Projet informatique vb étudiant

rom4201 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 01:50
Bonjour à tous, j

Je suis actuellement étudiant en IUT et je dois réaliser un projet informatique sous visual basic, il est en cours d'achèvement mais je rencontre quelques problèmes.

J'aurais aimé savoir si je peux compter sur quelqu'un pour un peu d'aide..

5 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
14 mai 2010 à 13:13
Salut,

Poses tes questions, et on y répondra.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
rom4201 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 13:22
Voici mon projet :

Ce projet consiste a gérer l'implantation d'une zone exterieure à aménager. L'idée étant d'implanter des objets sur cette zone pour permettre une visualisation de l'implantation t pour calculer le coef de ruissellement de la zone. ( Dimenensions en métres )

Ainsi l'utilisateur doit pouvoir créer ses objets (polygones fermés)
C'est objet s'enregistre dans une bibliothèque sous forme de fichier.txt

J'arrive a les creer et les sauvgarder mais le problème réside lors de lors implantation, l'utilisateur entre des coordoonnées X et Y et l'objet doit s'implanter à partir de cette coordonnées..

Je ne sais si vous aller me comprendre mais j'ai vraiment des difficultés, voici la partie de mon programme..

Open destinationobjet + "couleur" + nomobjet + ".txt" For Input As #1
Input #1, couleurobjet
Close #1

i = 0

Open destinationobjet + nomobjet + ".txt" For Input As #1

Do While Not (EOF(1))
i = i + 1
Input #1, valeurx(i), valeury(i)
Loop
Close