Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à créer mon propre premier jeu avec DirectX 9 et Visual Basic 2008 Express ? Je ne sais pas comment on utilise les...
Bonsoir, je cherche un code qui va me permettre d'imprimer le resultat de cette commande qui se trouve dans le datagrid. Merci. Try Dim con ...
Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses, j'en viens à demander de l'aide sur mon sujet. Depuis une macros Excel, j'essaye de voir ...
Bonjour à tous, J'ai fait beaucoup de recherches sur le forum sur ce thème et cela m'a bien aidé. mais j'avoue être bloqué depuis 3 jours sur un pt...
Bonjour, je suis en train de développer un fichier excel afin de faire un suivi financier d'une opération. Je souhaite faire la chose suivante : cr...
Bonjour, Je suis débutante en vba, et depuis quelques jours je cherche une solution en vain, donc toute proposition sera la bienvenue. Pour ...
Bonjour à tous ! Je suis sous VB6. L'image ci-dessus explique bien mon souci : A l'exécution, en cliquant sur le bouton droit, le menu conte...
Bonjour....j'ai essayer de faire ceci mais ce ne marche pas....quand je clique sur une date de monthcalendar je fais afficher la date sous forme longu...
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un INSERT INTO en recherchant les champs d'un sous-formulaire. Je sais le faire en trouvant les champs du for...
Bonjour, Je veux faire une condition SI la cellule "Di" est sélectionné et si elle porte la valeur "ilies" ALORS Go to la cellule "Fi" SI NON go...
Bonsoir, Voila mon nouveau probleme....j'ai 2 form pour mon programme 1ere question: comment mettre en gras une date quand j'associe a une date un...
Bonjour, J'ai créer un ocx de lecture multimedia qui utilise un dlld que j'ai faite sur c++ utilisant ffmpeg. L'ocx se genere sans pb et j'arriv...
Bonjour à tous, Je cherche à copier coller des cellules de Excel vers un Userform VB.net, afin de les manipuler... Quelqu'un serait-il faire cela ...
Bonjour a tous, j'ai un projet à réalisé ou je dois récupéré les données de capteurs installé aux portes et fenêtre de ma salle de classe à l'aide d'u...
bonjour Voici une macro qui permet de changer un graphique barres verticales en barres horizontales Sub ChangerType() ActiveSheet.ChartObjects(...
Bonjour, j'épères que me trompe pas de forum Autrement, notre ami Jack vas me gronder Actuellement dans mon code j'ai la ClauseWHERE suivante: ...
Je commence dans la programmation VB et j'ai besoisn de votre expertise. Je sais que pour me connecter à Access, je dois définir la propriété Conne...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la difference entre les proprietes "BackgroundImage" et "Image" d'un PictureBox? Et l'interet de l'un par ra...
Bonjour à toutes et tous... Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même ma chance car je commence à perdre sérieusement mes c...
Bonjour a tous, J'essai de lire pour mon appli vb.net + Tao OpenGL un fichier 3DS. (fichier binaire d'objet 3D) Ce fichier comprend quelques lettres...
Bonjour, La question est dans le sujet. Je n'arrive pas à utiliser une dll comme référence dans une macro excell 2003. Ma piste la plus sérieus...
Bonjour à tous, Pourquoi Shell "explorer.exe http://localhost/Mon Site/Formulaire.php?nom=dupont" me renvoie sur explorer alors que : Shell "ex...
Bonjour, je suis en cour de faire un projet d'automatisme en VB6, alors, je veux créer une page dans ce projet dans laquelle les utilisateur de l'...
Bonsoir @ tous ! J'ai besoin d'un petit peu d'aide concernant un projet dont je mène actuellement quelques tests. La source est dispo ici: http://...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous en dernier recours car je ne trouve rien sur le net, il semble que ça fonctionne partout sauf chez moi..... Voi...
Bonjour a tous. Un petit problème se pose a moi étant donné que je ne trouve pas de Solution... J'ai comme idée de superposer 2 Picturebox: ...
bonjour je suis novice en langage informatique j'essaie de convertir de décimale a hexa .j'arrive a convertir de décimale a binaire sans problème ç...
Bonjour, je souhaite faire une macro Dans mon repertoire "TEMP" il y a 11 fichiers comportant chacun plusieurs classeurs Je voudrai récuperer la v...
BONJOUR, pourrai-je utiliser une interface (form) créer sous visual studio sous mapbasic? merci
bonjour j'ai un tableau de "A1" au "C12" je veux lorsque je click sur la touche entrer dans la colonne "C1" je retourner au debut de la ligne suivan...
slt tout le monde j ai trouver un macro pour supprimer quelque pjs lors se son arriver Sub supprimerAttachement() Dim OlApp As Outlook.Application ...
Bonjour, j'ai développé sous vb2008 express une application sous XP. L'exécutable s'installe et est opérationnel sous XP, XP pro, mais Win2000 ne ...
Bonjour, Je dois lire un fichier txt sans retour chariot et le transformer (créer un autre fichier) en ajoutant tous les 240 caractères un retour ...
Bonjour, Je cherche comment fonctionne la capture du buffer pour un lecteur code barre en mode hand held Auriez-vous une idée ou des tuyaux à me d...
bonjour Pourriez-vous m'aider? Je voudrais lire des données sur le port 7879 de mon hostlocal et cela avec Qbasic ou visual basic 2008. Est ce que ...
Bonjour je veux creer un logiciel, ma question, si je créer un fichier .exe est'il executable sans avoir aucun logiciel spécial d'installer sur les PC...
Salut, je suis débutant en VB et je cherche à faire un programme de dessin d'une fonction mathématique. L'utilisateur entrerait la fonction et le grap...
Salut ! Je me demande comment activer le app. dans un user control. En fait, il le voit, mais il n'exécute pas :p Supposons que j'ai fais à l'ini...
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici. Je suis étudiant comme programmeur-analyste depuis déjà un mois. J'ai un petit travail à faire sur les tria...
Bonjour, J'ai une question de newbie. Sur une de mes fenêtre, j'ai un datagridview lié à une vue. En fonction d'un clique sur un bouton, je sou...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver en VBA le code qui vérifie si un filtre de colonne est actif. Pour tous les enlever pas de pb, mais si j...
Bonjour, je cherche à convertir une image bitmap 32bit vers le format 24Bit. on va dire que ça fonctionne. mais pas à tous les coups... des fois,...
Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas posé de question mais lme revoilà !! ;) J'utilise l'objet FileSystemWatcher pour surveiller l...
Bonjour J'ai un tableau excel qui commence de la colonne "A2" au "L2" mais la fin du tableau est toujours variable. Dans la colonne "G2" j'ai des no...
Bonjour, J'ai un soucis avec une macro powerpoint 2003 qui ne fonctionne plus sous 2007. Cela affiche: Erreur de compilation "projet ou bibliothe...
bonjour voila un code qui me permet de colorier un graphique en fonction des couleurs situées sur les données en colonne E Dim nbval, a, col As Inte...
Bonjour, J'essaye de faire tourner ce script mais une erreur 1004 survient au niveau de la macro imbriquée pour la sélection du Range. La macro fonc...
Bonjour a Tous J'ai un probleme depuis que de deploye mon application sur le reseau de mon entreprise. Lorsque je demande un etat (data report) ...
bonjour, j'ai un projet en vb6 on je récupère des champs par des requêtes . Je mets ces champs dans des variables et je voudrais passer ces variables...
Salut tout le monde ! Je cherche le moyen d'écrire dans le BIOS. Je vous explique pourquoi, j'ai envie de programme un radio-réveil enfin la ca se...