Problème récupération paramètre url

husobom Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 08:48
husobom Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 09:34
bonjour j'ai petit soucis quand je fais une mise à jour d'informations. En fait, j'ai une page de login normal qui me redirige sur une page avec les informations du pseudo. Au début le soucis était que j'arrivais pas à récupérer les infos du pseudo quand j'allais sur une autre page, mais j'ai pensé à rediriger la page avec en paramètre le pseudo dans l'url donc là ma connexion avec sql server n'a posé aucun problème. En revanche, je propose aussi à l'utilisateur de mettre à jour ses infos, donc s'il veut modifier le pseudo, je fais une requête Update, et là le problème est que pour récupérer l'ancien pseudo, je fais comme tout à l'heure car il se trouve toujours en paramètre dans l'url mais cette fois, il me met que c'est une chaine vide, donc la mise à jour n'a pas lieu correctement, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? merci d'avance...

1 réponse

husobom Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 09:34
En fait, mon problème a changé, la valeur du paramètre n'est plus nulle, mais en fait quand je modifie une textbox, on dirait que ça prend pas la nouvelle valeur, donc quoi que je fasse quand je clique sur update, ça me met les informations de base de l'utilisateur, y a t-il quelque chose à faire peut-être avec un postback ? j'ai déjà fait cette application avec visual basic dans visual studio, mais ça ne semble pas marcher de la même façon...
0
Rejoignez-nous