VB.net et Fusion-Publipostage Word

olanfr Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 1 sept. 2004 à 07:39
ghizlaneguetby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 19:00
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un document Word de fusion publipostage en lien avec une base Access. Celui fonctionne parfaitement.
Cependant, je souhaiterais, à partir d'un application vb.net, ouvrir ce document en lui passant en paramètres le chemin d'accès à la base Access (path ou dsn peut importe) et des valeurs aux champs de fusion.
Quel(s) Objet(s) ou référence(s) faut il intégrer dans le projet vb.net ?
Comment ouvrir et passer ces paramètres dans le document word ?
Comment faire pour que l'ouverture du fichier Word affiche directement les données sans que l'utilisateur doive cliquer sur la commande "Fusion" de Word ?
Si vous avez des exemples je suis preneur.
D'avance merci
Olan

2 réponses

ghizlaneguetby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 18:55
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un document Word de fusion publipostage en lien avec une base Access. Celui fonctionne parfaitement.
Cependant, je souhaiterais, à partir d'un application vb.net, ouvrir ce document en lui passant en paramètres le chemin d'accès à la base Access (path ou dsn peut importe) et des valeurs aux champs de fusion.
Quel(s) Objet(s) ou référence(s) faut il intégrer dans le projet vb.net ?
Comment ouvrir et passer ces paramètres dans le document word ?
Comment faire pour que l'ouverture du fichier Word affiche directement les données sans que l'utilisateur doive cliquer sur la commande "Fusion" de Word ?
Si vous avez des exemples je suis preneur.
D'avance merci
Olan
0
ghizlaneguetby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 19:00
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un document Word de fusion publipostage en lien avec une base Access. Celui fonctionne parfaitement.
Cependant, je souhaiterais, à partir d'un application vb.net, ouvrir ce document en lui passant en paramètres le chemin d'accès à la base Access (path ou dsn peut importe) et des valeurs aux champs de fusion.
Quel(s) Objet(s) ou référence(s) faut il intégrer dans le projet vb.net ?
Comment ouvrir et passer ces paramètres dans le document word ?
Comment faire pour que l'ouverture du fichier Word affiche directement les données sans que l'utilisateur doive cliquer sur la commande "Fusion" de Word ?
Si vous avez des exemples je suis preneur.
D'avance merci
ghizlane
0
Rejoignez-nous