Debuter en base de donnees [Résolu]

aldrac 44 Messages postés jeudi 5 janvier 2006Date d'inscription 22 janvier 2011 Dernière intervention - 6 août 2008 à 23:52 - Dernière réponse : salimiola_emi 1 Messages postés lundi 7 novembre 2005Date d'inscription 12 août 2008 Dernière intervention
- 12 août 2008 à 13:50
Bonjour à tous , j'ai un problème : je débute vraiment et je voudrais faire une petite application style répertoire avec photos et autre type de données... ( Je programme avec visual basic 2008 )
Donc j'ai besoin de rajouter une base de données locale à mon projet jusqu'à la ça va j 'arrive à la crée ; mais elle est au format .sdf et c est la que ça commence à bloquer: depuis quelques jours je cherche je me documentes sur les bases de donnees j'ai trouver plusieurs sources qui corespondrai parfaitement à ce que je cherche,en particulier celle là :

http://www.vbfrance.com/codes/GESTION-BASE-DONNEE_45400.aspx

Mais lorsque je la copie pour l' adapter, probleme de connection : "Format de base de données ('c:\base\test.sdf') non reconnu"
(dans la source j 'ai changer le chemin d'accee et le format qui a lorigine est .mdb) pourtant j'ai reussi a crée ma base et meme a faire une table( tres simple pour tester) grace a l'interface vb et aussi au didacticiels de mdsn, mais j'ai du louper quelque chose...
La je bloque et je trouve plus rien .
Quelqu'un peut m'aider j'aurais besoin d'une procedure pas à pas ,pour: crée , alimenter,consulter une base de donnees locale sous vb 2008.
 Merci d'avance
Je suis super debutant!!
Gillardg peut-etre :)
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
gillardg 3288 Messages postés jeudi 3 avril 2008Date d'inscription 14 septembre 2014 Dernière intervention - 7 août 2008 à 01:41
3
Merci
avec quoi tu l'as faite ta base de données pour SDF ?

bonjour chez vous!
< body>

Merci gillardg 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 75 internautes ce mois-ci