je veux connaitre comment faire une mise à jour (trie d'une colonne, ajouter des lignes, modifier, supprimer etc) à un fichier excel par vb.net sans o...
Bonjour! Je débute en VBA et je souhaiterais utiliser une fonction trouvé sur le web. Le problème est quelle me revoit la valeur 0, ce qui est inex...
je px avoir svp comment rédiger un prgramme pour les jeux
Bonjour, Je compte sur vous pour m'aider à résoudre un gros problème : lorsque je fais copier-coller un lien dans un éditeur de texte que je dévelo...
salut les ami(e)s, j'ai une question car j'ai un problème! Je voudrai créer une progressbar qui a chaque fin de chargement de page s’arrête et s'eff...
for configurating : - how to includ a INI. file on my project - the problem with, it's return an error ; 0XC0000135
Bonjour à tous, Toujours dans mes débuts sous .NET, j'ai une question en 2 points: Sous VB6 j'avais créé une DLL regroupant un certain nombre de...
Bonsoir, Je viens de rencontrer un problème en publiant une appli qui pourtant a été déjà publiée sans aucun souci et sans changement de paramètres d...
Bonjour, comment créer une expression Lamda de la variable myFilters qui concaténerait ses entrées pour myBrowse.Filter ?. Function Parcou...
bonjour je savoir comment on peut convertir un document access vers vb.net
Bonjour, et bravo à ce forum. J'ai un soucis, j'ai un programme en vb.net, et dans le dossier ressource de ce programme, j'ai mes images et un fich...
Bonjour, comme à force de chercher partout je pense que je veux faire dans la complexité alors que ça doit être très simple pour que je ne le pense. ...
Bonjour, Je débute en VB6 et j'aimerais savoir comment informer mon programme du clic sur sa barre de titre et du clic sur son bouton dans la ...
je suis débutante en VB je veux savoir comment lire un fichier excel et trier des données par colonne de ce fichier. merci d'avance pour votre aide.
Bonjour tout le monde, J'ai une form contenant 80 images indexées et nommées de Image(0) à Image(79) Je souhaiterai masqué l'image cliquée, j'ai...
Bonjour, dans la procédure ci-dessous, je remplis un DataGridView1 avec les résultats d' une requête sql. Lorsque ma requêtes contient ...
Bonjour, je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà mais je n'est rien trouvé donc je pose la question dans un nouveau sujet. Je programme sous Vis...
je désire de chercher le code des BC imprimer et rechercher et aperçue avant ipression .mon programme a une base de donnee Access et le controle datac...
je px avoir svp commentrédiger un programme pour les jeux.
Bonjour, je souhaiterais trouver une macro qui me permette de déplacer des fichiers dans un répertoire, en fonction du nom du fichier et du nom du ...
Slt, je suis en train de faire mon Projet Fin d'étude...qui se represente en une application de contrôle parentale sur internet en VB... J'ai besoin ...
Bonjour SVL , Je cherche à savoir comment réaliser une application avec plusieurs pages sous VisualBasic.net Merci
Bonjour je reviens vers vous car cela fait 1semaine et demi que je n'avance pas. je vous décris mon problème, comme je programme habituellement en p...
Bonjour à tous, J'ai découvert il y'a peu la classe FileSystemWatcher permettant de surveiller un dossier quelconque (création d'un fichier, suppre...
bjr les amis du forum je suis kodjo komanvi je reviens encore vers vous pour une aide en fait je veux mettre des valeur automatiquement dans la lig...
salut les amis ce que je cherche mes amis c'est de pouvoir imprimer de cette manière mais j'arrive pas exp : Date de naissance : en gras et 12/1...
SAlut à tous, J'a un mini projet à faire et je sais pas avec quoi commencer. L'idée fu proffesseur et la suite : il veut qu'on fait un programme cl...
jusque maintenant, j'utilisais ce code pour mettre à jour dynamiquement la date du jour dans la signature de Outlook express et il ne marche plus, je ...
Je veux calculer l'amortissement d'un matériel selon le tableau suivant sous access/VBA Mon problème est que je ne sais pas comment utiliser des don...
Bonjour, Je souhaiterais ne pas imprimer certaines cellules suivant une checkbox. Cela ne me dérange pas qu'elle soit également invisible à l'écran ...
Public Class Form1 Dim a As Double Dim b As Double Dim c As Double Dim d As Double Dim x1 As Double Dim x2 As Double ...
Bonjour, je voudrais faire un programme simple en VB, mais je ne trouve pas comment s'appelle la fenetre de commande? Dans un tutoriel, il me dise ...
Bonjour à tous, Je viens d'installer visual basic 200 express il y à quelques jours sur mon PC et j'ai écrit mon premier petit programme qui me per...
bjr js8 nvelle ds le forum, je developpe en vb6 depuis et j'aimereais inclure des boutons de commande et un progressbar vista avec lequel on peut chan...
salut, comment programmer ou trouver levenement SelectedIndexChanged or SelectesValueChanged d'un Combobox qui se trouve dans une cellule d'un datagr...
Bonjour, Je suis en train de créer un programme assé long et qui fais appel plusieurs fois aux mêmes fonction, avec quelques variables qui diffèren...
Bonjour à tous, Je souhaite developper en VBA, une requêtes dans une base de données, ayant pour seul accès une application hébergée sur un server...
Bonjour je voudrais supprimer des doublons dans ma datatable, j'ai trouvé un exemple mais il est en c#, le voici : public static IEnumerable Distin...
Bonjour, dans le bout de code simplifié ci dessous, j'ouvre un fichier txt qui contient 4 lignes qui ont les valeurs suivantes: lng1,lng2,lng3,lng4 ...
Bonjour tout le monde, J'ai deux combobox qui devraient etre alimentés à partir d un fichier excel à deux colonnes. Le premier est alimenté par tou...
salut a tous je cherche actuellement a faire un graphe a partir de données de ma base de donnees. pour cela g utilisé MSChart, et ainsi j arriva a...
j'ai un probleme avec les tableaux de tableaux j'ai un un form avec un bouton et un picture box dans le picture box je load une image de 19par 16 ...
Salut tous le monde j'aurai besion de votre aide. J'aimerai faire venir une image et lorsque j'appui sur une touche definie l'image parte et que VBA ...
Bonjour, Je créé une base données Pour une association de portage de repas. J'ai réussi à faire mon formulaire d'entrée (Merci à tous ceux qui ont mi...
Bonjour à tous, On m'a demandé de créer un petit bouton dans access permettant d'envoyer un mail via Lotus Notes contenant une pièce jointe bien dé...
Bonjour à tous, J'essaye de m'initier à VB .NET 2010. Pour ajouter une référence je fais menu "Projet/Ajouter une Référence". Là s'affiche une ...
Voila, j'ai des valeurs de rentrés dans un tableau en string. Les valeurs sont du type: "12.34" Je souhaite les convertir en single via la fonctio...
Bonjour à tous, J'ai une modification de projet à effectuer, un configuration de chiffrage. Pour indiqué le prix d'un produit en fonction des optio...
Bonjour! Je souhaiterais écrire via un programme en VB.NET dans un dans programme qui s'execute via la console du CMD.exe Je m'y trompe peut-etr...
Bonjour, Voilà, cela fais plusieurs année que je m'inspire de ce forum à je trouve toutes mes informations. Par contre cette fois je suis face à un...