bonjour Je suis débutant en VBA. Je souhaite alors qu'à l'ouvertutre j'ai protéger la feuille par code permettre aux utilisateurs d'acceder à certain...
bonjour, mon problème est le suivant: j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe de protection d'une feuille de classeur excel ?! dans ôter...
bonjour je cherche a savoir comment je peux faire des période d'un mois dans un délais de 180 jours c'est a dire lorsque j'entre dans une zone de ...
Bonjour à vous amis de la programmation je voudrais ouvrir une form2 a partir d'une form 1 et que lorsque que je ferme ma form2(avec un bouton par...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser silverlight en vb.net. Je n'ai trouvé que des tuto fonctionnant avec le c#. Si vous ave...
Bonjour je débute en visual basic ( je l'étudie en cours), et je dois faire un chat pour un projet tutoré. J'ai vu certains sujets sur le site deja ma...
Bonjour, Heu, moi c'est VB express 2008 sur PC (noteBook), mais y a pas 2008, c'est vrai que 3 ans c'est un peu court pour ajouter la rub...
Slt à tous! J'ai en ma possession un fichier Excel et je fais face à un problème depuis quelques jours. Je vais tenter de vous l'expliquer (...
Bonjour, Je voudrais modifier (ou créér) un fichier sur un serveur FTP à partir d'un code Visual Basic (vb.net ou vb2005). J'y arrive parfaitement à ...
bonjour à tous, je dois codé un projet en VBA et j'ai quelques soucis avec la fonction MID je créé une matrice(i,j) de textbox et à leur création...
Bonjour , comment dois je faire pour poster du "multipart/form-data" en vb.net media (required) - Binary image data - username (required) - user...
Bonjour à tous Les liens DDE (Data Dynamic Exchange) permet de communiquer entre deux applications (sous XP, n'existe plus sous Vista). Pour ma pa...
Bonjour, J'ai créer un petit formulaire qui importe des données dans une base. Mais il faut au préalable choisir son nom dans le liste. Je voudra...
Bonjour à tous, Voila mon souci: J'ai crée une macro qui génère des données. Puis elle crée automatiquement des graphiques dans des nouve...
Bonjour, Encore une question.... Je travaille dans excel 2003 à la création d'une application personnelle sous VBA. Pour le moment voici ce que j...
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit soucis que je ne vois absolument pas comment résoudre ... J'ai une datagrid que l'on nomerra "x" alim...
Salut tout le monde J'ai creee une DLL avec vb6 ( cette DLL contient une form ), avec vb6 ca marche tres bien ( avec quelques bugs :P ) mais le tru...
Bonjour, Je travaille avec un progiciel basé sur des script vb et vb6. Une nouvelle version de ce progiciel sort basé sur du .Net et je vais donc d...
Bonjour voila je sui débutant en vb et j'ai un problème tout simple Je veux faire une opération ex: x = cos(0.5)*sin(0.5) Problème le programme me d...
Bonjour a tous , voila je fais un programme mais je bloques sur 2 probleme: - Premièrement, je voudrais faire un timeur pour quand la personne cli...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour les colonnes de mon MSHFLEXGRID prennent une taille automatique en fonction du texte present dedans? ...
Bonjour, Je possède un classeur avec 40 onglets nommés client 1, client 2....,client 40. Je souhaite simplement créer une macro qui exporte chaque...
Bonjour J'essaye de creer un etat qui change en fonction de la date. Par exemple, j'ai 2 champs (1 et 2)dans mon etat. Si le champ 1 > 18/12/08 al...
salut pour tout le monde, je travaille avec vb.net 2005 et je voudrais savoir comment atteindre le debug c-â-d le chemin au debug(......bin\debug) et ...
Bonjour, Je n'ai pas tout trouvé concernant les forms, je n'ai que form2.show() Je suis en VB express 2008 + PC Pouvez-vo...
Bonjour, j'ai un programme en VB6 qui manipule des fichiers ouverture, lecture, ecriture de fichiers, "concatenation" de 2 fichiers dans un fich...
Bonjour, Je souhaiterais rebooter dix postes en réseaux (avec commande shutdown) mais les rebooter sur une session différente de celle qui est prés...
Bonjours (je savais pas trop ou poster donc je poste ici) Alors d'abord je vous explique .. je suis en train de programmer un rpg j'arrive a gerer ...
Bonjour, j'ai 3 champs texte te je veux insérer les données que j'écris dans les champs dans une base de données. Je fé 1 requete qui suit: cmdGr...
salut, Si quelqu'un peut il me dire comment executer des commandes Msdos en VB ex :"copy c:\file1 a:\file2" , DIR ou CD C.. merci barri.
Bonjour à tous , J'ai un soucis, j'ai deux form1 et form2. Dans form1 j'ai un PictureBox ou j'affiche des codes barres. Grâce à un click bouton su...
Bonjour, Déjà mon but ^^: Je voudrais sauvegardé dans une collection (ou un tableau dynamique, ou autre ce n'est pas trop le problème) des RÉFÉREN...
Bonjour, Dans le code qui suit, j'appelle la fonction InitialiserSelection en passant 6 arguments. J'obtiens le message "Erreur d'exécution 3061". ...
Bonjour, Le pb se situe à l'ouverture de VBE (Visual Basic Editor) depuis un fichier project *. ouvert (...
sadiki salut ; je suis entrain d'utiliser Datareport en utilsant une base de donnée en Arabe le pb cé que le Datareport affiche les caractère ara...
Bonjour, j'aimerais me créer une petite application sous excel qui me permettrait de comparer la date système (date du jour) à une date saisie manuell...
Bonjour, Je voudrais créer un graphique avec VBA mais le programme ci-dessous ne fonctionne pas. Savez-vous pourquoi? Range("B3:B9,D3:D9,F3:F9")...
Bonjour, je suis débutant en VB et je dois rendre un projet dans une semaine. Je dois faire un puzzle tout simplement. Seulement je bloque sur le drag...
Bonjour est il possible de placer les icones buttons dans la ToolbarIcones à la verticale et non à l'horizontale comme ca se voit souvent.Si oui merci...
Bonjour a tous , voila je fais un programme mais je bloques sur 2 probleme: - Premièrement, je voudrais faire un timeur pour quand la personne cliq...
bonjours les gas je suis un nouveau et je recherche à programmer le porte parallèle sous VB6 pour commander 4 LEDs et pour ça en a utiliser un port...
Bonjour! Voila mon problème : je cherche à utiliser un date sélectionner dans un combobox dans ma requete afin de l'utiliser comme critère de ...
bonjour, je travaille dans excel 2003 à l'aide de vba voici la manière dont "j'oblige" une saisie Private Sub TextBox_nom_Exit(ByVal Cancel As MSF...
Salut tout le monde, j'ai trouvé sur le net une méthode pour ouvrir tout type de fichier depuis mon programme vb: Le Pb est que je recois une erre...
Bonjour, Je souhaiterai développer une macro qui récupère des données d'un fichier csv et qui les rapatries dans des variables qui sont le pays, l...
je veu tester sur un single si l'utilisateur a saisie un single ou non. la procedure est la suivante : l'utilisateur doi saisir une chaine de caracte...
Salut je cherche un moyen pour recuperer le texte emis de mon contact dans msnmessenger 6. Ceci en vu de faire lire les messages par le pc avec ...
Bonjour, Voilà j’ai un fichier texte que je veux imprimer avec une image en arrière plan avec Windows form et j'ai besoin du code à utiliser. Me...
Bonjour,je désire écrire un code qui me permet de calculer la consommation pour 100km d'une liste véhicule qui me parvient sous un fichier excel. à p...
comment je peut creer un jeux avec vb.net ? on peut travaller ensemble