Bonjour le forum, Je bloque sur un petit code qui devrait me permettre de supprimer un nom dans la liste déroulante de ma Combobox 2 si celui-ci est ...
Bonjour, je suis débutant en code. Pourriez vous aider avec une application VBA Excel (gestion d'état civil)?
Bonjour, J'ai deux application qui ont presque des interfaces similaires, Les applications tourne sur deux PC différent. Les deux applications ont e...
bonjour j ai un condition if tres longue du faite que je repete les chose pour http et https j aurai voulue savoir si je pouvais jumeller ne une seul...
Bonjour, J'ai un Panel PC qui gère deux format d'affichage seulement (1024*800 et 800*600) et il ne gère pas de mise à l'échelle. Je dois lancer une...
Bonsoir, j'ai cherché sur vbfrance et par moi même un moyen de pouvoir faire comme dans par exemple ("excel") remplacer les points par une virgule, lo...
Je crois qu'il y a une propriété pour changer le titre mais je ne la retrouve pas. Si quelqu'un pas peux m'aider s'il vous plaît, MERCI/ En attendant,...
Comment programmer en VB
Bonjour, ma fonction de recherche me retourne un probleme avec l option strict conversion du mode integer a string et interdite. comment je peu...
Bonjour, En WPF, j'effectue des rotations de contrôles Image d'une longueur et largeur différentes. J'applique à ces images des transformations de r...
Bonjour, voila j ia estirper un code don dans un txt j ai remarquer que tout ete ecrie dans mon fichier sur une seule tout a la chaine c est le txt...
Bonjour le Forum, Je cherche un code qui n'autorise qu'une seule virgule ou point dans une TextBox, et s'il y a un déjà un point la saisie de la v...
Bonjour, J'aimerais qu'au lancement de mon application, elle ne prenne pas le focus, j'aimerais que la fenêtre qui l'avait la conserve ? Peut-on f...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai dans un UserForm un DTPicker du quel j'aimerai extraire le jour, le mois et l'année. Quelle est le code afin d'y ...
Bonjour, je posede un code dom ou tout et fait sur une seule ligne c est l editeur de texte qui coupe les ligne de lui meme le probleme j ai des htt...
Bonjour, Je cherche depuis des jours au moyen de récupérer le numéri ID d'un badge Rfid, je possède un lecteur Rfid Acr122U. J'ai téléchargé pas mal...
Salut les gars j'ai un petit problème avec les bases de données sur vb6 car je suis un débutant je voudrais de l'aide
Bonjour, j ai se code pour webbrwser je voudrai que quel qu un me le traduise pour webview2 je c est pas faire merci For I = 0 To WebBrowser1.Docum...
Bonjour, j ai un txt avec plussieur fois 3 ligne de truc pourri je veux les retirer en prenent repere sur un mot contenu dans la premiere ligne des 3...
Bonjour, jai un probleme a la noix de coco j enregistre avec cette formule je cherche juste enregistre lien ligne par ligne voila mon code Try ...
Bonjour, j ai fait cette condition mes je pence elle peu etre saimplifier et voir meme eviter la repetition de sertain code pourriez vous regarder et...
Bonjour, j ai un probleme dans ma condition que ma variable rappel soit vide ou que quel chose soit dedans elle applique la condition du vide si ...
Bonjour, bonjour j ai une chaine de caractere tout se qui mainteraisse se trouve dans les 281 premiere caractaire tout le reste et a virer comment j...
Bonjour, Je cherche le moyen d'envoyer depuis mon formulaire Excel un mail aux destinataires sélectionner dans la listbox (Listbox1). Dans le formul...
Bonjour, arrive pas a faire ma soustration sur ma dim rev je comprent pas pour quoi il me sort un resulta dans les 3000 il devrai rester 05 je veux...
Bonjour à tous, Je suis en train de convertir une appli Winforms en WPF. Seulement je suis confronté à un probléme auquel je ne trouve pas la réponse...
Bonjour, Private PageReady As Boolean Private Sub Button1_Click_1(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click WebView21.Sourc...
Bonjour, J'ai une variable de la forme hhmmss Je voudrais mettre dans une textbox ou autre au format heure en sachant que l'on peut avoir hmmss ou ...
Bonjour, je c est que sur win 11 10 les framwork son mie a jour par windows update pour win 7 et 8 j ai un gros doute vue que sur 8 IL A FALLU QUE...
Bonjour, avec vs 2022 en vbnet winform framworks 4.8 j ai editer un programme avec webview2 que sa soit en debeugage ou release sa se lance avec le...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à mettre de commentaire sur la source parue le 7/6/2022. Je voulais poser la question à savoir si c'était possible avec ...
Bonjour, j ai essayer comme sa mes il me retourne pas les chiffre 51 Private Async Function Button2_ClickAsyncq() As Task(Of String) Dim script ...
bonjour j ai une div formater bizarement elle contien 2 span qui m interesserai de recuperer avec le webview 2 comment je pourrai faire ? je co...
Bonjour, jai un pb avec mon code il me donne la class recherche mes la premiere foi qu il la trouve hort elle et redondante j aurai bessoin de lui ...
Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre: j'ai un plan d'adressage IP avec plusieurs lignes comme site (plusieurs occurrences), matérie...
Bonjour, J'ai une userform avec 9 checkboxs. J'aimerais faire un système qui compte le nombre de checkboxs cochées et en fonction du résultat, affic...
Bonjour, J'ai cree une petite application avec "formulaire (windows forms) et je voudrais cree une courbe impossible de trouver Chart dans la boite a...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur... J'ai des infos renseignées par l'utilisateur dans des TextBox sur une Form dédiées et je souhaite les...
bonjour a tous, etant novice, je sollicites votre aide pour m extraire d une difficultée. j ai un tableau de 10000 lignes avec les entetes suivants ...
Xlt à tous. J'aimerais savoir comment dupliquer bouton dynamiquement en vb. Net. Merci d'avance.
Salut, Je regarde pour compter le nombre d'occurence d'un caractere qu'il soit écrit en minuscule ou avec la première lettre en majuscule (Début de ph...
Bonjour, J'ai essayé pas mal de paramètre comment faire pour que la fenêtre form1 s'adapte a tout les écrans ? Merci
Bonjour, Je souhaite faire une recherche dans les fichiers compris entre 2 dates. Les fichiers sont de la forme 20220711 annee ,mois, jour. Dans l...
bonjour à tous. En voulant réorganiser ma fenêtre de l'interface de l'IDE de Visual Basic Net 2017 j'ai complètement tout désorganisé. Y a-t-il moye...
Bonjour, Voyez le bout de code (VB.Net) suivant : Dim s As New Speech.Synthesis.SpeechSynthesizer s.Speak("Tu tu tu") Placé sous ...
Bonjour, J'arrive a afficher dans une picturebox pas de souci. Maintenant je voudrais incérer une image dans une listview colonne 0 par exemple et a...
Bonjour, Je regarde un peu les représentation graphique char. Je comprend comment ajouter des points a une serie mais comment faire si on lit un fic...
Bonjour, Lorsque je sélectionne une ligne elle devient bleue et lorsque je clique a cote elle change en gris clair et il possible de garder toujours...
Bonjour, Comment dois je faire pour alimenter un graphique line ? Merci
Bonjour, Je rapatrie bien les donnees d'un fichier excel dans une listview. Si sur un pc on a pas microsoft office est ce que cela fonctionne ? Ca...