MARLOT64
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 22 octobre 2011StatutMembreDernière intervention16 novembre 2011
-
16 nov. 2011 à 14:14
BunoCS
Messages postés15492Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutModérateurDernière intervention 3 octobre 2024
-
16 nov. 2011 à 15:57
Bonjour le Forum
Je souhaite représenter dans un userform le résultat de deux textbox qui contiennent deux variables (temps).
Le but étant de pouvoir ensuite afficher en fonction de la donnée renvoyée une forme (label) correspondante.
text box X- textbox y = résultat textbox Z
La donnée contenue dans textbox z (Comme pour une progress bar ) renvoie une forme d'une certaine dimension .
En fait je souhaiterais réaliser la même chose qu'un graphique du type barre empilée en réalisant seulement 3 calculs.(Différence de temps entre deux étapes)
Merci beaucoup pour votre aide !
Je ne trouve pas malgré de nombreuses recherches de solutions à ce problème.
Déja le simple calcul qui consiste à une différence entre deux text box visible directement sur l'userform me serait trés utile.
Merci à tous et à toutes !
Cdlt
Nb J'ai essayé tous les exemples de progress bar et je n'arrive pas à intégrer mes données
A voir également:
Affichage difference de temps dans un textbox et userform
MARLOT64
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 22 octobre 2011StatutMembreDernière intervention16 novembre 2011 16 nov. 2011 à 14:51
Bonjour UC FOUTU
Merci pour ces conseils avisés et désolé pour le manque de précision.
Je travaille sous excel 1997-2003 et j'ai réalisé plusieurs text box dans un userform qui affichent l'heure actuelle lorsque l'on cliques dessus.
Ce que je souhaiterai faire c'est afficher la différence de temps entre deux "textbox" tout simplement dans un troisième.
Je récupère le résultat exprimé en minutes et j'affiche immédiatement ce dernier comme dans une progressbar sous forme graphique !
Je fais la même chose pour le second calcul et le troisième calcul (couleur différente et j’empile tout cela)
Merci à vous pour vos conseils et votre indulgence .....je débute ....et j'apprends !
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018209 16 nov. 2011 à 14:30
Bonjour MARLOT64
Pour mémoire : un message que t'as adressé jack le 22 octobre dernier :
Les questions du forum se retrouvent toutes à la suite, quelqu'en soit la catégorie : il est donc inutile de reposer une même question sous diverses catégorie ... mais il est par contre souhaitable de choisir le bonne !
La prochaine fois, pose tes questions VBA dans la catégorie
Visual Basic 6 / Langages dérivés / VBA
Merci
Pense aussi à mieux expliquer dans quel contexte tu te trouves; détailles si tu es sous Excel, Word, Access ... cela peut avoir une influence sur les solutions.
*
et voilà comment tu t'y conformes : en ouvrant cette discussion ici :
Forum > VB.NET et VB 2005 > Divers > Débutants
Alors : on ne sait plus avec quoi tu travailles ... et comme les réponses sont très différentes entre les deux cas (VBA et VB.Net), ma foi ...
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018209 16 nov. 2011 à 15:49
Sujet à déplacer, donc, dans la section VBA (il va falloir attendre un geste de bienveillance d'un gentil admin )
à MARLOT64 : ouvre ton aide VBA sur le mot Datediff ===>> lis ===>> applique.
Reviens avec ton code d'essai, si toujours en difficulté.