Les discussions

Thread et timer ne demare pas

Public Class Form1 Dim thread1 As System.Threading.Thread Bonjour j'ai un probleme avec les thread je veu demaré le timer par un thread mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
foufate

[catégorie modifiée vb6 -> vba] macro vba

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et il y a 2 questions dont je ne parviens pas à trouver la réponse sur internet : 1 - Comment savoir si un...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ucfoutu

Droit en vb net 2010

Salut, j'ai juste une question qui me trottine dans la tête En effet j'ai dans mon projet, 3 utilisateurs qui s'authentifient via un FrmLogin de la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
NHenry

Base de registre et fond d'écran

 Résolu

j'ai créé un petit programme qui change le fond d'écran de mon ordinateur à chaque démarrage. Le petit truc qui me gêne est le suivant : lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
azrti

Choisir une image au hasard

Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais que dans une picturebox, il y est une image au hasard qui s'affiche, voici un bout de mon code : Publ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
NHenry

Dimensionner un control richtextbox

Bonjour à tous, Je souhaiterais modifier la taille d'un control richtextbox avec un bouton en fonction de son contenu. - Diminuer sa Hauteur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Cjvg

Explication code

Bonjour, Je débute en VB. Pourriez-vous m'aider à comprendre ces quelques lignes de code ? Private Sub bande_Timer() pour(0).Caption = Val(bnd...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Tre3sh

Creation d'un devis à copier

je voudrais faire sur Excel une feuil avec la présentation d'1 devis à partir d'un fichier excel qui créé un autre. Est-il possible de créér un fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ucfoutu

"erreur d'execution 713"

Salut jai créer un .exe depuis VB il marche bien quand je le lance sur ma machine mais si je le lance sur une autre machine jai lerreur 713 qqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
irinohdk

Pb avec bdd sql ce

Bonjour ter tous. Voila mon petit/gros problème: J'essaye de développer un programme permettant de gérer des notes au sein de mon école. Pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
borisdu59

[catégorie modifiée vb6 -> vba] boucle et test sur combobox

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une boucle sur les combobox présents sur une feuille de mon fichier excel. Plus c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
thebossof24

Macros pour recalcule de moyenne après création onglet

 Résolu

Salut tout le monde je suis encore débutant niveau macros excel. Voici ce que j'aimerais faire : * J'ai plusieurs onglets correspondant aux d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
nathan145

[aide débutante] > gérer un userform à partir d'un autre

Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour réaliser mon petit projet, si quelqu'un pouvais s'attarder un peu pour m'aider à le résoudre :/. J'ai une ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
SebSemos

L'instruction insert est en conflit avec la contrainte foreign key

Bonjour, J'ai cette erreur qui vient et je ne sais pas du tout ce qu'il faut en faire. J'ai deux tables: Commandes et LiaisonsCommandesEmballage...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bobarman

[catégorie encore modifiée .net -> vba] récuperer fichier sur ftp

Bonjour, J'ai récupéré sur internet une macro permettant la récupération d'un fichier par macro excel sur un ftp. Ma question est la suivante : Tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
codothlo

Array.sort(a,b,c)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un tableau a 3 colonnes et 7 rangees. Je voudrais utiliser la methode array.sort pour ranger les lignes (rangees) par ordre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
JLuc01

Scroll souris dans ide

 Résolu

Bonjour, Je travaillais avec Windows 98SE et activais VBScroll. Pas de problèmes, le scroll des fenêtre était bien actif. Je suis toujours en VB6 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jmd01

Copie plage cellule avec condiion

Bonjour, Je fais appel à vous car je connais très peu VBA. J'ai une liste de pièce. Voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
olympiklyon

Message d'erreur pour une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur pour une variable "cCnt" alors que le code fonctionne parfaitement et je n'arrive pas à la comprendre Voici l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Moundir76

La couche vb et timing

bonjour je travail sur un projet qui consiste l'envoi et la réception des trame sur bus CAN pour tester l'interface de communication CAN d'une Cart...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
abdobergach

Code à insérer pour un affichage d' ouverture de page web

BONJOUR je voudrais connaitre le code java qu'il faudrait insérer dans la source d' une page web pour avoir à l'ouverture quelque soit le PC une ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
lolokun

Parcourir les objects crées dans une sub main

salut j'ai besion de votre aide SVP je veux parcourir l'ensemble des objet crées dans sub main pour les enregistrer dans un fichier txt .. For E...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
evo7

Alors les experts personne n'a une idée pour mon probléme

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un combobox remplie par les enregistrements d'une colonne de ma BDD access, et ce je l'ai fais à l'aide de l'assistant de VB(util...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ingito

Graphique access

Bonjour, J'ai créer un formulaire qui affiche un graphique celon une requete. J'aimerais savoir comment faire pour qu'à l'ouverture de mon formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
luciol8

Passez d'un projet a un autre

Bonjour Ici, Je commence par expliquer la situation : Avec 3 potes on a était chargé de développer une application de gestion des boites postale...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
NHenry

Forumlaire d'ajout

Alors voila je fais une base access sous access 2010 et j'aimerais auto incrémenté un champs après un enregistrement. Je dois dans un forumlaire d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
spectrebb

Lancer une objet internetexplorer.application dans une nouveau processus

Bonjour, j’exécute plusieurs vbs en parallèle, chacun instancie un objet internetExplorer.application, le problème c'est que ces objet travail sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sucrm

Probleme insertion des données dans la bdd oracle 10g xe

salut tout le monde. suis en train de faire la connexion entre mon application vb (vb6) et la bdd xe de oracle 10g express edition; la connexion est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jack

Problème de macro

Bonjour, J'utilise actuellement un scanner de code barre et un générateur trouvé sur www.grandzebu.net. Le problème, c'est que le scanner me retour...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ucfoutu

[catégorie encore modifiée vb6 -> vba] suppression des lignes vides

bonjour, actuellement sous excel 2010 j'aimerais supprimer les lignes ou il ya ecrit que "Direction:" car en fesant le sous-totaux j'ai des noms d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ucfoutu

Changement du texte dans le chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une application et je suis entrain de travailler le chargement de mon application. J'aimerais faire comme dans certain applicati...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
dibax10

Problème de fermeture du programme par la croix de la fenêtre.

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui utilise plusieurs form qui ne sont jamais affichés en même temps. J'aimerais que le clique sur la croix d'une de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
JSilvere

Datagrid en vb6

Salut les amis.je viens solliciter votre aide.En faites j'ai un datagrid qui contient 4 colonnes:Id, NOM, PRENOM,NOTE. Si une des notes de la colonne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ingito

Probléme remplissage table

Bonjour , j'ai une table routeur (num_serie_r,nom,date_acquisition,adresse_ip)et une table equipement (num_serie,code_marque,id_cellule). je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ingito

Combobox dynamique

Slt Svp je travaille avec Vb6 et BDD Mysql et je veux faire des ComboBox Dynamique, ça veut dire que les choix des comboBox sont des données dans u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ingito

Remplir combobox à partir des données de deux table access

Bonjour, j'ai une BDD access avec deux tables FOURNISSEURS et MARCHANDISES, alors mon problème c'est que j'ai un combobox que je dois le remplir avec...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ingito

Interface graphique sur visual basic

salut tout le monde svp y a_t_il quelqu'un ici qui peut m'aider concernant mon projet de fin d'études? il faut préparer toute une interface graphique...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ingito

Recherche et affichage d'un enrégistrement

 Résolu

Salut, j'ai créé une application en vb2010 et j'ai un formulaire attribution uniforme. Ce que je souhaiterais, c'est de pouvoir a partir de mon bouton...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ingito

Vb 2010 indexer des boutons

Bonjour à tous; Je suis débutant, Je maîtrisais, en amateur, VB4... Le bon est trop long Je bute sur un problème bête comme chou mais je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
NHenry

Publipostage

Bonjour tout le monde :) J'ai une petite question a vous poser, J'ai un classeur excel avec une feuille qui contient nom, prénom, adresse,... d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jack

[catégorie encore modifiée .net -> vba] aide pour supprimer une ligne vide par r

bonjour, j'aimerais supprimer les lignes vides dans ma macro en comparant Deux colonnes par exemple: [i] col A colB colC col liste ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
dauphins14

Probleme dans mon fichier vligach de sage 500

Bonjour Tout le monde, J'ai un vrai probleme mon fichier VLIGACH de sage 500 a pris une taille double. j'ai fait l'indexation et la suppression de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jack

la référence d'objet n'est pas définie

quand j'exécute ma forme un message s'affiche m'indiquant que la référence n'est pas définie a une instance d'objet si klk1 pourra m'aidé ça sera gen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jack

Convertir un fichier.pdf en un fichier.txt

bonjour, svp je cherche un code en vb6 qui permet de convertir un fichier.pdf en fichier.txt en conservant le nombre de page pour facilite la recher...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jack

Convertir un fichier.pdf en un fichier.doc

salut, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider pour convertir un ficher.pdf en fichier.doc en vb6 et merciii j att vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jack

Problème timer sous vb

Salut je dois réaliser un programme dans le cadre d'un stage et je suis amené à faire un timer, en fait toutes les 5min je lance mon programme pour vé...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ucfoutu

[catégorie encore modifiée vb6 -> vba] lire une colone et récupérer pas à pas le

 Résolu

Bonjour à tous! Etant innexpérimenté, je souhaiterai lire une colone allant d'une cellule K8 à K112. Par la suite je veux récupérer les infos de c...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Rom57970

Copier un élément de l'en-tête dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer, via une macro, un élément contenu dans l'entête d'un document word. Avec l'enregistreur de macro j'ai la macro sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
gerardcjf

Envoi d'un email si modification dans base de données

Bonjour, Je souhaiterais que mon application envoie un e-mail lorsqu'un champs d'un produit dans la BDD change, exemple, si le produit passe de "en...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Moundir76

Saisie données par multiples pavés numériques

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer 3 notes à partir de 3 pavés numériques dans 3 cellules Excel. Pouvez-vous me donner des informations vers ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ucfoutu
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous