Les discussions

Copier un fichier (runas)

Bonjour, je suis débutant en VBS et je souhaite remplacer le fichier host par un fichier host type J'ai fait des commandes qui marchent a la mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Willow37

Probleme adresse port lpt1 non standard vb2008

Bonjour, Petit probleme. j essaie de compiler un prog en VB2008express pour piloter une carte inteface K8000 velleman. Mes plages d’adresses d’E/S...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
etpatatra

Fichiers dxf et iso(nc)

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour passer d'un fichier DXF(autocad R12) à un fichier iso(.nc), et cela pour en ressorti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Artillor

Utilisation de excel avec vb.net

Salut je voudrait lire un fichier excel (sur plusieurs lignes et colonnes). j'ai ajouté la référence : Microsoft.Office.Interop.Excel.dll mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
chamicki

Mettre en gras certains éléments d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je remplis une feuille Excel à travers un programme VB. par exemple, je vais sélectionner et mettre dans une mm cellule Excel, tous les cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zujam

Problème avec synchronisation des données.

Bonjour! Je suis présentement en train de développer une application pour une compagnie de transport. Cette application sera utile pour nos 4 répar...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Veritas5

Probleme de langue arabe

salut j'ai un programme sous vb6 qui transfére les données d'un fichier XML vers une base de données SQL, le probleme c'est que ce fichier XMl cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Renfield

Création macro vb rechercher/remplacer

Bonjour à tous, Je dois actuellement créer une macro en VB sous word qui recherche un style défini dans mon doc(appellons le le style "question") et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
elliotttt

Vb6 webbrowser

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, jaimeré savoir comment recupéré le nom de la chanson au dessu de la video sur youtube de mon webbrowser et le métre dans un textbo...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
moscato40

Incrémenter une variable

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sous Access 2003 et j'importe des données XML d'un fichier via VBA. Certains noeuds XML ont x valeurs séparées par une virgule...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Sevoli

Création et remplissage de tables access a partir de vb.net

Bonjour, Voici mon souci, J'ai pour but d'extraire des données d'un fichier excel et de les inserer dans une base access. Lors de l'execution du pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Laodis

Ouverture de plusieurs fichiers txt et csv dans plusieurs feuilles d'un même cla

Bonjour à tous, Etant débutant j'ai regardé les différents postes (j'ai même fais des recherches sur Goo...le) mais je n'ai pas pu trouver comment ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nix31

Controler un pc a distance (modifications)

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert il n'y a pas longtemps la source exceptionnelle de[auteur/EBARTSOFT/15669.aspx EBArtSoft : CONTROLER UN PC A DISTANCE (http...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
hippo92210b

Affichage de varviable et de chaine de caractere dans une textbox

 Résolu

Bonjour je viens encore pour un tout petit problème bête comme tout mais où internet ne me donne aucune réponses...   Voilà le problème; j'arrive à m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Neotaxi

Feuille transparente / contrôle apparent

 Résolu

Bonjour, Le titre dit tout. J'aimerais que ma form soit transparente et que le contrôle qu'elle contient (en l'occurence une image en .gif) soit a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Renfield

Retrouver ordinateur du dernier accédant (par hackage) à un fichier

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le métier. Et le DG m'a posé une colle. Apparemment l'un de mes collègues s'est connecté sous un login qui lui permet d'acc...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
arcylady

Slt

je veux des personne qui m'aide de faire mon projet de magasin d'optique des lunettes par visuel basic  

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Laodis

Voyants verr.maj et verr.num

ecr Ayant un clavier sans fil et sans voyants pour les touches Verr.Maj et Verr.Num, j'ai perdu   le Zip qui me permet d'afficher dans la barre des t...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jack

Mp3 et resources

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise vb express 2008 j'ai developpe un applicatif qui doit entre autres donner la date en temps réel avec des fichiers .wav. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
simbase

Ouvrir fichier word paramétré depuis excel

bonjour, depuis excel si j'ai la commnade suivante cela fonctionne bien Set  wdDoc = wdApp.Documents.Open( "C:\Chemin\Nom fichier.doc" ) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Josehofman

Extraction de donnees

 Résolu

bonjour, Dans un classeur j'ai un onglet "recap" en colonne c figure des dates.je voudrais qu'à l'ouverture du classeur dans "recap" si la date de C...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
marlene62

Séparer données d'une cellule excel en vba

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire en vba excel afin que chaque valeur dans la colonne A exemple dans A2: LUN - VEN 7AM - 3 PM , soit...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Renfield

Impossible de charger un projet

Bonjour à tous, j'ai développé un projet en VB 2008 express édition. J'ai copie le dossier contenant mon projet sur un autre ordinateur, Mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
elomkokou

Generer une courbe en vb

Bonjours à tous je cherche a tracer une courbe en 2d à partir un ensemble de point (donnés dans un tableaux). merci de me répondre rapidement n...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ghenoua

Filtre sur liste avec condition sur la même feuille

Bonsoir a tous J'ai un problème avec une liste que je voudrais filtrer. Dans ma feuille "basefil"        J'ai une 1ere colonne "A" qui contient une...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
YVO22

Unload userform

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire tout simple sous EXCEL2000 (j'ai fini par enlever tout le code...), donc avec seulement un bouton OK pour le fermer !! j...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jabveneau

Affichage d'une variable dans un userform

 Résolu

Bonjour, je débute et je voudrais afficher une variable d'un programme dasn un userform lorsqu'il s'ouvre. Mon code exemple serait: Public to...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nonoss56

Timer et acquisition

bonjour a tous, Vu que je suis nouveau et que je demande un coup de main je vais commencer par me presenter, moi c'est Arno je suis en terminal sci...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jack

Installation réseau de rs485

salut tous les membres mon projet de fin d'etudes c'est de faire une installation entre 2 PC ou un PC et une PIC avec le réseau RS485 et aussi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jack

Passer à la cellule suivante d'une sélection si la cellule est vide

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant et doit intégrer à une fonction, au sein d'une boucle, un test permettant de déterminer si la cellule est vide et si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ginger1006

Tabpage d'un tabcontrol

bonjour, est-ce possible de délpacer un tabpage seulement d'un tabcontrol en vb.net ou considere le tabpage comme un panel comme ca on peut le dépla...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
GarnierFlorian

Serveur sms

comment cree un serveur sms en vb avec base de donnees en access y a-t-il des codes deja existant qui peuvent m aider?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
SYLINE

Connecter bd

Bonjur,aidez moi à connecter ma base de données access sous VB6 s'il vous plaît merci d'avance.kb3

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
GarnierFlorian

Copie ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, Je dois coder une macro qui permet de recopier ligne à ligne le contenu d'un module dans un autre module. Je dois le faire ainsi car le b...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
chenuta

Récupérer l'état d'un capteur bouton

Bonsoir, Concernant un projet de BAC (PPE), je dois récupéré l'état d'un capteur bouton à partir du langage VB.NET. J'ai dans un premier temps c...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Guigui22140

Outlook - script pour enregistrer les pièces jointes des mails contenus dans les

Bonjour, J'ai repris ce script et je l'ai modifié en fonction de mes besoins. Il permet bien d'extraire les pièces jointes des mails et de les enre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
loulou69

Excel - vba - tableau croisé dynamique - sélection de champs spécifiques

Bonjour, Voilà cela fait quelques semaines que j'ai repris la prog en VBA sous Excel - actuellement je suis sous Excel 2002... - et en ce moment je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nateeck

[vb] problème winsock ne renvoie rien

 Résolu

Tout d'abord bonjour et merci de vous pencher sur mon problème. Voilà j'ai un problème, je m'explique: J'ai un petit projet vb6, j'aimerai faire un G...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
5n4k

Convertire un fichier htm en un format text

salut j'ai besoin d'un code source en vb pour convertir 1 fichier html en un autre fichier en format text le problem est: la page html contient plus...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Renfield

Arrêter une macro en boucle à la fin d'une liste

 Résolu

bonjour à tous, mon problème est simple et pourtant je n'arrive pas a trouver une solution. j'ai créer un programme qui répéte une macro suivant une ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
faustina

Quand je lance des recherches et ou des impressions au niveau de mon application

 Résolu

erreur windows ( Votre application va s'arrêté envoyer le rapport d'erreur) quand je lance des recherches et ou des impressions au niveau de mon appli...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Renfield

[vb] recopier contenu modules dans un nouveau module

Bonjour J'ai besoin de creer une macro VB dans laquelle je dois creer un module. Une fois ce module créé il faudra y recopier le contenu des n mod...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
chenuta

Vba excel, problème peu commun

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème clairement :) En gros : J'ai un dossier dans lequel j'ai un xls, un exe et un txt. ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Yunchi

Téléchargement d'anonymiseur dur mon pc

bonjour je vous prie de m'aider à télécharger un anonymiseur sur mon poste.Si vous avez des connaissance veuillez me faire part bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Renfield

Changer la police de msgbox pour y substituer une police à pas fixe

Bonjour, J'aimerais Changer la police de MsgBox pour y substituer une police à pas fixe afin de pouvoir aligner des tableaux. reù merciements [mai...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jlb_Yahoo

Demande d'insertion d'un cd

Bonjour, J'ai finalisé mon programme et il fonctionne à merveille... Il s'agit d'un petit programme qui fait appel à de nombreuses données qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Renfield

Fonction show qui n'éxécute pas la fonction load d'une forme

 Résolu

bonsoir une bizarrerie!!!! normalement lorsqu'on veut afficher une page ex: " fr_Option.Show 1 " lance d'abord la fonction Load de la feuille fr_Opt...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
marco62118

Question simple.

Salut tout le monde... J'ai une petite question. Private Sub (name as String, adresse as String, tel as String) End Sub Je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
PCPT

Formatage automatique tableau

Bonjour, Un instrument me renvoie des données sous forme de tableau csv (le nombre de lignes est variable, selon les cas). Chaque colonne correspond ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
pin7pin

Sélection d'un checkbox en vba excel

Bonjour J'aurais besoin d'un petit peu d'aide car je suis un peu débutant encore en prog. J'ai créé un formulaire VBA sous excel mon classeur exc...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
bernie48
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous