Dessiner un bmp pixel par pixel

jimelfou Messages postés 133 Date d'inscription samedi 20 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 8 avril 2009 à 15:33
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 8 avril 2009 à 16:41
Bonjour à vous,
       Je  fais de l'acquisition de données et je désire dessiné un graphique en temps réel.
Ce que je désire faire c'est de dessiner un bmp pixel par pixel en mettant les informations dans un array. Tous ce que je trouve sur le web est avec vb.net, mais je suis avec vb6...
        Merci de votre aide

1 réponse

jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
8 avril 2009 à 16:41
Bonjour,

Qu'il n'y ait rien sur le net pour si peu est on ne peut plus normal !
Sous VB6, existent tout simplement (et c'est clair et simple) :
- ton aide en ligne (sur ta mùachine)
- tu l'ouvre sur la méthode PSet et lis
--- tu verras que cette méthode te permet de dessiner un point dont tu définis les coordonnées x et y (abscisse et ordonnée)
--- Il est donc nécessaire que ton "Array" soit remplacé par un tableau à plusieurs dimensions (au moins 2 pour une image monochrome, plus, si tu dois également définir d'autres choses, telles la couleur du point, son épaisseur, etc...)
0
Rejoignez-nous