Liste ordonnée sous VBA Excel

rdebacke Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 14:08
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 10 déc. 2015 à 14:51
Bonjour,
Je travaille en ce moment sur une sorte de site de vente de chaussures en ligne, que je code sur VBA.

J'ai donc crée un catalogue avec différents articles, qui sont ajoutés au panier quand je les sélectionne à l'aide de CheckBox associées à chaque article.

Mais je rencontre un problème, car je voudrais que les noms de ces articles soient affichés dans le panier sous forme de liste, et je ne sais pas comment m'y prendre pour que la première ligne de cette liste corresponde au premier article sélectionné, que la deuxième corresponde au deuxième article et ainsi de suite.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
10 déc. 2015 à 14:51
Bonjour,
Si j'ai bien compris ta demande, tu souhaites que les articles d'une listbox ou d'une combobox y soient affichés dans le même ordre qu'ils ont été sélectionnés ?
Impossible de te répondre sans savoir avec précision où ils ont été sélectionnés et dans quoi tu veux les afficher.
J'observe que si tu avais montré ton code actuel (c'est d'ailleurs l'une des règles de ce forum), nous n'aurions sans doute pas à te poser une telle question !

0
Rejoignez-nous