Les discussions

Connectionsource de dataevirenement

salut les ami(e)s je veux ecrire le chemain de ma base de donnée en code dont le but d'evider de demander à chaque fois le chemin lorsqu'on déplace n...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Calade

Migration de vb net en vb6

Bonsoir a tous, J'ai trouvé sur vbfrance un bout de code en vb net mais je voudrais le mettre en vb6, seulement je ne connais pas les fonctions qui c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jack

Formulaire sur vba incrémentation nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée, je viens d'établir un formulaire et j'aimerai à partir des données saisies dans les combobox cliquer sur un CommandButton1 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
steph8032

Lancer une url avec authentification

Salut à tous, Voila, je me pose une question, J'ai créer un site en asp.net, avec un contrôle Login et une gestion des comptes tout ce qu'il y a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Mayzz

Listview

Salut ! Y a t-il un moyen de faire afficher qu'une seule et unique extension de fichier dans un ListView ? Je voudrais faire afficher l'extension ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Sinsitrus

Création de package d'installation de vb6

besoin d'aide salut les ami(e)s bon là je viens de terminer mon projet vb et je veut créer son fichier .exe pour le faire tourner sur une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ghuysmans99

[titre trop long] problème exchange 2007

salut j'ai une application mail qui utilise le composant smtp avec le lequelle j'envoi des mails à des serveurs de messagerie exemple:lotus ,exchange ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
jack

Probleme de droit d'administration dans mon programme

 Résolu

Bonjours à tous, Je vais essayer d'expliquer ici mon problème et j'espère que vous aurez une solution Je développe un programme doté d'un systè...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
poolboy2

Programmation en qbasic

Slt chers camarades, je suis un débutant en programmation sur ce, je rencontre quelques problèmes pour bien procédé. ma préoccupation est celle-...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
grandprix100

Prb dans le code vb.net "operateur absent:

bonjour, je suis en stage et j'essaie de travailler avec vb.net et lier mon application avec la base de données acces mais lorsque j'ai essayé de f...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
sebmafate

Rendre fluide son application lors d'un traitement

 Résolu

bonjour à toutes et tous, Me revoila avec une très bonne question : Je récupère via mon application des fichiers sur un serveur distant mais lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
baz187rem

Vb.net - lecture en boucle d'un fichier flash dans un form

 Résolu

Bonjour a tous et, tout d'abord, merci a ceux qui prendrons le temps de lire ma question de débutant. Je me suis mis en tête de faire tourner en bo...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bidouille007

Existe-t-il une fonction ismember en vba excel ?

 Résolu

Hello à tous, Je chercher une fonction du type "IsMember" dans VBA, mais je ne trouve pas. Voici ce que j'ai besoin de faire: - j'ai une variabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
rfeuille

Vb.net: bitblt depuis une image d'une autre form

Bonjour, J'ai voulu tester VB.Net car ca devient de plus en plus galere VB6 sous Vista. Il y a une astuce que je n'arrive pas a reproduire sous VB...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Renfield

Sous requet avec max dans un select

Bonjour, quand je veux prendre dans un DB les lignes qui ont comme IdxArchiv le plus grand, il me sort une erreur comme quoi il manque un opérateur...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
narfight

Calculer la différence entre 2 dates

Hello, Je sais plus quoi faire, je débute et je n'arrive pas à calculer la différence entre deux dates. J'ai deux textebox et j'ajoute une date (DD/...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jmf0

Win32_account

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème quand à l'utilisation de cette classe. J'ai des droits ntfs, et on m'a demandé de ne pas utiliser xcacls.exe...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
xrorox

Radio button

bonjour, je cherche comment sauver l'état de mes radio button. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Calade

Extraire nom du fichier apartir d'un url.

 Résolu

est ce que possible d'extraire un nom du ficher, apartir d'un lien, même si ce lien ne ce termine necessairement pas par le nom du ficher c'est com...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
MiharbiDoNo

Prendre le contrôle d'un bouton par le port série

Bonjour je souhaiterais prendre le contrôle d'un bouton CommandClick par le port série afin de le mettre à true. Voici mon code de test par le port ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jmf0

Enchainements des feuilles

 Résolu

bonjours je debute en vb6 j'ai commancé à realiser un petit programme il ya 3 feuilles une feuille "logo" une autre feuille "menu" pour s'orien...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
biboulou

[déplacé .net --> vb6 (il est têtu celui-là)] commandes visual basic 5

 Résolu

Bonjour excuser moii, c'est pour une commande visual basic 5 , je voudrait savoir comment on fait enregistrer une variable qui reste dans toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Cpcdos

[déplacé .net --> vb6] commandes visual basic 5

 Résolu

Bonjour exucsez moi j'ai une question consernant les fichiers et visual basic 5 je voudrait savoir quelle est la commande pour verifier l'existence...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Cpcdos

Userform valeur cellule en texte au lieu de numérique

Bien le bonjour à tous, Pour ne pas dépareiller de certains, je suis plus qu'un débutant en la matière et je tâtonne comme je peux dans les codes V...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Schmilblick007

Svp aidez moi. datagrid et la selection

Je voudrais savoir comment faire recuperer les numeros des lignes selectionnées. autrement j'ai unDBgrid, lors de l'execution je sais pas comment ext...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Polack77

Datagrid rowselstart

Bonjour, j'utilise un controle Datagrid dans mon appli et je voudrais par le programme mettre en surbrillance toute la ligne d'enregistrement selec...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Polack77

Plusieurs lignes d'un datagrid en surbrillance

C'est possible ??? jo

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Polack77

Selection d une ligne d un datagrid

Salut!! Je voudrais selectionner une ligne complete d un datagrid en cliquant n importe ou sur celle ci (je sais que la question a deja ete posee s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Polack77

Selection d'une ligne dans un datagrid

Bonjour à tous dans une Form j'ai un Textbox + un datagrid je saisie dans le textebox le N° de la facture recherché par exemple 06/0002 la l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Polack77

Urgent ;selection d'une ligne dans un datagrid

Bonjour à tous dans une Form j'ai un Textbox + un datagrid je saisie dans le textebox le N° de la facture recherché (06/0010 par exemple) la li...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Polack77

Probleme de selection dans les datagrids ?????????

Bonjour à Tous ! J'ai un petit soucis avec les datagrid. Pourriez vous me dire comment on selectionne une ou plusieurs lignes (avec un check) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Polack77

Selection dans datagrid

Voila, j'ai un datagrid qui se rempli avec les données d'une bd. Ce que je voudrait faire c'est identifier la ligne qui est selectionné par l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Polack77

Selectionner tout (datagrid)

Bonjour , Dans un controle DataGrid (ou meme Dbgrid) comment creer plusieurs selection sur un Grid afin de lancer une opération dessus (ex: suppri...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Polack77

Supprimer une ligne dans datagrid

bonjour, comment faire pour selectionner une ligne dans le datagrid? merci http://www.correzeweb.com http://www.localetv.com

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Polack77

Textbox,datagrid et selection

Comment selectionner une ligne dans un datagrid grace on contenu d'un textbox ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Polack77

Datagrid

Bonjour à tous Voici mon problème: comment selectionner une ligne entiere dans un Datagrid.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Polack77

Fichier fonts dans les ressources

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai une ou deux polices de caractères spé dans mon projet et je voudrais les utiliser sans les installer dans le répertoire de w...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Zayann

Musique de fond

 Résolu

Bonjour, Je suis sur VB 2005 express et je voudrais savoir comment ajouter un son dans ma form, en la jouant en continue. En fait je voudrais un son ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Erias

Quelles bases de données choisir

bonjour, je pense etre au bon endroit puisque mes questions sont assez large pour faire simple , je développe un soft qui doit traite plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Calade

Outrepasser sandboxie ?

Bonjour à tous et toutes ! Voilà mon problème : j'ai créé un programme qui exige que l'utilisateur achète une licence d'utilisation. Cette licence es...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Calade

Combinaison factoriel

helloo jai besoin daide pour construire 1prog a base 2 factoriel et combinaisons/moi jsuis concepteur industriel je boss sous CATIA V5

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
userrrqi115

Ouvrir un fichier

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier déja créer en utilisant une macro mais je ne connais pas la syntaxe, pouvez vous m'aider s'il vous plait? C...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Renfield

Win xp et vista

Bonjour ,j'ai developpé un appli sur xp en integrant activex data object 2.8 librairy,tous fonctionne sous xp mais pas sur vista . Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ccinfo

Probleme remplissage bindingsource vb.net help

Bonjour, Je suis actuellement coincé sur un programme basé sur une source de base de donnée microsoft que je ne retrouve plus (si vous avez le lien, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
guillaumeIA

Comment ecrire dans une feuille excel deja crée !!!

J'ai bien chercher sur le forum, dans les tutoriaux, mais tout ce que j'ai trouver c'est ce code: Set exlapp = CreateObject("excel.application") Set...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Calade

Problème lecteur vidéo avec mcisendstring sous vista par contre ok sous xp

Bonjour, J’ai réalisé un lecteur vidéo tout simple (en VB6 – sources trouvées sur vbfrance) pour lire des vidéos au format AVI (720x576 pal), ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
CHETA

Taille des colonnes definis par l'utilisateur et garderen memoire dans un mshfle

Bonjour à tous, J'ai un mshflexgrid et je voudrai que l'utilisateur puisse agrandir ou reduire les colonne comme il le veut avec sa souris mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Calade

'option strict on' et 'openmode.binary'

Bonjour, Voila un exemple qui fonctionne très bien si je met Option Strict Off Dim TableauString(100) As String Dim FF As Integer = FreeFile ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Renfield

Crystal report

Bonjour, Voila je développe un logiciel pour un client et je cherche comment désactiver la fenêtre des propriétés d'impression dans le crystal repo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
fabi44

Docmd.openform , problème pour la condition where

Bonjour, J'aimerai ouvrir un formulaire, en spécifiant une condition. Il faut que mon champ web_id (situé dans la table COMPANIES) soit égale au...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Selverine
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous