RAZ d'une valeur tableau

pulo - 30 mai 2013 à 10:11
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 30 mai 2013 à 12:41
Bonjour,
je possède une valeur qui se nomme AffU2, cette valeur est un chiffre, je l'ai mis en format réel. Cette valeur AffU2 est un tableau, c'est à dire qu'elle va de AffU2[2] à Aff[42].
Je n'arrive pas à mettre à zéro toutes les valeurs de AffU2 en même temps.
Quand je fais Aff[2]=0, cela fonctionne mais pourriez vous m'aider pour mettre toutes les de AffU2 à 0.

Merci pour votre aide.

10 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 mai 2013 à 10:21
Bonjour,
Ouvre ton aide VB6 sur le mot Erase et lis ...


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Oui il y a le mot Erase dans l'aide mais quand je mets Erase AffU2 dans mon script, cela ne fonctionne pas
0
Bonjour pulo.
Avez-vous remarqué, en consultant l'aide, que l'instruction Erase fonctionne différemment selon que le tableau visé soit statique ou dynamique ?

Cordialement.
Mes amitiés à ucfoutu.

Étant illettré, je signe d'une croix : ×
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 mai 2013 à 11:03
mais quand je mets Erase AffU2 dans mon script, cela ne fonctionne pas

Ah ? Ouais ?
Si cela ne "fonctionne pas", cela veut dire que ta matrice n'est pas accessible depuis là où tu mets ton instruction Erase !
Montre donc (ton code) où et comment tu as dimensionné cette matrice et où et comment tu utilises Erase !
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai déclaré AffU2 en valeur tableau, en réel.
Les valeurs de AffU2 vont de AffU2[2] à AffU2[42].
Dans mon script, j'ai mis Erase AffU2
Merci de ton aide
0
On vous a demandé de donner votre code, et non pas sa description.


Étant illettré, je signe d'une croix : ×
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 mai 2013 à 11:30
Rhooooo ...
CX'est incroyable ..?.
Si tu ne montres pas ton code (les parties demandées), je te laisse là, TOUT NET !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Mon code est le VbScript mais autrement je vois pas ce que tu me demande
0
Vous ouvrez votre programme, vous le sélectionnez, vous faites édition copier, vous revenez sur vb france, vous faites édition coller !!!!!!!!!!!!!!!!


Étant illettré, je signe d'une croix : ×
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 mai 2013 à 12:41
Ah !
Et maintenant on apprend que ton code (qu'on ne voit toujours pas) est du :
Mon code est le VbScript

Et tu n'es pas gêné d'avoir ouvert cette discussion dans la section :
Forum > Visual Basic 6

Bien sûr ...

Bon ! === >> je t'ai répondu en VB6 ... (por supuesto !)
Et j'ai maintenant autre chose à faire.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous