Besoin d'aide : Web Browser - Navigation privé

Cracky92 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 26 oct. 2013 à 16:35
pierrehenri56 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 13:52
Bonjour,
J'essaie depuis quelques semaines à créer un programme ou je puisse naviguer sur le même site avec deux comptes différent, mais jusqu'ici sans réussite du a mon niveau assez faible dans la matière.
Programme que j'utiliserai a des fins personnelles, je ne vois donc pas l'utilité de vous précisez son but.
D'après ce que j'ai compris, la navigation privée rend possible la navigation sur un site avec deux comptes différent sur deux onglets.
Mon programme ne peux être achevé, car il manque la partie essentiel, la fonction permettant d'activer la navigation privée de mes WebBrowser.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, car je cherche depuis plusieurs jours, et je n'ai vraiment aucune piste.
Merci d'avance,
Cracky92.

1 réponse

pierrehenri56 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
29 oct. 2013 à 13:52
Bonjour,
as-tu vraiment besoin d'un programme?
ou l'utilisation de 2 différents navigateurs serait suffisante?

Cordialement,
--
0
Rejoignez-nous