Arabe). Pour ce qui est de l'anglais et du français : no pbs...

jmpayet | Visual Basic | Dernière réponse : Amine28 22 oct. 2007
    1 réponse
  • Demande d'information Résolu

c'est un super forum merci pour tou les informations Bonjour a tou les amis (es) de forum vbfrance jé une petite question. jé un fichier .zip et je ...

cs_aimad5555 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lonasatemp 22 oct. 2007
    5 réponses
  • Extraire donnée html dans une textbox

Salut, je débute et je voudrais trouver un tuto ou un exemple simple de code pour extraire une donnée d'un site web et la placer dans un TextBox. ...

tchouny | VB.NET | Dernière réponse : tchouny 22 oct. 2007
    2 réponses
  • appel d'une procedure depuis une instance de Form

Bonjour !! voila j'ai un petit soucis, le voici: j'ai 2 Form distinctes dans mon projet. Dans ma Form1 j'ai ces procédures: private sub ...

jimmypage64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jimmypage64 22 oct. 2007
    3 réponses
  • Dimensionnement automatique d'une winform en fonction de la résolution écran de

Bonjour, J'ai développé une appli de gestion en vb.net. Pour la faire évoluer et la rendre accessible au maximum de personnes de mon entreprise, je...

cs_FabFly | Visual Basic | Dernière réponse : jeff_fr 22 oct. 2007
    5 réponses
  • Probleme Help me ! Résolu

bonjour , j'ai eu une erreur sur mon programme et je ne sais comment le résoudre vous pouvez m'aider ??? s'il vous plait erreur : ("Une routine d'...

l informatiq... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : l informatiquepourtous 22 oct. 2007
    1 réponse
  • Probleme abec un webbrowser

Bon voila, jai fait un programme avec un text1.text une webbrowser1 et un command1 bien simple comme naviguateur ! mais bon cher mon ami, le navigua...

shakit88 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : shakit88 22 oct. 2007
    3 réponses
  • Compilation

Bonjour, Voici une petite question: A quoi sert la compilation?? Est ce interressant? Quel sont les avantages et inconvénients? Comment fait ton??...

chtiroms | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Chatbour 22 oct. 2007
    9 réponses
  • Lier TrackBar et WMP

Bonjour à tous, Voila je cherche à lier une trackbar avec mon Windows Media Player, c'est à dire que lorsque la vidéo avance, la trackbar avance au...

cherrymoon08 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 22 oct. 2007
    4 réponses
  • Msgbox

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une MsgBox.. quand je lance mon prog sous VB, ma msgbox s'affiche une fois au moment voulu, je clique sur OK et...

mimine10 | VB.NET | Dernière réponse : mimine10 22 oct. 2007
    2 réponses
  • Afficher un formulaire lorsque je clique sur une cellule

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème sur Excel, et ce petit problème est très urgent. J'ai besoin de faire afficher un formulaire lorsque...

cs_Ledaf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Ledaf 22 oct. 2007
    9 réponses
  • Probleme de Frame et Label

Salut,je debute et j'aurai besoin de votre aide pour finir mon programme. Voila,donc je possede ma form auquel j'ai rajouter une frame.Jusque la to...

SAM2Lec | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 22 oct. 2007
    1 réponse
  • Commondialog

Bonjour, j'utilise le contôle commondialog sur VB6 et j'aimerais savoir comment peut-on l'ors de son utilisation selectionner plusieur fichier en me...

jejelaperche1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 22 oct. 2007
    4 réponses
  • comment lancer le programme

bonjour, nous avons créer un programme sur visual basic, mais je n'arrive pas à l'éxecuter. comment faire, existe t'il un programme plus simple que v...

cs_noror | VB.NET | Dernière réponse : noror 22 oct. 2007
    2 réponses
  • userform bloque! help! Résolu

Bonjour a tous, Deuxieme post de la journee...Cette fois ci un probleme avec un userform qui reste bloque. J'ai une feuille excel qui fait tourn...

Julyaberdeen | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Julyaberdeen 22 oct. 2007
    6 réponses
  • Comment ouvrir "Créer une nouvelle source de données" (VB.NET) Résolu

Bonjour J'ai (encore ) un problème. Je développe actuellement une appli de gestion de données qui doit pouvoir se connecter à TOUT type de base de ...

Polack77 | VB.NET | Dernière réponse : Polack77 22 oct. 2007
    17 réponses
  • sftp vb6

Bonjour à toutes & tous, voilà ma question est assez rapide : peut 'on en vb6 faire du sftp  Du ftp pas de souci, mais avec des outils tel que wir...

cs_thephil | Visual Basic 6 | Dernière réponse : thephil 22 oct. 2007
    3 réponses
  • Toutes les parties d'un camemberts en une seule fonction

BOnjour, je réalise actuellement un petit programme qui permet la visualitation de stats sur des camemberts 2D créés avec graphics.fillpie. ...

cs_Maxime31 | VB.NET | Dernière réponse : JPGVB 22 oct. 2007
    1 réponse
  • selectionner la cellule à coté de la cellule activée

Salut, pourriez vous me dire comment je peux en vb selectionner la cellule dans la colonne à coté de la cellule activée ... je vous remercie ra...

raphael_george | VB.NET | Dernière réponse : raphael_george 22 oct. 2007
    2 réponses
  • lancée un pror vb dans web

salut je vouderais savoir comment lancée d'un programme vb dans une page web . merci

howa01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 22 oct. 2007
    1 réponse
  • inserer une ligne (line) dans un tableau

bonjour a toute la comunauté VBFRANCE je cherche comment affecter (apres avoir tracer une ligne (en execution)) cette ligne a un tableau     (tableau...

argentin7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : argentin7 21 oct. 2007
    4 réponses
  • slider plus au moins???

Bonsoir a tous voila j'ai un petit problème dont je n'est pas trouver de solution comme un grand je fais donc appel a vous voila donc en gros j...

psycho69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : psycho69 21 oct. 2007
    5 réponses
  • programmtion d'eprom

salut! je veu programer une EPROM de type 27512, le problème ke j trouve pa commen créer un fichier binair, savez vous un éditeur ou un compilateur q...

ali697 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : theted 21 oct. 2007
    3 réponses
  • Nombres premiers Résolu

Salut à tous ! Je programme un test de primalité (un nombre est premier ou pas) "assez efficasse"   :  5915833991189567 premier en moins de 10 sec ...

matovitch | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BruNews 21 oct. 2007
    7 réponses
  • VBAccess - ProgressBar et interruption Résolu

Bonjour, Je rame passablement pour inserer une progressBar dans un formulaire Access Je souhaite aussi ajouter un bouton paur arrêter l'executio...

Berexi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Berexi 21 oct. 2007
    2 réponses
  • mon téléphone Résolu

Bonsoir, je viens de poster une mise à jour de mon code "Mon téléphone", numéroteur automatique. Je ne comprends pas pourquoi, quand je ferme avec le...

cs_machto | Visual Basic 6 | Dernière réponse : machto 21 oct. 2007
    3 réponses
  • pb de creation de procedure stockées

Bonjour a tous je m'apelle hugo et jai 14 ans . Je veins juste de me lancer dans la programation en vb2005 avec visual basic express 2005 Pour comme...

hugo7 | VB.NET | Dernière réponse : hugo7 21 oct. 2007
    14 réponses
  • veille prolongée

Bonjour je voudrais savoir comment sortir d'une veille prolongée sous windows vista, mon ordinateur portable ne veut plus se rallumé ni s'éteindre. Me...

van7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 21 oct. 2007
    1 réponse
  • VB Résolu

Salut à tous Je suis novice en VB et je voudrais faire apparaitre une image ou un objet en cliquant sur une cellule excel. Quelqu'un peut il m'a...

c42005 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 21 oct. 2007
    5 réponses
  • wake up neo

Salut tout le monde !! Dsl si je me suis gourré de catégorie, je n'en suis pas sûr... Est-ce que c'est possible de faire en vb, comme dans le premie...

vegetalain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : greg13120 21 oct. 2007
    6 réponses
  • Enregister sous... Résolu

Bonjour, Je veux faire un espèce de bloc notes mais malheuresement je ne sais pas comment faire pour enregister le texte de la richtextbox dens un fi...

Lithrein | VB.NET | Dernière réponse : GEDDi 21 oct. 2007
    5 réponses
  • arriere plan de la form Résolu

bonjour tout le monde   je suis un debutant avancé et je veux savoir (SVP) comment avoir un arriere plan(image) de ma form qui a les meme di...

argentin7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : argentin7 21 oct. 2007
    4 réponses
  • beaucoup de variables a remettre à 0 Résolu

Bonjour, j'ai une grande quantité de variables integer à remettre à 0. Y'a t'il plus simple que de faire : var1=0 var2=0 var3=0 var4=0 .. ....

cs_Maxime31 | VB.NET | Dernière réponse : Maxime31 21 oct. 2007
    4 réponses
  • problème CRC16 Résolu

Bonsoir à tous ! Je dois calculer un CRC16 avec le polynome x16+x15+x2+1 ( MODBUS ) et hélas mon programme ne marche pas. Pouvez me dire ou se trou...

cs_kevin16 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Galain 21 oct. 2007
    5 réponses
  • Créer une fréquence

Bonjour! Je souhaite pouvoir faire jouer une fréquence précise dans les haut-parleur de mon ordinateur. apres quelque recherche je suis tombé sur s...

ninja hacker | VB.NET | Dernière réponse : GEDDi 21 oct. 2007
    8 réponses
  • Problème sur la copie d'un répertoire racine Résolu

Je veux copier le contenu d'une clé USB (situé en j:\) dans un dossier spécifique de mon DD. Je suis débutant, et je ne sais pas si c'est bon... le d...

yjulien88 | VB.NET | Dernière réponse : yjulien88 21 oct. 2007
    9 réponses
  • Comparaison avec base de donnée Résolu

Bonjour, alors il m'arrive un petit problème, j'aimerais comparer deux mots. Plus précisément, il y a une liste de mot dans une base de donnée access,...

ThoT49 | VB.NET | Dernière réponse : ThoT49 21 oct. 2007
    3 réponses
  • Comment conditionner l'appel d'une méthode 'paint' ?

Bonjour, ayant créé des graphiques avec graphics.fillpie (sur l'exemple de MSDN), je les affiche grace a ce code : Private Sub Camembert_Paint(...

cs_Maxime31 | VB.NET | Dernière réponse : Maxime31 21 oct. 2007
    4 réponses
  • IMPRESSION SUR IMPRIMANTE CODE BARRE

salut J'ai un pb lors de l'impression d'une etiquette dans l'imprimante etiquette je n'arrive pas à regler la largeur et la longueur selon celui de l...

imanooo2003 | Visual Basic | Dernière réponse : helmertraca 21 oct. 2007
    1 réponse
  • Lecture de plusieurs fichiers csv

Bonjour, je débute en VB sous excel et je suis déjà confrontée à un problème: je souhaite ouvrir plusieurs fichiers.csv dans des feuilles excel afin e...

Claire7799 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Claire7799 21 oct. 2007
    4 réponses
  • VB.Net Condition dans une boucle Résolu

Salut à tous... Je veux utiliser ce code pour chercher dans un tableau... Mon tableau a une dimension.. donc chaque ligne peut ressembler a cela.....

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 21 oct. 2007
    2 réponses
  • Requete SQL

Bonsoir, J'aimerais savoir comment fait on pour creer une requete avec une date ! je m'explique : pour une base de donnee access sql = "SE...

vialstephane | Visual Basic | Dernière réponse : Hocine224 20 oct. 2007
    2 réponses
  • Clé primaire Résolu

Bonjour J'ai une table qui me permet d'importer des données d'une feuile excel. Lors de chaque importation je dois vider ma table avant de la récupér...

cs_cybercorp | VB.NET | Dernière réponse : cybercorp 20 oct. 2007
    4 réponses
  • Picture1.Line...

Salut, Je programme depuis qq temps, j'ai 2/3 livres, je me debrouille seul mais la je peche. J'ai une liste de points à relier, et je cherche l...

mrpropre57 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : boursicotteur 20 oct. 2007
    2 réponses
  • Changer la premiere page Résolu

Bonsoir à tous, Depuis un moment, je developpe une appli (jeu), quand l'appli démarre, la Form1 par défaut s'affiche en premier. Aujourd'hui je vou...

jimy neutron | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jimy neutron 20 oct. 2007
    2 réponses
  • count distinct record and summ result in var

With a vba macro, please... I have in C:\MYDIR\ access database named MYDATABASE and  table named MYTABLE. Structure of MYTABLE ...

sal21 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 20 oct. 2007
    1 réponse
  • Comment faire une gomme à la méthode Paint ??! (Ch'ui débutant)

Voila j'ai un problème, j'ai fait un programme du style paint (mais avec beaucoup moins d'options : je suis débutant !) et je voudrais savoir comment ...

ggletp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 20 oct. 2007
    1 réponse