Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 4801 - 4850 sur un total d'environ 124 000
  • Instruction For...Next pour passer à la prochaine colonne Résolu

Bonjour, Via l'instruction for...next j'arrive à copier des cellules d'une feuille vers une autre si elles sont dans la même colonne. Je voudrais...

• Importer un fichier CSV sans considérer la première ligne Résolu

Bonjour, je veux importer un fichier CSV dans ma Windows forme (datagridview) sans considérer la première ligne (l'entête du fichier) (je trav...

Ghazalati | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 21 févr. 2014
    6 réponses
  • fenetre qui continue une action ou l'annule Résolu

Bonjour, Pour découvrir le langage VBA Office je fais un petit programme qui copie des cellules d'une feuille (feuil1) et les colles sur une autre ...

• Ajout de données dans une BDD

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter la quantité dans un stock déjà enregistré. En vb6 comment doit-je faire ?

serge menet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 20 févr. 2014
    2 réponses
  • Conversion de fichier Résolu

Bonjour, je sais pas si je vais arriver a m'expliquer, alors voilà mon problème. J'ai un fichier qui est en format .iwp d'où je viens modifier qu...

cs_manlaurent | VB.NET | Dernière réponse : cs_manlaurent 20 févr. 2014
    2 réponses
  • Problème Listbox Résolu

Bonjour, J'ai créé une listbox qui recueille une série de donnée et l'utilisateur doit faire un ou plusieurs choix dans cette liste. Le souci c...

• Windows 8.1 (64 bits) and VB6

Bonjour, I need guidance to run VB6 (code) in Windows 8.1 Merci

Morais Silva | Visual Basic 6 | Dernière réponse : moraissilva 20 févr. 2014
    3 réponses
  • Problème d'enregistrement

Bonjour à tous, Je suis débutant avec le Visual Basic 2008. Voici mon souci : Je crée un formulaire pour me permettre d'enregistrer, modifier...

kibimbwa | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 20 févr. 2014
    14 réponses
  • utlisation de vb6 pour ouvrir google maps

Bonjour, je cherche un programme en vb6 qui permet d'ouvrir un google maps et lancer des information GPS a partir de base de donnes acces ,s'il vous...

khlifi awatef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 20 févr. 2014
    1 réponse
  • Boucle For i=[valeurs définies] ? Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aiguiller dans ma quête. Je souhaite créer une bou...

• VB.NET vs VB6

Est-il facile de convertir des applications développés avec VB6 en VB.NET?

jofran52 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 20 févr. 2014
    1 réponse
  • remplir toute les cellules d'un tableau excel Résolu

Bonjour, je suis sous visual studio 2010, et je commande une feuille excel (2010). je voudrais vérifier et remplir si il y a besoin toute les cellule...

• les courbes avec vb.net

bonjour s'il vous plait , je veux savoir les avantages de vb.net , et est ce qu'on peut tracer des courbes d'estimation de consommation des années ...

snds | Visual Basic | Dernière réponse : jordane45 19 févr. 2014
    1 réponse
  • Accés à un fichier d'une page web sécurisée.

Bonjour, je souhaite développer une petite application (studio 2010 FW:3.5) qui serait en mesure le lire un fichier *.csv (reccueillant les alarm...

jimy neutron | Visual Basic | Dernière réponse : jimy neutron 19 févr. 2014
    6 réponses
  • Chat Audio

Bonsoir je souhaite créer une salle virtuelle d'audio conférence c'est a dire a l'aide d'un bouton ( micro) l'utilisateur il peut parler et l'audio ...

zeyna10 | Visual Basic | Dernière réponse : jordane45 19 févr. 2014
    3 réponses
  • comment ajouter les valeurs de formulaire dans un fichier txt Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp j'ai créer un fichier .txt dynamique qui contient la date de système comme nom.... et je voudrais ajouter les vale...

bayadkarim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 18 févr. 2014
    21 réponses
  • fichier txt

Bonjour, j'ai utilisé trois radio bouton et je voudrais nommé le fichier txt par le contenu des radio par exemple

karim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 18 févr. 2014
    1 réponse
  • VBA choix d'un calendrier outlook pour inserer des RDVS Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui me permet d'envoyer de Excel dans Outlook calendrier un paquet de rendez-vous, le probleme est qu'ils vont toujou...

jldancet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Nicals 18 févr. 2014
    24 réponses
  • PB EnableSelection

Bonjour, J'ai un PB avec l'option EnableSelection dans une feuille excel à l'ouverture du fichier. En effet j'ai protégé ma feuille par un mot de ...

• DataGridView avec un collapse

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code VB.net me permettant, sur UNE grille de type DataGrid, de pouvoir avoir le détail d'une ligne. Typiqueme...

yayou49 | Visual Basic | Dernière réponse : yayou49 17 févr. 2014
    0 réponse
  • generer des mots à partir de lettres dans Excel Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec le langage VBA Office. J'aimerai faire un petit programme qui me permet de retrouver tous les mots dans une série de ...

• demande pour raccourcir un code déclaré trop long par vba Résolu

Bonjour à tous, j'ai écris un code qui sert à charger des données dans différentes cellules.le message d'erreur code trop long apparait lors du lan...

• Aide lecture/écriture SQL/VB.net

Bonjour/Bonsoir, je suis débutant je connais des bases en VBA(excel word etc...) et ce matin je suis passer au VB.net avec une source local en SQL ...

lemath31 | Visual Basic | Dernière réponse : lemath31 15 févr. 2014
    3 réponses
  • Problème BackgroundWorker (Annulation) Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un Flooder UDP( Je n'ai aucune mauvaise intention), mais un petit problème me bloque. Je m'explique, sur m...

Bobo² | Visual Basic | Dernière réponse : Bobo² 14 févr. 2014
    3 réponses
  • Extraction de données d'un tableau

Bonjour, Je cherche à trouver une solution au problème suivant: J'ai un tableau qui regroupe dans une première colonne les pays de vente d'un pro...

• Récupérer un fichier AVI incomplet

Bonjour, j'avais sauvegardé sur plusieurs CD des fichiers AVI chacun d'environ 500mo, certains plantent presque à la fin de la lecture et donc la ...

cs_ROBIN1 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ROBIN1 14 févr. 2014
    2 réponses
  • Comment trouver le nième colonne sélectionnée dans 1 ListView ?

Bonjour, Je cherche comment avoir le numéro de ma colonne sélectionnée dans une listview. J'arrive à avoir la nième ligne mais je souhaite ensuit...

dchrist54 | VB.NET | Dernière réponse : cs_dchrist 14 févr. 2014
    3 réponses
  • loi normal

bonjour j'aimerai bie que quelqu'un m'aide à trouver le programme vb de la distribitionn guassien multivariabe merci d'vance

fbelkacem | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 13 févr. 2014
    1 réponse
  • pointeuse iface101

Bonjour, moi aussi j'ai un pointeuse zk technologie iface 101 et je veux recuperer ses donneés a partie de mon projet vb.net merci d'avance

driss | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 13 févr. 2014
    1 réponse
  • je trouve pas l'erreur Résolu

Bonjour, Je m'appel Anthony est je doit créer un petit programme pour mon travail. Je suis un débutant (je commence juste a utiliser le vb depuis qu...

anthony0903 | Visual Basic | Dernière réponse : anthony0903 13 févr. 2014
    5 réponses
  • Regions GDI et controle mobile

Bonjour, Comment peut-on recopier les régions d'un controle mobile (déplacé par la souris sur une groupbox) pour tester dynamiquement (pendant le d...

DomNad | Visual Basic | Dernière réponse : DomNad 13 févr. 2014
    0 réponse
  • Plage de valeurs Textbox Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un logiciel afin de me familiariser un petit peu avec VB, je suis débutant je ne connais pas énormém...

Helljoker | VB.NET | Dernière réponse : Helljoker 12 févr. 2014
    3 réponses
  • Prédéterminer un format de cellules Résolu

Bonjour, Je me pose une question pour l'instant sans réponse, concernant le formatage de plages de cellules dans un classeur Excel. j'ai plusieurs ...

• Organisation clients

Bonjour, Au fait je veux faire un programme sur excel qui me permet d'organiser la liste des clients. je fais le tour des questions et j'ai pas eu...

• logiciel qui a partir de 2 points donne les coordonnées d'un vec Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de la programmation et comme l'indique le titre je cherche avec visual basic 2010 a crée un logiciel qui...

alexfer01 | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 12 févr. 2014
    34 réponses
  • crystal Report,VB 2010 ,windows8

Bonjour, j avais une application en VB2003 je l ai convertis en VB 2010 sous w8 x64 mais je détecte que les états en Crystal report ne s affichent ...

fatiha | VB.NET | Dernière réponse : fatiha 12 févr. 2014
    0 réponse
  • remplir toute les cellules d'une feuille excel Résolu/Fermé

bonjour, j'espère être dans le bon forum cette fois ci je suis sous visual studio 2010, et je commande une feuille excel (2010). je voudrais vérif...

• multiplication Résolu

Bonjour, une question toute bête : je veux multiplier un nombre avec séparateur des milliers mais le résultat est faut, je donne un exemple : 6...

germany1970 | Visual Basic | Dernière réponse : germany1970 11 févr. 2014
    2 réponses
  • Saisie dans un DATAGRIDVIEW

Bonjour, une question de débutant J'aimerai que lors de la saisie manuelle dans une cellule dans un datagrid view, apres validation de la cellule ...

phenix242 | VB.NET | Dernière réponse : phenix242 11 févr. 2014
    4 réponses
  • recuperer RESOLUTIONS ECRAN

Bonjour, BONJOUR PR TOUT LE MONDE J AI REALISER UNE APPLICATION EN VB.NET ET POUR QU ELLE SOIT ADAPTEE AU DIFFÉRENT ECRAN .JE VEUX RECUPERER LA L...

ser987412 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 11 févr. 2014
    21 réponses
  • cocher optionbutton

Bonjour, Tout d'abord bonne année à vous tous, j'aimerai pouvoir, en cliquant sur le bouton 1, lancer une macro qui irait cocher du bouton option 1...

• Arborescence

Bonjour Comment lister une arborescence de fichiers en VB6 ? Merci

gautales | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 10 févr. 2014
    2 réponses
  • Code qui plante en bas de page

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème : Je rentre un nom dans une textbox, le code va chercher un nom équivalent dans la colonne "I" et ...

• copie données disque dur externe

Bonjour, Voila je cherche une programme ou un code qui permet des qu'on branche le disque dur externe copie automatiquement les donnée du pc sur le...

Rookay | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 9 févr. 2014
    5 réponses
  • Create Table Sql server Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il y a la possibilité que je crée une Table dont le Nom peut être un Variable, j'ai essayer de faire ça, mais ça donne ...

Reda_totti | Visual Basic | Dernière réponse : Reda_totti 9 févr. 2014
    2 réponses
  • message vb4 sous xp pro: en utilisant une dll spécifique:

Bonjour, bonjour, j'ai tenté sous xp pro de faire fonctionner vb4 avec inpout.dll: donc j'ai placé la dll dans windows/système32, puis dans la p...

kokorako | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 9 févr. 2014
    5 réponses
  • objet MSXML2.XMLHTTP pour lire des pages web

Bonjour, Au travail, j'utilise des scripts vbs avec CreateObject("MSXML2.XMLHTTP") pour lire des pages d'intranet pour automatiser des traitements...

salut67 | VBScript (VBS) | Dernière réponse : salut67 9 févr. 2014
    2 réponses
  • La Ponctuation dans un texte RTL

Bonjour, J'ai un problème de ponctuation dans les fichiers de traduction (SRT) quand je les fait marcher dans ma Dreambox. Ce problème touche seule...

lmofallis | Visual Basic | Dernière réponse : karirovax 9 févr. 2014
    1 réponse
  • vbx? Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'utiliser les objets .vbx sous visual basic 5 et comment les faires apparaître dans la boite out...

kokorako | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 8 févr. 2014
    5 réponses
  • Urgent liaison de 2 combox à listbox

Bonjour, J'ai un problème urgent à régler :s J'ai deux combobox que je veux lier à une listbox. Une combobox contient des années et une autre ...