Sniffer Port Serie RS232

jonemarie - 31 mai 2013 à 14:29
 jonemarie - 2 juin 2013 à 05:17
salut tt le monde

je cherche a sniffer un port série rs232 qui est déjà utilisé par une autre application...
je doit développé une application (donc je cherche une solution soft..), pour écouter sur un port série déjà ouvert et afficher tous les données entrant et sortant.

Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 19:38
D'ordinaire on respecte le règlement. Quand on sniffe; c'est de la coke (neige en France), de la colle ou des vapeurs d'essence.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 19:41
Bonjour,

Et puis, je me suis laissé attendrir. Va voir là.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 03:03
Bonjour,

Cmarcotte, vous avez de drôles d'habitudes chez vous...
Nous, (en ce moment c'est à la mode), on mélange du sans plomb dans la bière...
Hé oui malgré son prix, on se sacrifie... tu imagines bien ma tête quand j'ai vu ça pendant que je remplissais mon réservoir à la station...
C'est à croire que tout ce qui est cher on le consomme plus

jonemarie, (je ne suis pas sur de ce que tu recherches) mais j'utilise une petite application téléchargeable SUR CE LIEN
Ça pourrait au moins te donner une idée de ce que tu dois faire?

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
merci acive pour votre réponse mais je cherche pas des application prêts a consommé en plus ils vont pas répondre a ce que je veux ;

mon problème c est que je doit lire les données venant du port série mais ce dernier est occupé par une autre application à quelle j ai pas l accès .
j ai posé cette question ici pour savoir est ce que c est faisable ? si oui je vous demande de me guidé a trouver mon chemin

je peut tjr utiliser une solution HARD , implanté un diviseur de liaison et écouter via la troisième extrémité . mais je préfère une solution soft si ça existe !
0