Propriété "issingleinstance" [Résolu]

nerone21 108 Messages postés vendredi 4 mars 2005Date d'inscription 5 mai 2011 Dernière intervention - 10 mars 2008 à 10:31 - Dernière réponse : Renfield 17307 Messages postés mercredi 2 janvier 2002Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention
- 10 mars 2008 à 12:03
Bonjour les codeurs....

Alors une petite question à laquelle malgré quelques recherches je n'ai pas pu trouver ma réponse:

J'aimerais savoir, une fois que l'on a mis l'option issingleinstance (une seule instance de l'appli démarrée) à TRUE, quel est le code appellé lorsque on clique une deuxième fois sur l'executable généré...

Tout simplement parce que mon application peut se mettre en icone dans la barre des taches à certaines occasions, c'est à dire ke je met le code suivant lorsqu'il va deds:

Me.WindowsState = FormWindowsState.Minimized
Me.Visible = False
Me.ShowInTasbar = False

Donc en définitive, je voudrais que lorsque quelqu'un reclique sur l'executable, ça change tout ces états pour que la fenêtre revienne en état normal, mais je sais pas ou l'écrire...

Merci par avance.
Bonne continuation...
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Renfield 17307 Messages postés mercredi 2 janvier 2002Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 10 mars 2008 à 12:03
Commenter la réponse de Renfield

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.