Les discussions

Traduction vb.net > vb6 (steam)

Bonjour je souhaiterai avoir une traduction la plus complète possible de ce code vb.net ver le visual basic 6. je bloque pour appeler la fonction ain...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ianis24

Bd/vb

je veux une base de données en vb de gestion de parc informatique. svp!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
NHenry

Recordcount

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais compter le nombre d'enregistrement d'une requete, la requete me selectionne toute les reponses = 1 d'un item déjà chois...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
amel3011

Utilisation de l'excel comme un intermédiaire entre vb.net et sql server

 j'ai besoin de présenteé un tableau de format un peux compliqué (fusion des cellules.....) dans vb.net, j'ai eu l'idée d'utiliser Excel comme solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jack

Vb8 simulation de ctrl+c lors d'un clique sur un bouton copiant le text d'un tex

Bonjour, Voilà, je suis débutant en visual basic 2008 et j'aimerai trouver le code qui consisterait à copier le texte inscrit auparavant dans un text...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ggdavidgg

Problème avec objet

 Résolu

Salut j'ai un objet qui est un étudiant je veux avoir les information de mon étudiant au formload mais je suis incapable mon code est : Voila ma fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
volcom20

Comment gérer la tarification ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis devenu insomniaque depuis que j'ai un problème de conception . Je suis entrain de cogiter sur la conception d'une gestion d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
js8bleu

Calculatrice

 Résolu

bsr je veux savoir le code du pourcentage dans le calculatrice en vb.net

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ilham150

Interface graphique

Salut a tous j aurais unje cht'ite question a poser qd a l interface graphique sous vb. Qd on regarde les softs actuels bp ont des fenetre autre que c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ayourex01x

Deployment

Salut a tous . je suis sur le point de finir ma application, et j'aimerai bien si qq'un m'aide a trouver des documentations ou des tutauriaux qui con...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
NHenry

Conception

comment faire une conception pour driver wifi de la couche MAC sous une firmware marvell;merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
NHenry

Impression

slt a tous. Tout d’abord un grand remerciement aux membres de ce forum.        Je suis un députant en vb6, entrain de développer une application en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
saidnn

Vb runtime error 13 : type mismatch

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application d'édition de pages HTML WYSIWYG, et lorsque je la fais marcher sur n'importe lequel autre pc que le mien, un mess...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
parecci

Pbm avec classe

 Résolu

bonjour je suis débutant en VB6 et j'ai besoin de crée un pgm basic ou l'on remplit la classe puis on affiche  résultat moy dans un label après av...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
newgame

Comment lire un fichier mp3

J'aimerais ajouter du son à mon application développé sous microsoft visual basic 2008 mais je n'y parviens pas. J'ai regardé sur le site msdn si je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
tumaime

Ma chaine sql est incorrecte

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème avec ma chaine sql en VB : Set rsTable BDOuvrirTable("SELECT * FROM clients WHERE login "" " & login & " "...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
beegeezzz

Lire un média en choisissant la commande "ouvrir avec" du menu contextuel

 Bonjour à tous ,je suis un débutant ,je suis en train de réaliser un lecteur multimédia avec VB6, ma préeocupation est la suivante:J'aimerais pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jack

Probleme relations base de donnée vb.net

Salut, J'ai trois table : PatientConsultationAnalyse J'ai une relation Patient_consultation(1) et deux relation Analyse_patient(2) et Analyse_...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
LIBRE_MAX

Établir une communication avec une machine ( un multimètre/ un automate) sans em

Bonjour, je voudrais établir par un programme VB6, une communication avec une machine distante sur le réseau (automate, multimètre..) sans utiliser d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jack

Enregistrer mes données textbox vers excel

bonjour, Je souhaiterai enregistrer mes données textbox vers un fichier excel . Avec des colonnes. Merci d"avance Hakim

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Hakim01300

J'aimerais atteindre une fonction dans form1 depuis form2 mais sans succès

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai deux formulaires nommés Form1 et Form2. Dans Form1 j'ai une variable de type recordset nommée rsTable déclarée juste...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
beegeezzz

Ouvrir un formulaire access

Bonjour, Je cherche à ouvrir un formulaire access à partir d'une feuille VB Quelqu'un aurait il une idée ???

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mellissanad

Erreur dans un fichier ressources

salut,j'ai une problème à  l'exécution de mon application indication:  inventaire c'est le nom de l'application, nouveau c'est une fenêtre de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
nhervagault

Ole excel vb6

Bonjour, Je suis en train d'essayer de programmer en VB6 et j'ai un soucis avec l'utilisation de OLE type excel.sheet.8 j'ai 2 questions : 1.  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
piou62

Pilote de connexion a une base de donnée access 2007

Bonjour est ce qu y a t il quelqu un qui peut me fournir le nom du  pilote microsoft jet oledb pour lier ma base de donnée access2007 et visual basic ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mellissanad

Webbroser controls

 Résolu

Bonjour à tous Sur certaines pages web, le browser arrive dans la Sub WebBrowser1_DocumentComplete alors que la page n'est pas complètement chargé...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lionyz

Créer un tableau dans une feuille excel en allant chercher les données dans une

Bonjour, Je souhaite créer une macro me permettant de créer dans une feuille Excel un tableau utilisant les données stockées dans une autre feuille...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
loulou69

Dll introuvable

Bonjour, Je débute en VB6 et je suis confronté à un premier pb que voici. J'ai fais une petite appli de conversion d'unités toute bête, je l'ai com...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
BruNews

Trouver puis prendre du texte avec split() ?

Bonsoir tous le monde, Et ce que quelqu'un pourrais me montrés comment prendre une partie du texte d'une textbox? Par exemple j'affiche une source d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ghuysmans99

Jouer du son

     Salut ! j'ai des question a vous poser: 1-Comment je peux jouer du son en visual basic 2-Quand je clique sur un command button comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Renfield

Bouton spécial

 Résolu

Bonjour à tous Petit souci, j'ai un bouton avec comme texte A, B, C et un text box. J'aimrais par clic sur ce bouton afficher dans le text box soi...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
KIPRE74

Aidez moi svp : socket vb 2008

Bonjour   je cherche depuis des jours comment utiliser les sockets sur vb 2008 et j'ai rien trouver je veut ouvrir une socket sur un site de chat ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Claiyah

Enregistrement à partir d'une macro ne marche pas sur tous les postes.

Hello, J'ai une macro qui s'éxécute sur un classeur puis enregistre 2 des 3 feuilles sur des nouveaux classeurs (1 feuille par fichier). Par défa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
us_30

Extraction d'un fichier text dans une datagrid

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un code qui permet d'extraire une partie des informations contenues dans un fichier text, dont la structuration est rel...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Genildf

Chiffre en exposant

Salut, Est-il possible d'afficher 10 puissance 6 correctement (Et non 10^6 par exemple) comme dans une feuille Excel ou Word dans un contrôle text ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sigmatc24

Gestion rendez vous+application open source

bonjour,je fais une application de gestion de rendez vous d'une entreprise(heureusement que ca ne comporte que la gestion de rendez vous).A vrais dire...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Genildf

J'aimerai ajouter un label sur un userform et lincrémenté aux besoin.

j'aimerai ajouter un label sur un userform et Lincrémenté aux besoin.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
jmf0

Problème avec commande coral glass

bonsoir, j'ai telecharger des command ocx ( commande coral glass et coral commande) mais lors de l'execution j'ai trouvé un problème avec un message ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
jack

Une demande

please le amis une gestion de vente en vb 2008 avec la facture en datagrid view merci d'avancve

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
fouadkhan

Créer une ligne dans une listview

Bonjour, j'ai travailler avec vb.net j'ai une listview je veux si je clique sur elle il créer une un nouveau ligne positionne en dernier  qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Galain

Erreurs qui m'empêche de démarer le débogage

Bonjour tout le monde, je laisse un message car je rencontre actuellement un petit problème. En fait, j'aimerais convertir une application développé e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mickael56100

Type de champ dans une base de données

Bonsoir à tous, Quels sont les differents types de champs dans une base de données mdb? exemples: Text,Binary ....??? Merci de votre reponse Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ghuysmans99

Dll/plugin avec visual basic 2008 express (vb.net)

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il est possible de développer des composants DLL/Plugin avec la version Visual Basic 2008Express ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
NHenry

Fenêtre avec caption mais sans barre de titre

Bonjour, J'ai une fenêtre dans mon appli pour laquelle je n'ai pas de barre de titre. Pour enlever cette barre de titre j'ai enlevé le caption dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jmf0

Try catch

Bonjour Y a t il un équivalent au try catch sous VB6 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
casy

Manipuler des images dans une bibliothèque de classes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes,   J’ai créé une sorte de petit soft galerie photo. Les photos sont dans une bibliothèque de classe e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
scottmat

Visual basic

Bonjour : j'ai deux questions en visual basic a vous poser: Comment je peux introduire une image dans un menu conextuel(menu quand je clique sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
casy

Attribuer le focus à un textbox

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sous excel 97 et je cherche désespérement à attribuer, sans succès,  le focus à un Textbox, lors de l'ouverture du userForm d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
simbaloo

Lien de cellule vers d'autre fichier excel

Bonjour, J’ai créer un tableau de gestion de clientèle, j'ai 2 fichiers: un fichier avec un tableau sous forme de semaine et dans chaque semaine y f...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lesims1000

Ouvrir et convertir un fichier .his ....

Salut, j'aimerai ouvrir et/ou convertir un fichier au format .his ...C'est un fichier obtenu avec un logiciel d'acquisition d'images médicales, en 16...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jack
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous