Adikt73
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 17 septembre 2010StatutMembreDernière intervention22 septembre 2010
-
21 sept. 2010 à 11:43
Adikt73
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 17 septembre 2010StatutMembreDernière intervention22 septembre 2010
-
21 sept. 2010 à 13:04
Bonjour,
Je vais essayer d'être aussi clair que possible. Voilà, je dispose d'une liste avec des noms d'assurés, 2 personnes de référence associées et une structure, ceci sur une feuille Excel. Je souhaite pouvoir avoir, sur une autre feuille Excel (ou un autre onglet), un récapitulatif de ces données, mais avec un tri par structure. De plus, quand je supprime (ou modifie) un nom sur la liste, je souhaite que cela se répercute sur le récapitulatif.
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 21 sept. 2010 à 13:02
Salut
As-tu regardé comment fonctionnent les rapports de tableau croisé dynamique ?
C'est très puissant et ça peut ressembler à ce que tu cherches à faire.
Voir l'aide.
Vala
Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)