Vider le contenue d'un fichier text avec vb express 2008

Résolu
cs_marwamarwita Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 1 juin 2013 à 22:21
cs_marwamarwita Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 2 juin 2013 à 20:15
Bonsoir , je suis débutante en vb express 2008, j'ai créer un bouton qui affiche la liste des PC connecté a un réseau et puis je voulais les ( Ces PCs) enregistrer dans le fichier windows/system32/drivers/etc/hosts mais avant d’enregistrer la nouvelle liste il faut écraser l'ancienne liste : mon code


Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click

 Dim Contenu As String = My.Computer.FileSystem.ReadAllText("C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts")
            
            Dim Pos As Integer
            
            My.Computer.FileSystem.WriteAllText("C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts", "  ", False)

       
            Dim en As System.Collections.IEnumerator = ListView.Items.GetEnumerator

           
            Pos = 0
            Contenu = Contenu.Insert(Pos, "" + vbCrLf)
            Dim i As Integer
            i = 0
            Try
                Do While listView.Items(i) IsNot Nothing 

                    Pos = Contenu.LastIndexOf(vbCrLf)
                    Contenu = Contenu.Insert(Pos, listView.Items(i).SubItems(0).Text + "    " + listView.Items(i).SubItems(2).Text + vbCrLf) 'Chr(13) + Chr(10))
                    i = i + 1


                Loop
            Catch
            End Try
   End Sub


j'arrive à enregistrer les PC mes j'arrive pas à écraser la liste des PC deja enregister !!!
SVP qui peux m'aider !!! Merci d'avance :)

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 01:34
Bonjour,