Les discussions

Icone de mon application dans le systeme tray

 Résolu

bonjours a tous.je suis actuellement entrain de developper une application en Vb6 j'ai créé dans l'application un menu que j'aimerais réduire sans dé...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Renfield

Contrôle de saisie sur un renvoi d'erreur

 Résolu

Hello :) Je cherche en VBA a gérer la saisie pour une textbox. La personne doit rentrer une valeur au format hh:mm pour le formater sur cdate() ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lmlmike

[catégorie modifiée .net --> vb6] besoin d'un coup de main

 Résolu

bonsoir j'ai besoin d'un coup de main j'ai réussi a changer une bouton lorsque je place la souris dessus mai j'ai pas réussi a la faire changer lo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
le1scorpion1noir

Progressbar

bonjour, je suis sous visual basic 2010 express et je ne sais pas 1)comment faire une progressbar a l'envers (de droite a gauche) 2)comment lancer...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
NSUADI

Créer un historique

Bonjour, On doit encoder les données dans un tableau excel (en annexe), simplement pour vérifier si les critères calculés sont respectés. L'int...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bonjourc

Voici mon problème

Bonjour vbfrance, Voici mon problème : J'ai besoin que pour toutes les méthodes d'une classe, il s'effectue une action avant et après l'exécution ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
banana32

Package crytal report 14 pour application client

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vos connaissance car j'ai un soucis avec Crytal report. je m'explique : "j'ai fait un build de ma solution avec le syst...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
kowalska

Inserer logo automatiquement

bonjour, je travailler sur des etats imprimables et je voudrais suivant la norme du papier afficher tel ou tel logo correspondant. en fait je test la...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jack

Lien

Bonjour, Je souhaite créer un lien qui me permettrait de : Sur la page 1 : Cliquer sur un nom contenu dans une cellule et qu'un lien me bascu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
CQSE

Comparaison cellule à une plage exel vb

Bonjour le forum, Je cherche à appliquer ce code à une plage merci de votre aide: If .Cells(Lig, Col).Value = Range("D121").Value Then N'hés...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pgillou

Police fixedsys absente richtextbox

Salut ! Pour écrire le PHP par exemple, j'utilise habituellement la police Fixedsys que je trouve très bien depuis Windows 98. Le problème est que l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
MicDundee

Probleme mschart

Bonjour Je sais pas si je suis au bon endroit. Voila j'ai un probleme avec mon graph qui se degrade dans le temps. Les courbes s'inversent et ç...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
atot

Problème dans mon début de jeu de poker

Bonjour à tous, Merci à toute la communauté pour votre générosité. Voilà, j'ai commencé un jeu de poker, j'essaye de faire une intelligence artifi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
overdarkx

Changement de la valeur de la date dans la base de données

Bonjour à tous Lorsque j'enregistre un donnée de type datetime dans la base de données (sql server 2008),quand je verie au niveau de la base, la da...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Renfield

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

 Résolu

ST j'ai cette erreur qui s'affiche à chaque clic sur le bouton modifier "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet." vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
NSUADI

Probleme avec requete trop longue. comment aller a la ligne

bonsoir a tous. ma requete est trop long,je doit donc aller a la ligne. mais quand je vais a la ligne ,elle ne s'execute pas. comment le faire correct...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jack

Mise a jour application

jai eteit cree un appli et je vous dre m'aider comment fait un mise a jour de cette appli avec le code vb6 coordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ghuysmans99

Ado: comment récupérer les données depuis une bd?

 Résolu

Bonjour à tous, J’essaie de développer une petite application d'un jeu éducatif. Mon application est liée à une base de données Access. Sur ma fo...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
zidane22

Envoyer variable vb sur site php

Bonjour à tous, je m'en remet une nouvelle fois à vous. Est-ce qu'un sait comment envoyer des variables VB sur un site php sans utiliser la barr...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ghuysmans99

Imprimer plusieurs pages à partir d'une list

Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme en VB.NET qui doit permettre d'imprimer chaque élément d'une liste sur une page, c'est à dire j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ilyass_lamrani

Demande d'aide

bonjour, J'ai un classeur sur lequel je veux faire le remplissage de manière automatique des feuilles de ce classeur. Voici le code que j'ai ecris: ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jack

Interconnection base de donnée et vb

bonjour, j'essai de réaliser un programme en VB6 qui interagit avec une base de données réalisé avec Access, bon pour le moment j'ai réussie à affic...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
newgame

Commande vb sous execel

Bonjour je souhaite ajouter une programmation vb dans un fichier excel. j'ai un fichier recap qui doit me permettre d'afficher des short listes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
typyrats

Impossible de se connecter à la base de données sql 2008

Bonjour à tous Au secours!!!!!!!!! mon soucis est le suivant: je n'arrive pas à me connecter ma base de données sql server 2008 sur un PC(se:Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
koneangel

Methode show absente en vb2005 comment faire pour afficher un form

Bonjour, en vb6 je faisais form1.show form1.hide. c'est quoi les commande maintenant en vb 2005 pour afficher un form merci pour vos réponses...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Ingefaye

Ajout d'enregistrement en vb

salut tt le monde j'ai un problem avec le boutton ajouter ,,, le prob est a dta.update(dts,"fiche") erreur a la instruction insert into SVP aidr moi ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
hellangel777

Drag & drop de treeview vers autre applis en format "liste fichiers"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un drag & drop de mon applis vers une applis externe d'un chemin de fichier mais je n'arrive qu'a envoyer du data so...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
magicgus

Bloquer certaine date dans un datetimepicker

Bonjour, Débutant sur les DateTimePicker j'aurai aimer pouvoir bloquer pas mal de date ... en faite tous sauf les premier du mois et les lundi pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Hanyas

[catégorie modifiée .net --> vba] sélection inelineshapes précise

Bonjour, et merci de vous pencher sur mon petit soucis ! Donc voilà, je cherche à remplacer certaines images d'un document Word 2007 par un texte. J...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
petit1986

Débutant, quelques question

Bonjour a tous, Je suis débutant en VB.NET, et je suis en train de me créé un programme, enfin cela resemble un peu plus a un batch, mais avec inte...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
thetataz

Problème stupide excel

 Résolu

Bonjour le fil, le Forum, et tous ses bienfaiteurs. J'ai, de nouveau, un problème avec un *** de tableau. Une macro qui jusqu'alors fonctionnait trè...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
chkeuz

Format de date différent entre excel et vba

 Résolu

Bonjour à tous ! Je tente de développer un formulaire VBA pour saisir et rechercher des informations dans un tableau Excel. Certaines de ces infos ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Florian85

Comunication entre interface web et prog vb6...

Bonjour à tous, Tout le monde le sait, il est difficile de se lancer dans la programmation d'appli iphone car ce monde est très fermé et qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
magicgus

Base de données

salut tout le monde j'ai connecté une application vb avec pour que après saisie des données sur le form qu'il sois visible dans la table Access corres...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mamadoug

[catégorie modifiée vb6 --> vba] exporter des valeurs de cellules vers un autre

Bonjour, Je suis un technicien de maintenance, qui est entrain de créer une base de données mais j'ai un problème avec la programation en VBA. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jack

Excel/vba - créer un "userform" dynamique

Bonjour, J'ai fait le tour de quelques forum, chercher dans cette inépuisable source de renseignement qu'est la rubrique d'aide de Microsoft Excel...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
hevy75

Sql select

 Résolu

Bonjour comment formuler mon Sql : "Seclect ............" pour selectionner les enregistrements d'une semaine dans une base access, soit du lundi au...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jack

Charger données dans un datagridview

Bonjour j'ai une base avec quatre tables. comment afficher les données selectionnées de trois tables dans un même datagridview. Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
NSUADI

Envoyer un chaps vide

Bonjour A partir de VB6 j'aimerai envoyer des données dans une table ACCESS en utilisant la requete insert into.Seulement certains des champs de la t...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
NSUADI

Base de donnée aaccec avec vb6

Pour la base des données j’ai indexé un champ, mais les index n’apparaissent pas dans le fichier acces

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
coodeur

Affichage image selon choix dans un menu déroulant

Bonjour, je suis en train de créer un petit outil et je suis confronté à un petit problème: Dans un menu déroulant, j'ai le choix entre deux pos...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fred78000

Importation txt access - probleme de titre

 Résolu

Bonjour, Je dois importer un fichier texte dans une table access. La table et le fichier texte ont le même nombre de colonne. Il y a des noms aux ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bonjourc

Je voudrez un autosurf

Bonjour voilà j'aurai besoin de créez une application auto-surf, je voudrais pouvoir le configurer a se que il lance la page pendant une durée détermi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
alexboutbout13

Convertir les objet en code

 Résolu

salut a tous y a-t-il une méthode pour convertir une music ou une image ou n'importe quel objet en code pour pouvoir le recrée apré avec une applica...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
le1scorpion1noir

Calcul sur plusieurs date

Bonsoir a tous , Je voudrais savoir comment resoudre un petit souci. J'explique j'ai 4 textbox (pour les nombre de jours) et 4 MasqedTextbox (...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
niblon

Code sql

Bonjour, j'ai développé une application avec VS 2005 et une base de données accès. Maintenant,je veux développé une seconde application toujours e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
NSUADI

Vb.net valeur (numérique) null dans un datagridview = prob.

Bonjour J'ai un petit problème avec une colonne que je veux modifier une valeur dans mon datagridview. Ces données proviennent d'une base de donné...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
JeffC1977

Vb2008 et excel ( ecrire des informations à la suite )

Bonjour, Voici mon probléme : J' ai une feuille Excel avec un tableau ( 5 colonnes et 8 lignes ) Avec des textbox, j' arrive à écrire dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mr_mojo_jr

Aide (msflxgrid)

salut.svp qui peut m'aider dans des projets j'ai le composant msflexgrid mais dans d'autres je l'ai pas comment faire alors pour le recupérer dans ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
hellangel777

Connecter des listes déroulantes entre elles.

Bonjour, Voila, un dernier petit problème. J'ai plusieurs listes déroulantes qui sont chacunes dans des modules différents commencant par des combo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dru345
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous