Aide pour une application de gestion de stock

chaimapowa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 mars 2011 à 15:36
CGSI3 Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 18 mars 2011 à 11:48
Bonjour

j'ai besoin de l'aide d'une âme charitable! Voila j'ai absolument besoin d'un programme de gestion de stock (code compris etc) qui fonctionne correctement. J'ai fait quelques recherche sur le site et je n'ai rien trouver de concluant, et beaucoup ne fonctionne pas très bien. C'est assez urgent et du coup j'ai pas le temps de la créer moi même (surtout que je n'ai aucune compétence).

Si quelqu'un aurait un lien vers une application fonctionnant parfaitement bien, ce serait le top.

Merci d'avance a ceux qui me répondront !

1 réponse

CGSI3 Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 1
18 mars 2011 à 11:48
Bonjour Chaimpowa,
Tu dois t'en douter,
Ce genre de question te renvoi directement au reglement (9) et je laisse les membres de ce forum t'achever en te disant d'aller voir les logiciels Freeware ou commercial.

Mais gerer des stocks peut très rapidement se faire avec Excel ou une gestion de base de donnée de ce genre. Il suffit de s'y coller un peu !

http://www.vbfrance.com/codes/GESTION-SIMPLE-BASE-ACCESS_52702.aspx

CGSI3
0
Rejoignez-nous