Interface d'une gestion commerciale: cas d'algérie télécom

Résolu
temasic - 16 mai 2013 à 20:12
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 17 mai 2013 à 21:42
Salut,
je veux une idée sur l'interface d'une gestion commerciale cas d'algérie télécom;
je suis vraiment perdu aidez moi si vous avez une idée
Merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 20:28
Salut,
je veux voir ton code;
je suis vraiment perdu
Merci
3
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
16 mai 2013 à 23:15
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

Sans détails, sans code, sans informations, pas d'aide possible, mets-toi à la place d'une personne extérieure à ton sujet, une personne qui ne connais pas le cas d'Algérie Télécom, penses-tu que ta demande est admissible ?
De plus, tu ne respectes pas le règlement CS, c'est dommage.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
3
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 14:16
Bonjour,

Si tu avais suivi le conseil de NHenry et consulté les liens en question, tu comprendrais qu'il s'agit d'un ensemble de règles de ce site et non un rapport avec une quelconque "politesse" de qui que ce soit:

1. Nous ne sommes pas vos professeurs
2. Les demandes doivent être claires
3. Une aide sera toujours apportée à ceux qui le méritent
En effet, toute demande doit respecter certaines règles.
8. On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
9. On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
17 mai 2013 à 21:42
Bonjour, temasic,
Une idée ? ===>> Bonne idée ===>>> commence par établir un cahier des charges (expression des besoins), hein ...


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pas encore fini le code mais je n'ai aucune idée sur l'interface même
les tables je sais pas qu'est ce que je dois ajouter.
Mon PFE se base sur une base de donnée répartie, le travail se fait au niveau des agences et le role de la direction c'est de controler les agences et elle a le droit juste de consulter c'est pas modifier ou qlq chose comme ça,alors comment vous pensez sur cette gestion ?

merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 22:29
NHenry (que je salue) va venir t'aider pour ton PFE
0
merci pour votre réponse elle était clair
vous étiez très poli avec moi
vous m'aviez me donné une photo sur toi bien clair sans te connaitre
Merci encore
0
salut,
je sais pas pour quoi vous me disiez ça, je n'ai pas demandé un programme j'ai dit juste une idée sur l'interface comment elle doit être.
j'espère que vous me comprise

Merci.
0
Rejoignez-nous