Bonjour, Comment enrengistrer une application en VB.NET ?
Bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet pfe intitulé Surveillance à distance des journaux système et envoi des alertes En utilisant le lang...
Bonjour, Dans Excel, je dois créer une macro qui sur base d'une donnée dans une cellule d'une feuille va rechercher les autres données dans une base...
Bonjour, Je suis sous excel VBA 6.3 et je cherche comment établir la liste des imprimantes installées sur un PC. Je veux imprimer une appli excel su...
Bonjour, Je souhaite utiliser un FolderBrowserDialog pour sélectionner un dossier situé sur la carte mémoire de mon smartphone connecté par USB a mo...
Bonjour, Après une longue recherche sur internet, je finis encore une fois par m'adresser à vous. J'ai fini une petite macro qui s'exécute d'un ...
Salut tout le monde J'ai un projet qui se compose comme suit: Personne qui envoie: 1 form de connexion (Qui permet d'envoyer le fichier désirer...
Bonjour, voici mon code. Private Sub Form1_Load(sender As Object, e As EventArgs) Handles MyBase.Load Dim Loc As New Point D...
Bonjour, J'ai un programme qui ouvre photoshop CS3 de la façon suivante : Set ObjApp = CreateObject("Photoshop.application") Je souhaiterais qu...
Bonjour, J'ai un probléme je voulais créer une application d'audit des machines,l'utilisateur doit importer un fichier excel d'audit( d'où il y a les...
Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant dans VB et ça fait quelques jours que j'essaie sans y arriver à faire tourner ce programme. En fait, j'es...
Bonjour à tous, Comme toujours, je n'ai pas de facilité dans VB.net...Moi qui a programmé en VBA et Visual Basic pendant plus de 10 ans, je trouv...
Bonjour, Je souhaiterai juste savoir, comment créer un nouveau formulaire (Form 2) et le démarrer avec form2 automatiquement ? car je ne le tr...
Bonjour, J'ai une grille que je voudrais imprimer, avec le code suivant: Private Sub PrintFlexGrid(ByVal ptr As Object, ByVal flx As tfgBillard, ...
je souhaiterai le "bout de code" qui me permette de vider réellement l'impression en cour (pour l'instant il ne fait que la suspendre si je clique sur...
Bonjour le forum, Je cherche le moyen d'ouvrir la feuille 2 ou 3 dans Excel, j'arrive à ouvrir le classeur "feuille 1" avec le code ci dessous: D...
Bonjour, Mon logiciel fonctionne avec des fichiers csv. J'arrive a les gérer avec des retour chariots dans les champs (en utilisant les ") mais qu...
Bonjour, je voudrais commencer l'étude des fonctions. Merci de m'orienter vers un tuto adapté. JCB
Bonjour à toutes et tous, J'ai un objet Chart que je veux sauvegarder au format PDF. Pour cela, je passe par l'outil monChart.Printing.Print(Tru...
Bonjour, Voici mon problème, je souhaite modifier uniquement les cellules de la ligne contenant la cellule active. Tous mes essais se sont soldé spar...
Bonjour je suis nouveau sur ce site. j'ai développé une application en visual basic ( visual studio express 2013) . je veux distribuer cette applicati...
Hello ! Je cale cette fois.... J'ai tenté sur plusieurs PC (W10) avec le même exe et j'ai un problème sur 1 machine : le control HSCROLL ne s'affic...
Bonjour, dans le cadre du développement d'une application sous visual basic, je cherche à lire des fichiers vidéo. J'aimerais intégrer VLC qui s...
Bonjour, Je souhaite disposer dans le userform de l'information "temps de traitement pour avoir EJ" (information en colonne ED) et "temps de traitem...
Bonjour à tous et à toute, Je me permets d'écrire ici car malgré mes recherches je ne parviens pas à termine mon code… il faut savoir que je débute...
Bonjour, j'ai une listview de plusieurs colonnes et je voudrais sélectionner une colonne et faire la somme de toutes les valeurs contenus dans cette ...
Bonjour, je cherche a remplir ma DataGridView1 avec quelques variables. En gros, j'ai des items que je souhaiterai mettre dans la première colon...
Je suis débutante en VBA, j'obtiens l'erreur 91 lors de l'execution de cette function (ligne 8). Sub username(IE As InternetExplorer) Dim idoc ...
Bonjour tous, je m’excuse suit un nouveau programmeur. si quelqu'un peut m'aider, jai un soucis pour afficher le résultat d'une requette (Vue) d...
Bonjour, J'expique en simple : Ecran 1 = formulaire de saisie de plusieurs Infos dont Altitude du lieu = 180 m dans varaible TX_ALTI Ecran 2 = F...
Bonjour à tous Je cherche à faire un impression multi pages. j'arrive à afficher un en-tête, un pied de page et un contenu ( entre les deux ) je ...
Bonjour, J'ai créé il y a fort longtemps une BD au format ACCESS 95 L'évolution des logiciels qui utilise ce fichier ne sont pas capable de lir...
Bonjour, je veux convertir un fichier word en excel via un macro excel en gardant la même mise en forme. s'il est possible, pouvez vous m'aider svp
Bonjour à tous, je voulais savoir si on peut faire deux requêtes de différentes tables dans c'est un même bouton de commande et si Oui, elles sont les...
Bonjour tout le monde de puis queque temps je me suis mis à developper avec du vb 2010, en démarrant mes anciens projets j'aperçois que le crystal re...
Bonjour , j'ai besoin d créer un logiciel qui va m'aider à faire le bilan initial, la journalisation des opérations comptables, l'établissement du b...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de créer un tchat de discutions sans devoir actualiser la page et comment on pourrais faire
Bonjour, svp comment créer un fichier txt concernant virement ccp j'ai besoin d'une application xlsm y compris mes données ci-dessous donner moi u...
Bonjour, Je suis débutant en VBA sur Excel... Arrière -plan : MISE en Page / Arrière-Plan : je peux en sélectionner 1 seul. Celui-ci se duplique "...
Bonjour, J'aimerai récupérer de façon simple l'artiste et le titre d'un mp3 joué par Windows Média Player. Merci d'avance
je veux savoir est ce qu'il ya un moyen de couverture le son en texte. si utilisateur dit bonjour mon application le rependait bonjour monsieur
Bonjour, Je voudrais figer plusieurs lignes sur une même feuille de calcul mais je n'y arrive pas. Il s'agit des lignes 5, 6, 316, 355, 372, 396, 4...
Bonjour, je suis en train d’expérimenter les transferts tcp entre PC, en vb.net 2010. J'ai trouvé un bon source, sur votre excellent site, qui rép...
Bonjour je continue ma formation. J'ai fait un programme de lecture d'un fichier texte sur mon ordi qui fonctionne parfaitement (voir ci-dessous) ...
Bonjour. J'ai cherché du code pour m'aider à développer un petit logiciel de conversion PDF en JPEG. Peut-être que cela a déjà été fait mais je n'ai...
Bonjour, Je suis un novice dans le VB.NET je me heurte a un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je crée une PictureBox nommée : PictureBoxgra...
Bonjour à tous, J'ai créé un document Word avec une centaine de cases à cocher. Je n'ai pas utilisé de formulaire, mes cases sont directement sur ma...
Bonjour les ingénieurs . J'ai travaillé sur un projet en vb net la gestion d'une ASBL avec la base de données Access. Arrivé à la fin l'application ...
Bonjour le forum, Je débute un peu en formulaire Word. J'ai un fichier word dont j'aimerais que plusieurs signets se remplissent automatiquement se...
Bonjour, Je recherche une solution à mon problème sur Excel Visual basic... Depuis une valeur trouver auparavant je souhaite trouver la valeur ...