Copie de fichiers

nerd24 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 10:17
Le grand Zorro Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 28 mars 2008 à 19:01
Bonjour,



J’ai créé un ListView avec checkboxes et je souhaite copier les fichiers cochés. J’ai écrit le programme suivant :



Private

Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>






       

Dim
i AsInteger






       
If ListView1.CheckedItems.Count <> 0 Then






           
For i = 0 To ListView1.CheckedItems.Count - 1






               
Dim s AsString = ""






                s = IO.Path.GetFileName(ListView1.CheckedItems(i).ToString)






 







               


Dim


date1 AsDate = File.GetLastWriteTime(ListView1.CheckedItems(i).ToString)







               
Dim date2 AsDate






             
  
If File.Exists("P:\BE\Thomas\essai copie" & s) = TrueThen






                    date2 = File.GetLastWriteTime("P:\BE\Thomas\essai copie" & s)






                   
If date2 <> date1 Then






                        File.Copy(ListView1.CheckedItems(i).ToString, "P:\BE\Thomas\essai copie" & s, True)






                   
End
If







               
Else







                    File.Copy(ListView1.CheckedItems(i).ToString, "P:\BE\Thomas\essai copie" & s, True)






               
End
If







           
Next







       
Else : MsgBox("Cochez une case pour copier")






       
End
If







   

End

Sub







 







Où le bouton1 est celui qui sert à copier.







Il n’y a pas d’erreur mais quand je tente de copier il apparait ceci : The given path's format is not supported en me parlant le la ligne en gras.







Merci d’avance pour toute aide

1 réponse

Le grand Zorro Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
28 mars 2008 à 19:01
Bonsoir,

Commence par mettre ton ListView1.CheckedItems(i).ToString dans une variable String met et vois ce qui est retourné
J'opterai plus pour quelque chose comme :
  ListView1.CheckedItems(i).Text
0
Rejoignez-nous