Recuperer une ip et ..

cs_elnk Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 12 mai 2010 à 17:31
lediablo Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 13 mai 2010 à 12:40
Bonjour a tous,

Alors j'aimerai avoir un petit coup de pouce,
je voudrai savoir comment je pourrai récupérer l'adresse ip publique du poste sur lequel je me trouve a partir de l application que je suis code.

Et un autre petit truc, je voudrais savoir si je peux, à partir d'un moment (clic sur un bouton) enregistrer tout ce qui se passe sur mon pc et le mettre dans une variable quelconque ?

Je vous remercie de bien vouloir passer un peu de temps avec moi pour régler mon problème.

6 réponses

lediablo Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
12 mai 2010 à 18:05
bonjour
je voudrai savoir comment je pourrai récupérer l'adresse ip publique

pour cela tu peut ouvrir exécuter ce lien et récupérer ton ip, pour cela tu peut utiliser un socket, inet ou webbrowser.

je voudrais savoir si je peux, à partir d'un moment (clic sur un bouton) enregistrer tout ce qui se passe sur mon pc et le mettre dans une variable

tu veut dire quoi par tout ce qui se passe ?

Quand on pose une question on est con 5 minutes,Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie (mon site)
0
cs_elnk Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
12 mai 2010 à 18:59
Merci de ton aide lediablo

je voudrais savoir si je peux, à partir d'un moment (clic sur un bouton) enregistrer tout ce qui se passe sur mon pc et le mettre dans une variable

Je veux dire que j'aimerai savoir les touches que j utilise quand je joue ou autre, ou si je ne suis pas là savoir se que les personnes qui se sont servis de mon pc ont écris.

Et heu je ne vois pas comment récupérer mon ip avec mon programme en allant le chercher sur le lien que tu m as donné. C'est peut etre plus simple avec socket, inet ? mais je ne sais pas comment m en servir!

Pourrais-tu m'orienter ?
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
12 mai 2010 à 20:34
Salut
Côté IP Publique, il te suffit de taper "ip publique" dans la recherche de codes sur le site pour trouver comment faire.
Oui, INet est un bon moyen :
TexteDeLaPage = inet1.Open("http://www.monsite.com")
+ l'aide sur inet

Pour que personne ne touche à ton PC, demande à l'économiseur d'écran de nécessiter un mot de passe pour réactiver la session.
Côté espionnage, il faut que tu cherches "KeyLoger" ou "KeyLogger" parmi les sources, il y a des exemples

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
lediablo Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
13 mai 2010 à 12:16
bonjour
pour récupérer ton ip public tu peut utiliserla source de jack et le remercier après


Quand on pose une question on est con 5 minutes,Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie (mon site)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_elnk Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
13 mai 2010 à 12:38
Merci a vous 2 pour votre aide :)
0
lediablo Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
13 mai 2010 à 12:40
de rien et penser à cliquer sur réponse accépter


Quand on pose une question on est con 5 minutes,Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie (mon site)
0
Rejoignez-nous