Les discussions

Crystal report + requête sql

Salut, j'ai un petit problème au niveau d'élaboration des Rapports avec "Crystal report" en Vb.net. Je veut savoir comment envoyer le résultat d'une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gezaak

[catégorie modifiée vb6 -> vba] vba ignorer une cellule commencant par

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Voici mon problème, étant débutant en VBA, je cherche à lister des valeurs en ignorant deux types : celles...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Guillaume831

Utilisation de mschart

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme en développement qui trace des courbes et histogrammes à partir de valeurs que je charge dans un tableau sous VB6. Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
JSilvere

Erreur : 0xc000007b

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une application en vb.net sur (vs 2010. Lorsque je lance depuis mon application une autre application par exemple photoshop voic...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Calade

Exception levée lorsqu'on clique sur la dernière ligne d'un datagridview

Bonjour, J'ai édité un DataGridView, avec les données d'un tableau d'horaire. L'utilisateur doit pouvoir entrer des données pour une nouvelle pris...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Vincelot

Ecrire automatiquement en majuscule dans un formulaire access

 Résolu

bonjour je veux ecrire dans un formulaire access en majuscule meme si le clavier est en mode miniscule merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Mel045

Datagridview vb.net

a tous, juste deux petites questions suite a mon passage en vb.net: dans vb6 le control datagrid avait une super fonction relativement basic : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
saadouli7

Copie d'un nombre de feuille variable

Bonjour le forum, Je cherche à reproduire l'instruction : ThisWorkbook.Sheets(Array("Page 1", "Page 2")).Copy mais avec le nombre de pages pouva...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Cire37

Instriction winsockx.se,d data

Bonjour J'ai un gros soucis avec la fonction winsockx.send data. Voici la problématique : La fonction Winsock1.send data me retourne toujours l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
JEANJON38

Capturer les noms des variables d'un objet

 Résolu

bonjour, j'aimerais lister tous les noms d'un objet pour détecter les valeurs qui changeraient. je m'explique. j'ai un objet Cube qui a des coordon...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
foliv57

[catgorie modifie .net -> vba] graph nuage de points + étiquettes

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis pour associer des étiquettes à chaque point d'un nuage de points. J'ai déjà regardé les différents...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kevzizou

Listbox

SVP comment ajouter tous les éléments d'une Listbox à une autre ListBox avec un Bouton "Ajouter tous"

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
EhJoe

Liste des imprimantes du pc dans une liste déroulante en vb.net

 Résolu

Bonjour ! Je sais que cette question a déjà été posé, j'ai trouvé quelques solutions mais cela n'a pas été une grande réuqqite pour moi. Bon tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
alexbigfoug

Tableau avec variables exclusivement différentes

Bonjour, Je usis en stage et la je sis amené à remplir un tableau avec que des variables différentes. Je vous explique, dans un fichier ini, je ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jopop

Imprimente ticket et tiroir caisse

salut les Amis j'ai un problème avec mon imprimante ticket, il est branché sur le port Série COM1. j'ai utilisé le contrôle vb.net  PrinterDocum...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ba7bouhhh

Transfert de fichier client/serveur vb.net

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une application en Vb.Net. L'application consiste à transférer un fichier Log depuis 70 serveur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
abysses02

[déplacé vb.net -> vba] csv, access aide

Bonjour, (désoler si je me suis trompé de cathégorie) Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin d'importer les donnée d'un fichier CSV vers une BDD...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bakkakunlol

Vb et les form

 Résolu

bonjour j'ai créé une Form en VB.net je veux lorsque je ferme cette Form (ALT + F4), je peux changer les valeur de quelque variables utilisé dans c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
foliv57

Controle activex

Bonjour je voudrais savoir pourquoi on ne peut pas appeler un contrôle utilisateur (usercontrol) dans un module standard (.bas)? En effet on peut ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
abirch

Erreur d'execution '5'

Bonjour, Voilà mon problème : j'avais une appli qui tournait très bien jusqu'à il y a encore 1 semaine. Or, depuis peu, j'ai un message d'erreur...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fieutinette

Datareader déjà ouvert

Bonjour, j'ai un combobox dans lequel je selectionne un id_commande, aprés je clique sur un linklabel pour afficher les details de cette commande(dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
assoudona

Aide html et script

Bonsoir, Voilà, je cherche mais ne trouve rien. J'ai 2 souci, le premier est en html, je n'arrive pas à mettre une zone de texte+image à gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Sangohan89

Base de donnée gestion de cuisine

Bonjour, alors voila dans le cadre d'un projet , je dois réaliser une application Access. Mais j'ai un problème, je ne sais pas comment faire un bou...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
xnaa2than

Demande d'aide

Bonsoir, je souhaiterais recevoir les codes à partir de ma boite. j'ai créé une base de donnée access permettant de repartir les montant payé par les...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jack

Affichage de la quantite stoqué automatiquement

bonjour tout le monde j'aime bien savoir s'il y a une requête SQL qui va m'aider à calculer la quantité stoquée et l'afficher . le processus ut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jack

La carte réseau ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphériques

salut à tous j'ai formatté un pc et du cout je trouve que je possède pas de connexion à internet , la lampe du cable internet ne clignote pas, et q...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
faksouha

[visual basic] launcher - maj

Bonjour, je m'excuse d'avance si je me suis trompé de section pour mon message. Voici ma demande. J'ai coder un launcher sous Visual Basic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
akfrlindsay

Convertir ascii > hex et inversement en qbasic 1 (dos)

 Résolu

Bonsoir tous le monde Excuser moi , je sais que c'est vieux mais je voudrais savoir comment (si on peux) convertir des caractères ASCII en hexad...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jack

Mapooint 2009

Bonjour, J'ai un probleme avec mappoint 2009. En fiat j'explique mon cas. J'ai développé un programme qui utilise la map de mappoint! ça fait des a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
blaizeisdead

Afficher le formulaire appelé à partir de mdiform

 Résolu

Bonjour, je développe sous VB6.0. J'ai une MDIForm comme menu avec par exemple menu1, menu2, menu3 comme suit: Menu1 Menu2 Menu3 Form1 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
js8bleu

Creer un shape via du code

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer des shapes via le code directement. Malgré mes recherches je ne trouve pas le code... Je souhaite les créer et lors de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
culie3

Tableau vb6 vers excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors en fait je cherche à ranger des valeurs d'un tableau dans un autre tableau excel. Voici mon code: Dim oExcel As ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
blenkishop

Acess - vba comment remplir un champ de table avec le résultat du choix multiple

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Access 2010. J'ai une base de donnée avec une table dont un champ est défini comme numérique mais le controle de l'affich...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
4u4me4us

[catégorie modifiée vba -> vba] effecer une partie des caractères d'une plage de

Bonjour, Je voudrai effacer les 50 premiers caractères des toutes les cellules de A3 à A703 et pour le moment je n'arrive à rien du tout, pas même à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alod

[catégorie encore modifiée .net -> vba] probleme importation excel

Bonjour a tous, Voila, je produit un soft important et exportant des données depuis des fichiers Excel, convertis au format unicode via la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
eccsup

Envoyer un fichier via socket

Bonjour a tous; J'aimerai via Socket envoyer des fichiers de tailles différentes, l'opération que je cherche a accomplir est donc la suivante : Le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jack

Procedures stockées

 Résolu

Bonjour tout le monde. ben voilà j'ai un problème d'appel d'une procédure stockée sous VB.Net 2010. en fait j'ai écris le code dans une classe et ap...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jopop

[vb]comment attendre un évènement avant de continuer l'exécution ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un petit soucis dans un programme que je dois concevoir pour mes cours, c'est un jeu bien connu (que je ne citerai pas,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jopop

Crypter un message par e0

salut svp g besoin de l'aide g un projet de crypter un message par algorithme E0(g déja algo mais je sais po comment l'utiliser pr le cryptage)

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jopop

Créer un tableau avec que des variables différentes

Salut, Je suis en stage et je dois réaliser un programme et la j essaye de l amélioré en fait. Je vous explique ce que je voudrais faire: Dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
InfoGeo

Mouvement panel

Bonsoir, Depuis un moment je me creuse la tete afin de definir un mouvement a un objet ( de type panel ou picture). Par exemple je veux qu'un panel fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
fabman21

Caractères spéciaux vbscript

Salut tout le monde, j'ai créé une application en vbs qui modifie le contenu d'un fichier texte. Sa marche bien sauf que la ligne que j'ai ajoutée con...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ayarikhaoula

Macro excel : trouver un classeur dans des sous dossier

Bonjour à tous, malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à trouver le code pour ce que je souhaite faire automatiquement. Désolé si je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
max88400

Procédure stockee

Bonjour a tout le monde et merci d'apporter un tout petit peu d'importance a ce sujet. Voici ma question je dois appeler une procédure stockée sous V...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
rewstyle

Conversion date format yyyym en nom du mois

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code VBA me permettant de faire la chose suivante : dans la colonne A de ma feuille excel, j'ai la date au format année-moi...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
aruna62190

Activex

Salut tt le monde, Je voudrais savoir pourquoi on peut appeler un form mais pas un user control dans un module standard (.bas) sachant que j'ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
abirch

Retour chariot dans un msflexgrid sous vb6

bonjour , comment je peux faire un retour chariot dans un msflexgrid ? d'aprés les recherches que je vient de les faire , j'ai trouvé qu'il faut u...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Calade

Entrer une structure dans un fichier random

Alors bonjour à tous, voilà ma structure: Public Structure Commande Dim nomPers As String Dim prenPers As String Dim Etat ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Calade

Question

Bonjour tout le monde! Comme j'ai un projet de fin d'étude et que je suis encore débutant en programmation J'ai une petite question à vous demander S...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jopop

Diaporama

salut tous les monde sil vous plais je suis entrains de faire un projet par vb6 alors je veux faire un diporama des images au sein de page d'acceill ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Calade
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous