hello evryone i have a problem in my application it's about la cnss , i dont know how to start can anyone help me plz i'm rely lost with this
Salut à tous voila je suis entrain de mettre en place un programme associé à une base de données access avec interface vb6. Il se trouve que sur un ...
Bonjour, J'ai ecrit le code suivant: Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArg...
bonjour, alors voila j'ai créé un UserForm avec une ProgressBar et maintenant je vouvrais que le userform se lance et que la progressbar s'incrémen...
Salut à tous ! En faites je vous explique déjà un peu mon programme : Il y a un forme qui fait des actions et le module affiche les résultats (en...
Bonjour, J'ai besoin d'une Interface de gestion électronique de documents "GED" crée avec Oracle ou PHP/Mysql. - Interface personnalisable - Po...
Bonjour à tous, je suis entrain de programmer un petit logiciel pour m'aider dans mon travail. Je dois communiquer en passant par un port série avec...
bonjour , j'ai un msflexgrid et je veux le remplir par 2 requetes. voici mon essai: Rs.Open "select * from projet ", Cnn, adOpenKeyset, adLockOpti...
bonjour voilà, quelqu'un m'a dit qu'il pouvait me pister le net, je ne vois pas trop pourquoi et je m'en fiche,moi suis assez agée et mamie et j'aime...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si le VB.net est adapté pour les petits jeux en 2d? Si non quels autres langages le ...
Bonjour à tous! J'aurai besoin de vos lumières concernant une adaptation de code. J'ai un programme VBA qui copie colle des plage Excel vers Wor...
Bonjour, Voici ma question: Dans la fonction Selection.AutoFilter j'aurais voulus savoir se que renvois comme valeur criteria1 lorsque qu'il rec...
Bonjour à tous, je suis entrain de programmé un petit programme pour mon travail. Et dans ce programme j'ai 70 checkbox dans une form. Et j'aimerai...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, pour mon projet de BAC, que je dois rendre demain, je me devais de créer une application pour vidéoth...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais s'il vous plait savoir comment on ouvre un fichier .xlsx dans un textbox. je programme en VB6. Merci d'av...
Bonjour, Je veux modifier qu'un seul champs et mettre en condition les autre champs par contre j'utilise pas deux autre champs dans ma requete (numé...
Bonjour Pour commencer je suis vraiment débutant, j'aimerais pouvoir transferer le contenue de ma form2 dans un fichier excel, j'ai trouver quelque...
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer un fichier Vbs à partir d'une page Html Public sub lancer() Dim WshShell Set WshShell = CreateObject("WS...
Bonjour, J'aimerai activer un graphique dans une feuille, qui contient uniquement le graphique. J'ai essayé avec la commande suivante mais ça n...
aidez moi à réaliser un tp en vb pour l'algorithme du banquier ( les interblocages) pour commencer, je ne sais même pas comment faire des onglets, je ...
bonjour tout le monde j'ai un problème dans la requête imbriqué insert into et select : j'ai une table2 où je veux insérer des valeurs existantes d...
Bonsoir, j'ai plusieurs graphiques qui ont tous la même allure, courbe du second degré. J'ai fitté. j'obtiens une équation du type...
J'ai un petit soucis... Je suis débutant et je me demande comment faire une somme avec la fonction SUM pour qu'elle s'exécute sur plusieurs ligne. je ...
bonjour, j'ai un petit souci d'enregistrer le son, j'ai réussi d'enregistrer le son de micro mais le problème que j'ai pas réussi d'enregistrer de l'...
J'expose mon problème car je pense que personne ne l'ai rencontré avant, du moins il ne l'aurais pas posté sur internet :O! Ca fait des heures que je ...
javascript:void(0); Bonjour! Je suis plutôt nulle dans la programmation en Visual Basic, mais j'aurais besoin d'aide pour effectuer une opératio...
Bonjour bonjour. Désolé pour les accents qu'il manquera dans ce message (clavier anglais...) Dans le cadre de mon travail, j'ai a répeter une tach...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code VBS qui permetterait de remplacer une fichier (A) par un fichier (B) si ce premier dépasse X Ko Ex:...
Bonjour, N'ayant pas obtenu de réponses je me permets de poser à nouveau la question. J'aimerai savoir si il existe une taille idéale pour le bu...
Bonjour, j'ai une BDD access voilà le code que j'utilise pour filtrer une datagridview avec un champ naissance de ma table :datedebue et datefin s'ag...
Bonjour , je suis débutant en vb et j'aimerais réaliser une macro me permettant de venir copier la case B4 de plusieurs fichier Excel contenue dans un...
bonjour, j'ai deux requettes :la premiere consiste à determiner le bloc et le nombre des séances que lui est affectées pendant un jour donné pour un...
Bonjour le forum ! Je souhaiterais savoir si il est possible de faire réagir un Userform en Show modal false juste en sélectionnant une ou des cell...
Bonjour, j'ai un tableau avec 10 colonnes et 1000 lignes. si la colonne A contient 1000 nom de sociétés (tous differentes) et la colonne B, le...
TOUT EST DANS LE TITRE ;-) merci d'avance (on se sert de l'objet printer non??????)
Bonjour, j'utilise dans mon application plusieurs ComboBox où leur valeur changent en fonction du choix de la précédente. Par exemple si dans ma Co...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un code pour l'inserer dans une macro. Je dois créer un tableau sans savoir le nombre de lignes qu'il ...
[b] David Scott/b Bonjour à tous; voilà; je sors un album rap tres prochainement et j'aimerais auggmenter mon buzz en créant une appli entiere...
bonjour, je suis bloqué dans mon application pour mon projet de fin d'étude avec windev. je veux afficher le résultat de 3 requetes dans un tableau ...
Bonjour à tous, J'ai un label et une image en asp. Quand on clique sur l'image, je fais appel à l'évènement onClick sur cette image. Ce que je v...
Bonjour, Dans un fichier Excel contenant plusieurs onglets, je souhaite enregistrer dans le répertoire actif (où se trouve le fichier Excel) 3 ongl...
Bonsoir Bonsoir, Avant toutes critiques, oui j'ai effectué une recherche ( que ce soit sur le site lui même ou sur Google.) et je n'ai rien trouvé...
Bonjour, Sur Autocad 2010 Je souhaite gelé les calques qui ne m'interesse pas sauf un en automatique via VBA, est-ce-que quelqu'un aurait une id...
Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail, j'écris un petit programme Excel 97 avec lequel je dois transférer les informations saisies dans un fi...
Bonjour à tous, Je souhaite exporter des feuilles excel dans un fichier csv, ce que j'arrive à faire avec un ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="c:\te...
Bonjour à tous, Lors de l’élaboration d’une base de données sous Excel, j’ai une procédure permettant d’afficher les données d’un projet sous forme d...
j'ai une erreur 400 qui se produit et je sais pas d'où ca vient : If m = 1 Then Range("L1").Offset(m) = CO2NonRejete Range(...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je développe actuellement un programme en VB.net grâce au logiciel V...
Bonjour Lorsque j'execute le code vbs ci-dessous il me reste toujours le processus excel dans le gestionnaire des taches. Dim xlApp,xlBook,xlS...
Bonjour, Est-il possible de faire un tableau à 3 dimensions ? Je cherche donc à faire un tableau à 3 dimensions pour récupérer ensuite ses valeu...