Mettre à jour de tableau en vb.net

FIA1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 4 mai 2012 à 21:21
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 4 mai 2012 à 22:08
je fais une interface d'ajout et une interface de suppression qui contient un combobox qui sélectionne un champ de la base(clé primaire) mais si j'ajoute la liste se combobx ne pas mis à jour que lorsque je ferme l'application et je l'ouvre une autre fois. s'il vous plait je besoin de vos aides maintenant et merci d'avance :)

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
4 mai 2012 à 22:08
Bonjour,
Rien de plus normal !
Ce que je ferais d'instinct à ta place ? Je mettrais quelque part (même dans un fichier texte) la chaîne de caractères de ma requête servant à alimenter ma combo. Et je m'en servirais à l'ouverture de mon appli pour alimenter la combo.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous