Bonjour J'ai un petit problème en vb, c'est à doire que j'arive a sauver une image avec savepicture en bmp mais pas en gif. Quelqu'un connaitrait-i...
bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant un textbox que j'utilise dans une form d'un macro excel Je souhaiterais pouvoir accepter le retour à la ...
Bonjour, J'ai des fichiers Excel représentant de plans d'affectation de légume sur des terrain, pendant certaines durées. Ces plans sont représenté...
Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'ai une petite question J'ai un tableau comme suit : Colonne A Colonne B A ...
Bonjour, Je ne suis pas fort en VB (je débute à peine) et je n'ai pas saisi les quelques explications de sujets similaires. Je pose donc la question ...
bonjour, je voudrais savoir comment faire la liaison entre une base de donnée et VB6 en deux mot comment faire l'appel d'une base de donnée à part...
Je veut savoir la différence entre FTP et Napster ? Merci de repondre
Salut à tous En VB6, y a t-il un moyen de récupérer (extraire) la valeur d'une cellule calculée sur Excel. Pour une valeur affectée, Rst.GetString...
bonjour, j'ai besoin de programmer une progress bar afin qu'elle se remplit au fur et à mesure que le traitement que je fais. aidez moi SVP et merci...
Bonjours a tous et toutes, voila je voudrais savoir comment avoir la propriete invisible sur un imagelist car en faite dans mon programme j'ai fait 16...
Tout d abord bonjour, Cela peut paraitre ridicule, en comparaison des questions posées sur le forum, mais bon je me lance. Debutant sur VB je suis ...
salut tous, j'ai entendu tres souvent sur les fichier Dll et son importance dans la programmation soit en Langage C++ ou Vb.net ou autre, mais je n...
bonjour a tous, J'ai traité des images qui ont une extention (png) et lorsque je voulais l'importer en vb6, il m'as pas accepter cette extention. ...
Com
Bonjour, j'essaie de faire un petit éditeur de png en VB6. le but étant de charger un png, de modifier l'image, et de l'enregitrer en png donc j...
Bonjour à tous !! et merçi de vous intéresser à mon problème. Je vous explique mon problème, du moins je vais essayer en B1, il y a 2000. dans ...
Bonjour, j aurai besoin d'aide pour realiser une programation en vba. ce que je voudrait faire c'est crée un programe qui s occupe de livraison dans...
Bonjour, Je voudrais faire un bouton en access qui permet de faire une copie de la base de donnée sous un autre nom. J'ai cherché sur internet et s...
bonjour tout le monde, j'ai un petit souci l'orsque que je lance l'application mon cpu et à 100 comment puis-je pour qu'il ne le soit pas. merci
bonjour a tous, Je voudrai envoyer un gros fichier (environ 500 Mo) sur un serveur FTP UNIX.( donc je ne peux pas gerer les reponse, le coter serveur...
Bonjour, Objectif : Copier un répertoire et l'ensemble des sous répertoire ainsi que les fichiers. Je doit copier les répertoire en fonction d'...
bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer le format du texte se trouvant dans une MsgBox, afin qu'elle soit un peut plus visible. en ...
Bonjour, Je doit modifier un automate OMRON de ref: CJ1G-H CPU43. N'ayant pas le programme source je veux le récupérer sur l'API. Or lorsque je lan...
Bonjour ^^, voila j'ai presque fini un programme de gestion de mes cds mais le probleme qui s'est imposé est que lorsque j'esseye d'afficher la liste...
Bonjour à tous, J'ai cherché sur la toile un moyen de vérifier si une adresse mail existe. J'ai trouvé une quasi-solution par le projet cliquez ici...
Bonjour à tous En tant que débutant en programmation sous VB6, je cherche à savoir si mon PC est connecté à internet ou pas. Avant de vous poser la...
Bonjour, J'ai réalisé un projet sous VS2008 en .Net 2.0. Pour diverses raisons, j'ai besoin que ce projet s'ouvre sous vs2005. Le problème est q...
Bonsoir, Topic déjà déposé ...mais resté, hélàs, sans réponse (ou presque). En parcourant le Forum, je n'ai trouvé que des exemples de handl...
bonjour a tous , je souhaite créer une macro qui me permetterai de répéter une impression en modifiant une variable situer à la cellule "N4:O4" . la...
voilà j'ai un pb avec bout de prog (pourtant simple) mais uniquement sous XP: dim fs as filesystemobject Set fs = CreateObject("Scripting.FileSyst...
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un programme en vb.net avec Visual Studio 2008 Pro. J'ai un petit problème, je voudrais utilis...
Bonjour j'ai une macro qui permet d'aller remplir des champs sous page de type http à partir d une feuille excel qui contient les donées mais je n'a...
Bonjour, Je cherche à verouiller la touche de Windowspendant l'éxécusion de mon programme VB6, Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un soft qui pour des couleur données web HEXA les stock sous forme de nombre à décimal exemple : #000066 donneés stockée : ...
bonjour, svp, j'ai plusieurs fichiers à copier appartir d'un CD autorun, à déstinations défirantes j'ai fait un petit programe en vb2005 mais il ne p...
Bonjour , voila plusieurs jour que je galère avec cette commande où il y a une erreur de syntaxe que je ne trouve pas comd.CommandText = "UPDATE p...
Bonjour, J'ai un petit souci. ci dessous un prog succinct qui l'explicite ==> macro1 J'ai créé un formulaire avec un bouton appelé "BUREAU" Au ...
jveux passer de binaire en hexa es qu'il ya une fonction qui fais sa comme hex ou un tous programme comment le realiser merci
bjr tout le monde et merci d'avance voila j'ai un projet a realise sous titre : REALISATION D'UNE MAQUETTE A BASE DE PIC16F877 AVEC APPLICATION DE B...
Bonjour, Je travail avec VB.net 2005 mon projet contient plusieurs forms et je veut passer d'une forme à une autre je fait: dim f as new form1 dim...
Bonjour Je cherche de l’aide ou un brute force pour décrypter un texte ? Dossier a télécharger ici ...
Bonjour, Je suis débutant en microfost visual basic et j'essaie de créer un formulaire (masque de saisie) ! cependant je n'arrive pas à trouver le ...
Bonjour, Comment s'identifier sur un réseau à distance à partire d'un chemin d'accés comme cela: \\PC_TOTO\C\ffffff.txt Mon code: My.Computer.Fi...
Bonjour, Dans un tableau xls, j'insère une colonne par une macro sur un bouton. Je voudrais qu'une case de la colonne prenne la lettre suivante dans...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème de longueur de chiffre, j'utilise ce code pour intégrer mon chiffre dans Excel 2007 et donc quand la cel...
bonjour , je suis debutant et j'aimerais comprendre comment utiliser un code dans access ! j'aimerais a voir un exemple simple ou complexe mais si ...
Salut je développe une petite application (en VB6) qui gere 4 telephones portables a la fois et pour des raisons techniques je suis obligé de chan...
C'est peut être trop simple En VB6, relié à un classeur Excel. J'extrais des données, je les modifie, tout va bien.Dans une autre Form, je veux vo...
Bon ben question récurrente on dirais mais je voulais juste m'en assurais : je souhaite detecter un evenement hors de la forme (en l'occurence un d...
Bonjour, je ne suis pas un as en développement et avant de me lancer dans une création je voulais savoir si quelqu'un avait développé un log de transc...