Les discussions

Comment améliorer l'intrrogation d'une base de données par une page web

Bonjour, comme beaucoup j'imagine, j'enregistre des données dans une base de données (relationnelle ou pas) selon les besoin :-). Mais au bout d'un...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
adam525

Error avec vb.net 2010.

J'ai installé récemment Visual Studio 2010 directement de microsoft et quand j'ouvre vb2010 j'ai le "splash" qui affiche mais 2 secondes après j'ai l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
maripol

Majoration / minoration

 Résolu

Bonjour, Peut on definir un algorithme qui majore à partir de .7 au lieu de la majoration automatique à partir de .5? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ghuysmans99

Vb : code d'ajout d'image dans ressources

Bonjour, y-il quelqu'un qui connait le code d'ajoute d'une image dans la Ressources de mon application VB je travail avec Visual basic 2008 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Galain

Entrée d'agenda/tache sous lotus

Bonjour,    Je cherche a creer une tache ou entree d'agenda (avec alarme) sous Lotus avec VB.    Qqn a t'il des infos sur le sujet ? merci Dux

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
aucunchoix

Connaitre la fin du chargement d'une page avec winsock?

Bonjour je telecharge des page web via winsock mes j'aimerais savoir comment connaitre la fin du telechargement de cette page ? merci pour vos fut...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
lediablo

Comparaison de date avec mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: J'utilise un outil de gestion de parc, et il faudrait que je puisse exploiter sa bdd pour en tirer des statist...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Renfield

Code vba pour changer la couleur d une ligne en fonction de la valeur de la 1ere

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice dans la programmation de VBA pour excel. Toutefois, j'ai besoin d'un code pour mettre en forme des données en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
foliv57

Excel vb graphique 3d

salut, j'ai un pb avec une macro excel sous vb je souhaite cree un graphique 3D et je voudrai savoir comment on peut forcer excel a prendre deux colo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Lawali

[catégorie modifiée vb6 --> vba] vba copier les valeurs de textbox dans cellule

Bonjour à tous, je suis debutant en vb et je cherche à faire une caisse enregistreuse pour un petit commerce. j'ai fait la calculette et des tex...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jack

Menu personnalisé pour excel 2007

Bonjour à tous, J'arrive facilement à ajouter une commande dans le menu compléments d'Excel 2007 par le code : Set maBar = Application.CommandBars(...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
hcthibaut

Difference picture1.picture et picture.image

 Résolu

Bonjour Dans un picturebox qu'elle est la difference entre Picrure.picture et Picture.image ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
cs_ShayW

Succession images

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème qui n'est sans doute pour beaucoup qu'une formalité..... Totalement béotien dans la programmation, je cherche a r...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
hilarion04

Vba : lier un tableau à une bdd via userform

Bonjour, Je suis Débutante en VBA ... Dans le cadre de mon Stage,je suis en train de créer un userform, pour lier un tableau source d'un fichier so...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
2000kennedy

[catégorie modifiée vb6 --> vba] excel 2003 - mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur la bonne rubrique, mais voilà, mon problème est le suivant: Il s'agit d'un document Excel dans lequel je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Adikt73

De laide pour modifier un code !!!

 Résolu

salut pouvez vous sil vous plais m'aider a changer ce code pour qu'il accompli le travaille que je lui veux se sont deux application différente: l...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Renfield

Copier le contenu d'une cellule vers le presse papier

Bonjour Je ne suis pas un pro de VBA et j'ai besoin de conseil de la part de pro.... J'explique: J'ai besoin de réaliser une macro qui copie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
c148270

Base de donnée accèss non reconu par le programme.

je veux réaliser un projet qui permet de faire une copie coller c'est à dire prend la valeur dans la clibboard. puis la renvoie dans la base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jack

Status des fax avec hylafax

Bonjour , je suis entrain de créer une application pour envoyer des fax et j'ai pu le faire en liaison avec le serveur hylafax avec l'utilitaire cl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
amer_ezahir

Application d'envoi des fax (aidez moi svp)

Bonjour, j'espère trouver quelqu'un qui peut m'aider. j'ai pu développer une application qui peut gérer les fax(recevoir,envoyer,imprimer..) ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
amer_ezahir

[catégorie modifiée .net --> vba] ajouter une condition dans une formule excel

Bonsoir, j'ai besoin d'un peu d'aide pour rajouter dans une formule qui a déjà une conditon soit, que l'orsque le solde devient négatif, celui-ci dev...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jack

[catégorie encore modifiée vb6 --> vba] rechercher un fichier avec excel vba

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire une macro vba pour excel afin de chercher un fichier excel et de l'ouvrir. J'ai bien trouver un programme ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jack

Copier une partie du contenu d'un fichier dans un autre fichier

Bonjour Voici mon problème : J'ais un fichier.csv (fichier texte organisé) sous le format : date, numéro de client, nom du client, nom du produit, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
banana32

Vb outlook fichier excel invisible devient visible

Bonjour, Je viens de créer une macro dans outlook 2007 pour envoyer des emails de manière semi-automatique en utlisant des UserForms. Pour m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
deniss0409

Formdrag et w7

Bonjour, J'ai un bon vieux module du temps trouvable à la page suivante : http://www.vbfrance.com/codes/BOUGER-FORM-PARTIR-LABEL-SANS-CADRE_1510.a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
magicgus

Afficher le système d'exploitation

 Résolu

salut les gars je veux que mon programme m'affiche le système sur le que je travaille je veux dire xp , vista ou seven et merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
le1scorpion1noir

Winsock.close ne déclenche pas winsock_close()

bonsoir j'ai créé un jeu avec un client et serveur avec des winsocks,ça fonctionne mais!! lorsque le serveur envoi des données attends un accusé réce...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
banana32

Forcer la suppression des fichiers

bonsoir comment je peux forcer la suppression d'un fichier protéger par le système et surtout Windows Seven une autre question quand j'ajoute cett...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
le1scorpion1noir

Dbgrid??? svp c urgent!!!

salut, j'ai 2 ctrl data(data1 et data2) data1: lié avec la 1ere table principale data2: lié avec la 2eme bien sur les 2 tables st en relation (un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
NSUADI

Dbgrid

Bonjour Tous le monde j'ai 2 dbgrid une pour les produit 1 et une pour le détails commande 2 alors je souhaite faire apparaitre des enregistrements d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
mhido88

Snedcomplete ne se déclenche pas

bonsoir j'ai créé un jeu avec un client et serveur avec des winsocks,ça fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à savoir si les données sont bien en...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
marco62118

Fermer access a partir d'excel

Bonjour. J'ouvre Access pour lancer une requete. Le soucis, c'est que apres, Access reste ouvert. Le fichier se ferme, mais il y a encore existe en...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
cs_ShayW

Autosave

 Résolu

salut je veux que mon application sauvegarde les paramètres que j'ai entrer la dernière fois dans les textbox ,optionbuton et les checkbox tous se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ghuysmans99

Ajuster largeur colonnes datagrid

Comment peut-on ajuster la largeur des colonnes d'un datagrid a leur contenu ??? Merci !!

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
tahsgh

Insert if not exists ?

Euh j'aimerais faire un insert s'il n'existe pas parceque si j'insert un user qui existe déja... oups un doublon, si il y a un autre moyen veuillez m'...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
chems_Dine

[catégorie encore modifiée .net --> vba] pb de syntaxe sql en vba sur la sélecti

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire multicritère. Lorsque j'ai effectué un choix, j'ai plusieurs dates. Par exemple (04/09/2010 et 13/09/2010) Quand, je c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jack

Mon temps ne renvoie pas de valeur négative !

Bonjour, Dernier petit problème qui est hors du cadre de mes compétences : je n'arrive pas à rendre un temps négatif après déduction. En gros, s...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lmlmike

Incrémentation cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir un tableau Excel avec des données captées par liaison RS232 sous vb. J'arrvie a les mettre dans Excel mais seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
tiesto08

Griser un bouton

Bonjour, Je voudrais griser un bouton déclenchant une macro après son utilisation. J'ai essayé avec CommandButton1 (Nom du bouton) = False Mais ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
gerardmireille

[catégorie modifiée vb6 -->.net] mettre un sleep dans une boucle

 Résolu

bonjour je viens avec une question de debutant en fait j'essaie d'afficher le nbr de boucle dans un label je voulais pouvoir lire la valeur de a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
NHenry

Les libellés des labels ou textbox de mon application sont lisibles en ouvrant l

Bonjour à tous ! Je me suis remis au VB6 pour pondre une petite application toute simple rapidement. Le principe est tout bête, au départ une pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ezw

Comment mettre les chemin de ma connexion dans une table et la recupérer?

Bonsoir à Tous Je developpe actuellement une application avec Vb6, j'utilise le mode de connection ADO et une Base de Donnée Accès. Mon problème:...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jack

[catégorie modifiée vb6 --> vbs] inventaire computername & username vers excel

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui liront mon message, voila, sur mon AD j'ai besoin de collecter les informations suivantes le "computername" et le "username"...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
JMO

Garder la meme valeure precedente pour le nouveau enregistrement formulaire acce

 Résolu

bonjour j'ai un formulaire access qui contient des champs . je veux que le nouveau enregistrement garde la meme valeure que le precedent et si cette...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
iliesss

Icone de mon application dans le systeme tray

 Résolu

bonjours a tous.je suis actuellement entrain de developper une application en Vb6 j'ai créé dans l'application un menu que j'aimerais réduire sans dé...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Renfield

Contrôle de saisie sur un renvoi d'erreur

 Résolu

Hello :) Je cherche en VBA a gérer la saisie pour une textbox. La personne doit rentrer une valeur au format hh:mm pour le formater sur cdate() ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lmlmike

[catégorie modifiée .net --> vb6] besoin d'un coup de main

 Résolu

bonsoir j'ai besoin d'un coup de main j'ai réussi a changer une bouton lorsque je place la souris dessus mai j'ai pas réussi a la faire changer lo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
le1scorpion1noir

Progressbar

bonjour, je suis sous visual basic 2010 express et je ne sais pas 1)comment faire une progressbar a l'envers (de droite a gauche) 2)comment lancer...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
NSUADI

Créer un historique

Bonjour, On doit encoder les données dans un tableau excel (en annexe), simplement pour vérifier si les critères calculés sont respectés. L'int...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bonjourc

Voici mon problème

Bonjour vbfrance, Voici mon problème : J'ai besoin que pour toutes les méthodes d'une classe, il s'effectue une action avant et après l'exécution ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
banana32
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous