Les discussions

Adodb : probléme de portage

Bonjour, J'ai développé une appli qui utilise adodb pour se connecter à une base ms ACCESS ou Mysql Sur mon poste de développement c'est nickel mai...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Cpustack

Problemes de formules dans une macro

 Résolu

Bonjour , Je viens vous demandez votre aide car j'ai des problèmes de formules dans une macro pourtant quand je les tapes dans des cellules tout et...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
walyddu59

Probleme execution poste distant craxdrt dans programme vb6

je lance à partir d'un programme vb6 1 report crystal. Lorsque j'exécute l'exe sur mon poste : ok poste distant sans crystal ni vb : il exécute bien...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ucfoutu

Problème avec la mémoire de sortie

Bonjour s'il voujs plait j'ai un problème avec ma machine je ne sais pas comment mais j'ai crée un petit logiciel qui me permet d'avoir mes factures e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ucfoutu

Fonction vba

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis pas très callée en vba. Je vous explique mon problème: J'ai dans une feuille excel une liste de matéri...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mira3

Application vb

 Résolu

bonjour j'arrive pas a faire le test après la création d'une interface d'authentification merci de me répondre sara.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
sarahabib

Flexgrid to excel

 Résolu

bonjour à tous, je suis en train de coder un bête export flexgrid vers excel et la colonne date se transforme en anglais , si quelqu'un à une idée je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
elska

Logiciel en tout genre

Salut, Voila, j'ai trois questions : 1) Comment faire un bouton annuler (exemple : annuler effacer ; annuler la mise en forme). 2) Comment faire pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Logileman

Probleme sous couche windows 7 et windows xp

Bonjour. Je développe des programmes pour des machines industrielles avec VB6 et jusque là, mes applications étaient installés sur du Win XP. Depuis q...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
chris2469

Vba - saisie d'une zone de texte via un scan (douchette)

 Résolu

Bonjour, Je fais sur Access en VBA une sorte de "caisse enregistreuse" pour une épicerie solidaire. Ils veulent scanner les codes barre en caisse. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
damedom41

Choix logiciel fichier d'aide et doc chm

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller dans le choix d'un logiciel relativement facile à utiliser pour créer des fichiers chm. Celui-ci devra permettre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
BasicZx81

Dentiste

SVP aider moi a faire une petite application de dentiste avec VB et merci

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
medino

Renseigner un document word comprenant des champs à partir d'un script qui prend

Bonjour à tous, Je souhaite avoir une portion de code VB 6.0 qui m'aidera à renseigner un document word standard (dans lequel j'ai mis des champs) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
palcojazz

Charger un fichier .txt plus rapidement dans excel (optimisation de code)

 Résolu

Bonjour le Forum, Il y a un an (lors de mes premiers pas sous vba) j'avais un premier morceau de code qui me permettait de charger le contenu d'un ...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
SERIEUXETCOOL

Bibliothèque sdl sous visual basic

Bonjour, Après avoir recherché sur le net je n'ai trouvé aucune réponse à ma question : Est-il possible de se servir de la bibliothèque SDL en V...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
matavai

[vba]utilisation de lookup

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA pour Excel 2010. Pourriez-vous me guider sur l'utilisation de la fonction Lookup, équivalent de Recherche? En fait, i...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ucfoutu

Visual studio 2010 je cherche a créer mon propre programme.

 Résolu

Bonjour; Je cherche créer mon propre programme de brute force pour fichier *.rar, *.zip et autre. Je n'ai pas de mauvaise a intention, juste envie d...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
tovin

Fréquences

Salut, dans un programme de traitment de signal je définie la periode d'un signal en 0.000001 (s) je stock cette valeur dans une variable T0 (donc ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kobeymane

Dictionnaire

bonjour,je suis un étudiant en génie électronique,j'ai a réaliser un dictionnaire comme celui d'Emile Littré sur visual basic. je ne sais ou commencer...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ucfoutu

Tri d'un tableau excel

 Résolu

Bonjours à tous ! Je travail sous Visual Studio 2010 en VB.NET. J'aurais besoin de votre aide, j'ai un tableau de données Excel avec plusieurs c...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
vegastar69

Programmation vb.net multi couche

Bonjour je viens de me mettre à la programmation multi-couche en vb.net et ado.net je pense avoir compris les liens entre chaque couche mais c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
NHenry

un code source?

à koi c'est un code source?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
NHenry

Intercepter les message copier coller de notepad (hook ?)

Bonjour, Je cherche le moyen d'intercepter les messages (WM_*) COPIER/COLLER transmis au bloc-note windows. En clair, au moment où l'utilisateur fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ucfoutu

Optimisation et efficassité du mysql

salut toutes et a tous je travail sur un projet dans un operateur telephonique, et je suis charger d'exploiter les fichier CDR ( call details record)...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ghuysmans99

[vba]interaction entre listbox dans userform

Bonjour à tous, Bon utilisateur d'excel, mais novice en VBA pour excel, je souhaites créer des petites applications pour mon travail concernant la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ucfoutu

Erreur 3625 suite migration de access 97 vers access 2003 sur une appli client

Bonjour, Sur une application d'un client, on a du faire une migration de ACCESS 97 vers ACCESS 2003; a un moment je dois faire un import d'un fi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
c148270

Scan réseau

Bonjour , S'il vous plait es ce qu'il y a qui peut m'aider pour réaliser mon projet de fin d'étude sur le Scan de réseau local en utilisant le proto...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Mayzz

Capture d'écran

 Résolu

salut, je veu faire une capture d'écran chaque 5 secondes par exple, je fait ca avec un Timer, et cel la mon petit code: Private Sub Timer1_Tick(...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cc125

Publipostage ciblé - problème de manipulation

J'ai :  -1 document source excel sur lequel figurent plusieurs comptes détaillées, - 1 matrice de publipostage word sur laquelle figurent les cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
NHenry

Visual basic 2010 édition expresse

essalama bonjour; comment faire pour exécuter une application (vb9) avec vb2010

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
khalidcode

Proejt qui me pose problème

Bonjour, Je suis en cours de développement d'une petite application Je bloque sur un point J'ai une base de client en fichier.xls en réseau local ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Genildf

Meme mot de passe pour mutiple ouverture

 Résolu

Chers tous , je debute sur acces et je recherche un peu d'aide sur mon code ci-dessous. Comment faire pour ouvrir plusieurs formulaire avec le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nicoamel

List view avec cases à cocher et filtrage d'une base de données

Bonjour, J'ai une table de base de données access affichée dans un DBGrid et j'aimerai grâce à un listview avec des cases à cocher pouvoir filtrer le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
chti5920

[visual studio 2008] problème avec streamreader : could not find a part of the p

Bonjour, Je développe en ce moment une application destiné à être utilisé sur Windows Mobile 6 dans le contexte de mon stage de fin de DUT mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
b3nsouss

Compteur de jour

 Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application vb.net avec sql server 2008 pour la gestion de stock. je veux mettre un champs "échéance" dans...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ucfoutu

[vba] générer un fichier excel à partir d'une fenetre

J'ai créé une fenetre VBA 2010 en base de donnée. maintenant, je souhaite enregistrer les données dans un fichier excel et générer les graphiques. seu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ucfoutu

Somme dans une colonne d'une datagridview

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai une datagridview avec plusieures colonnes et j'ai deux colonnes nomées : mht et mttc : dans la colonne mht il est affiché l...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
germany1970

[vb.net] lire un fichier .txt ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouvez comment faire pour lorsque l'on ouvre un fichier .txt avec VB.NET une variable " ligne " prenne la valeur de la première...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
kleenax

Erreur 13 imcompréhensible...

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis bloqué sur un problème vraiment incompréhensible.. J'ai une Erreur 13 "imcompatibilité de types" qui arrive plus ou mo...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
eltinquen

Extraire (ou garder) uniquement valeur numérique d'une chaine

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une petite question. J'ai un programme en cours en VB6 qui extrait d'une base de donnée sous AS400 diverses informations. L...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
zacaoa

Vb.net 2003 datagrid ligne supplémentaire automatique à supprimer

Bonjour, J'ai un problème avec mon datagrid depuis un moment déjà et ça devient assez urgent. Je suis en VB.Net sous Visual Studio 2003 et je voud...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jayhandy

Création dynamique

Bonjour, je veux créer dans un fomr7 15 picturebox et les mettres l'une au dessous de l'autre dont chacune a son propore chemin vers ma clé. pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
EhJoe

Importer

J'aimerais créer un bouton qui ouvre qui intègre les feuilles d'un classeur a mon classeur déjà ouvert feuille du Classeur ouvert : Intro, Nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
aude229

La publication d'un formulaire en autre extension comme html, swf

bonjour svp est ce que vous avez une idée a propos de la publication d'un formulaire en autre extension comme html, swf, cdrom... j'ai crée 4 formu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tri_yann

Vb.net et vb2010 / base de données sql server 2008

Bonsoir à tous , Dans mon projet Fin des études j'ai eu des problèmes lors de la connexion avec mon base de données , j'ai suivi tous le étapes de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tri_yann

Aide en data reader

bonjour j'ai un problème en data reader.toujours un message d'erreur qui s’exécute : impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'oracle.data...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tri_yann

afficher des image sotcké dans une base de données posgresql

Bonjour, je veux afficher une image a partir d'une base de données postgresql j'ai une table image sur la base qui contient deux colonne (id_ima...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tri_yann

Fonction date dans access 2007

Bonjour, je ne suis pas de formation et j'apprends à me servir d'access2007 toute seule.Jusqu'à présent tout allait bien et puis ..... voilà que la...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tri_yann

Erreur de syntaxe

 Résolu

bonjour a tous; j'utilise mon code avec la Visual basic 2010 pour afficher des données à partir de ma base de données Access vers un crystal report, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tri_yann

Supprimer primarykey d'un datable

 Résolu

salut tout le monde S.V.P j'ai crée un datable avec PrimaryKey : dts.Tables("T_encaisse").PrimaryKey = New DataColumn() {dts.Tables("T_encaisse").Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
NHenry
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous