Compilation de code

Résolu
chaftez Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 3 mai 2012 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2012 à 14:42
je viens de récupérer un code source d'un decompilateur de code est-ce que je peut le réutiliser? vite svp

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 14:42
si kk1 veut que je lui passe le projet je peux lui passer tout les trucs


Ça ne sert à rien de nous le passer, puisque il n'y a que toi qui sait ce que tu veux faire, en d'autres mots c'est toi qui doit faire les modifications et comprendre le code.

Au fur et a mesure que tu as des difficultés tu pourras poser tes questions sur le forum en choisissant la bonne section (VB6) et non VB.NET et VB 2005
(la présente section).

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
3
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 13:43
Pas Bonjour non plus, donc

1)"vite svp" veut dire "t'auras pas de réponses" (nous avons déjà tous nos propres employeurs).

2)"est-ce que je peut le réutiliser" quel code ??? il est où ??? notre boule de cristal a ses limites !!!

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
chaftez Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 14:25
désolé acive pour ma manière brutale
1 Bonjour tout le monde
2 il s'agit d'une application de gestion de cybercafe developpée pour le compte de l'état tunisien "elle n'est plus jamais utilisée" elle ne porte pas de copyright je pense a utiliser une partie de son code que je présume qu'elle est ecrite en VB j'ai utilisé un decompilateur de code et m'a donné une sorte de projet en .frm et .bas et je doute que ce code est réutilisable.
3 d'après votre expertise dite moi si c'est possible?
4 si kk1 veut que je lui passe le projet je peux lui passer tout les trucs


DSl acive une autre fois
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 14:35
manière brutale

Oui, nous demandons un minimum de politesse...

Si tu as des .frm et .bas c'est bien du vb et je dirais du VB6 à première vue.
Tu dois d'abord te procurer Visual Studio 6.0 pour pouvoir éditer le code et en suite tu pourras le modifier etc.

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaftez Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 14:39
merci bien acive
je vais suivre tes conseils et te joindre dès que je trouve des difficultés je suis débutant en vb un grand merci
si possible ton mail comme ça je te file le projet si tu veux
0
Rejoignez-nous