Les discussions

Vb.net et l'appel des fonction

 Résolu

bonjour jé créé une fonction dans un module la voila Public Sub AddNumbers(ByVal num1 As Integer) Dim answer As Integer ans...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
abdobergach

[catégorie modifiée vb6 -> vba] transfert de lignes selon un critère défini vers

Bonjour. voilà,j'ai utilisé une macro qui transfert des lignes contenant des données de types différents vers une autre feuille "excel". Mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jack

Objectcom et héritage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un objet COM basé sur une classe DOT.NET déjà existante, mais sans avoir à modifier cette classe (je ne vais pas justifie...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Polack77

Findfirst en vb2010

Bonjour à tous. Je programmais en VB6 et j'ai décidé de basculer sur VB2010. Je rencontre donc qq difficultés. Entre autres, comment rechercher un...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
subaqua

Commander un menu d'un tiers programme via les api windows

 Résolu

En VB6 comment commander un bouton du menu d'un tiers programme via les API windows? Par exemple comment activer le menu Edition/Tout sélectionner, pu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Renfield

Ouvrir un fichier pas avec app.path mais choisir comme windows

 Résolu

Bonjour , je voudrais ouvrir un fichier excel mais a la place de faire Set exldoc = exlapp.workbooks.Open(App.Path & "\export_redevance.xls") je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
petiflamand

Questions sur la gestion du chargement des images (image handler)

Bonjour, En 2 mots, l'application que je développe est un front-end, une interface "graphique". L'utilisateur navigue dans une liste de jeux et a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
banana32

Selection colonne sur page

bonjour à tous je voudrais faire une petite macro sur word mais je lutte un peu... en fait je souhaiterais réaliser un "masque" pour faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jacky1002

Calcul tableau

BON SOIR M JACK TABLE CREE EB ACCESS 2007 EN VB 6 JE DOIS ADDITIONNER DES MONTANTS "SIMPLE ADDITION" vertical et horizental exp janvier 1+FEVRIER1....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
NHenry

Creer un programme ole

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posait la question, et comme évidemment je n'ai jamais la réponse à mes propres questions, je me suis dit que ce serait mieux...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
andrebernard

Protéger une application

 Résolu

voila j'ai créer un petit programme en vb, j'ai créer mon exe et maintenant je souhaite le le protéger en le cryptant, mais de façon a pouvoir tout de...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
juuken

Affichage de l'auteur sur une feuille excel

Bonjour à tous... Voilà je cherche depuis un petit moment comment faire pour imprimer à chaque fois, dans le bas d'une feuille excel,l'auteur et le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jack

Calcul

comment peut_on calculer un tableau verticalement et horizentalement comme celle_ci http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=996903image.jpg

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jack

Requet

VOILA MA REQUET ELLE SEMBLE ERRONNEE Private Sub cmdUpdate_Click() On Error GoTo UpdateErr Dim cn As New ADODB.Connection Dim rs As New ADODB.Re...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jack

Gestion du clavier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a gérer les evenements clavier en VB.NET... par exemple que quand la touche a est pressé afficher une image merci de votr...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Programmeur225

Vb.net multithread

Bonjours , je fais présentement un program qui utilise le multithread seulement mon problème est que une fois mon "private sub fonction()" j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
NHenry

Maths : modulo

 Résolu

salut, je voudrais savoir si il existe un operateur pour calculer le modulo d'un nombre (reste de la division entiere) , a l'heure actuelle j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
alinedved

Listview et images

bonjour, je cherche comment modifier une image dans une listview. je sais mettre une image au chargement de ma listview avec un imagelist ListVie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
NHenry

Evenement keydown

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un mini mario kart avec les composants form windows (pas terrible je sais mais bon...) J'ai un pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jack

Listitems

Dans mon programme j'ai un contrôle ListView que j'ai renommé LstTemps. Dans ma convertions du code de VB6 à VB.net j'ai deux érreur Private Functi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
kitcarflo

Cacher un champs

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'ai un champs text dans lequel sont entrée les mots de passe, comment fait-on pour afficher des petites étoiles, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
alinedved

Différence entre méthode d'ajout à une base de donnée

 Résolu

Bonjour je te remercie pour l'intérêt que tu a donné à mon sujet c'est vrai que je n'ai pas de problème pour ajouter un nouveau enregistrement à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
med_ali

Clear tableau

Bonjour à tous, j'ai un tableau : Dim ItemBanane() As PictureBox Et j'aurai besoin de le vider et de supprimer toutes les PictureBox de se table...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
NHenry

Programmation

bonjour j ai développé un lecteur flash (en vb6) pour les animations flash (fichier ".swf") . j ai réussi l association fichier application . le...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
qaskaror

Ecrire sur la form

 Résolu

bonjour: Dand Vb6 il y avait la possibilité d'imprimer directement sur une form ou un picture box soit : Me.print "Mon texte" Picture1.print "M...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
guilleto

Fonction ayant pour argument une cellule (et pouvoir recuperer sa ligne)

bonjour, j'ai créé ma petite fonction qui calcule la moyenne mobile sur 50données. la fonction est ainsi: Function moyennemobile50(y As Int...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lbclbc

Vb net et flash

Bonjour, J'aurai voulu savoir si VB net pouvait lire des SWF flash6 (Impossible avec VB6)

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
developpeurista

Je veux un code vb.net pour allumer mon pc

salut!! je veux un code vb.net pour allumer mon pc lorsqu'il l'heure choisis dans mon reville arrivera . et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
developpeurista

Problème avec des dates

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide dans le cadre de la création d'une base de données de cadencier de commandes. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
bu36

Explication

salut est ce que quelqu'un peut expliquer ce code: do until RS.EOF IF NOT RS.EOF THEN RS.EDIT !code = 6 & right(!code,9) rs.update rs.mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ghuysmans99

Effacer une variable "type"

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créé une variable selon un type : Public ControleFichier As ParametresControles Public Type ParametresControles  Name As S...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ordiax

Faire agrandir une image en plein ecran

bonsoir, salut pour tous le monde j'aime bien sovoir l'orsque j'affiche une image sur un menu en VB6 elle ne s'affuche pas sur le plein ecran. l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alinedved

Crystal report

salut,comment on peut charger les photo dynamique en crystal report.si vous avez une reponse n'hesitez pas a me le donner

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sarrenza

Save picturebox et restore (vb6)

 Résolu

J'ai un pictureBox, sur lequel sont tracées des lignes, sont ajoutés des icones, etc... Je veux prendre une photo de la zone avec les ajouts et la st...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
BABUDROME

Protéger ma feuille 2 par mot de passe vba

Bonjour, Je sollicite à nouveaux votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà je voudrai protéger ma feuille 2(CLIENTS)de toute modif...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CGSI3

Recherche livre décrivant les api windows

 Résolu

Bonjour, Je suis développeur et j'utilise souventle livre Secrets d'Experts   Windows 95 Win 32 Programation des API, en français et édité chez Simon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
AbdelAziz604

Supprimer un enregistrement d'un fichier log

Bonjour, j'aimerai bien avoir quelques idée sur un exercice qu'on m'a demandé de faire; l'exercice consiste à: En VB.Net; Je veux supprimer un enre...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
abysses02

Erreur de code

Bonjour a tous j'ai suivie un tuto video allemand pour creer une base de donnée,une table et faire un inser et un get , mais voila j'ai regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
niblon

Propriété rows

Je voudrais savoir pour lorsque j'écris sheets("Feuil1").rows("Lb:La").select, Lb et La étant des variables entières possédant chacune une valeur un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
NHenry

Association de fichier vb

Bonjour, J'ai crée mon "pti" logiciel qui lit des images et j'ai mis en place aussi une association de fichier.Mais au clique sur le fichier "assosier...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
NHenry

Attendre la fin d'un evenement

bonjour a tous voila, j'aimerais attendre la fin d'un evenemnt avant que mon programme en declenche un autre. comment reconnaitre la fin de celui-...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alinedved

Enregistrement qui se reportent sur une seule feuille en .txt

Bonjour voila sur une form j'ai plusieurs textbox et j'aimerais pouvoir tous les enregistrer avec un seul button et que ca se retrouve dans une feuill...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
NHenry

Rpg les hit points

Comment faire pour programmer un combat ? les hit points

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jeanslevisb

Serializer plusieurs collections d'objets dans un seul fichier binaire

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai plusieurs collections instanciés à partir de classes serializables, chaque collections d'objets peut être serializer et dézerial...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
foliv57

Query is too complex

COMMENT TERMINER LE CODE SUIVANT POUR SURMENTER LE PROBLEME QUERY IS TOO COMPLEX Private Sub cmdUpdate_Click() On Error GoTo UpdateErr Dim rs As AD...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
abouassem

Messages windows hwnd_broadcast

Bonjour, Je cherche à envoyer le message message à plusieurs applications, pour cela j'ai trouvé l'utilisation de HWND_BROADCAST, par contre je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Renfield

Espace piles insuffisant en vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un programme en vba excel, je m?explique. Les lignes ci-dessous permettent de faire une reconnaissance à savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
sancho12345

Récuper l'équation d'une courbe de tendance dans une cellule

Bonjour! J'aimerais récupérer l'équation d'une courbe de tendance d'un graphique (courbe polynomiale d'ordre 3) directement dans une cellule Excel....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Marsama

Copier/coller un range sur un autre classeur qui n'est pas le classeur actif

 Résolu

bonjour, j'ai un gros range que j'ai copié sur un classeur (classeur1) à ce stade, ce range clignote donc. je souhaite le coller dans l'autre c...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Renfield

Vb excel : copier un fichier dans plusieurs dossiers

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible à partir d'un macro excel de copier un fichier (modèle pdf) dans plusieurs répertoires? J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Renfield
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous