Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 124 000
  • Supprimer un nom dans Combobox1si déjà présent dans Combo2 Résolu

Bonjour le forum, Je bloque sur un petit code qui devrait me permettre de supprimer un nom dans la liste déroulante de ma Combobox 2 si celui-ci est ...

Tempus01 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 25 août 2022
    24 réponses
  • Gestion d'état civil

Bonjour, je suis débutant en code. Pourriez vous aider avec une application VBA Excel (gestion d'état civil)?

• Synchroniser des DataGridView sur deux Applications

Bonjour, J'ai deux application qui ont presque des interfaces similaires, Les applications tourne sur deux PC différent. Les deux applications ont e...

cs_Alien | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 22 août 2022
    5 réponses
  • regroupement de if

bonjour j ai un condition if tres longue du faite que je repete les chose pour http et https j aurai voulue savoir si je pouvais jumeller ne une seul...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 20 août 2022
    6 réponses
  • Agrandir l'affichage d'une application lambda

Bonjour, J'ai un Panel PC qui gère deux format d'affichage seulement (1024*800 et 800*600) et il ne gère pas de mise à l'échelle. Je dois lancer une...

cs_Alien | VB.NET | Dernière réponse : JeuDuTaquin 20 août 2022
    5 réponses
  • Remplacer un point par une virgule instantanément dans un textbox Résolu

Bonsoir, j'ai cherché sur vbfrance et par moi même un moyen de pouvoir faire comme dans par exemple ("excel") remplacer les points par une virgule, lo...

ThoT49 | VB.NET | Dernière réponse : accent19811 20 août 2022
    10 réponses
  • Changer le titre de la form Résolu

Je crois qu'il y a une propriété pour changer le titre mais je ne la retrouve pas. Si quelqu'un pas peux m'aider s'il vous plaît, MERCI/ En attendant,...

djmcg_1955 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 19 août 2022
    3 réponses
  • Problème de programmation

Comment programmer en VB

Etiennekadim... | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 19 août 2022
    2 réponses
  • probleme option strick avec ma fonction de recherche

Bonjour, ma fonction de recherche me retourne un probleme avec l option strict  conversion du mode integer a string  et interdite. comment je peu...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 18 août 2022
    7 réponses
  • Valeurs Width et Height incorrectes aprés rotation

Bonjour, En WPF, j'effectue des rotations de contrôles Image d'une longueur et largeur différentes. J'applique à ces images des transformations de r...

cs_boumboum | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 17 août 2022
    18 réponses
  • rengement fichier txt

Bonjour, voila j ia estirper un code don dans un txt j ai remarquer  que tout ete ecrie dans mon fichier sur une seule  tout a la chaine c est le txt...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 16 août 2022
    7 réponses
  • Un seul point ou virgule dans une TextBox Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche un code qui n'autorise qu'une seule virgule ou point dans une TextBox, et s'il y a un déjà un point la saisie de la v...

Tempus01 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 16 août 2022
    11 réponses
  • Application en arrière plan Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'au lancement de mon application, elle ne prenne pas le focus, j'aimerais que la fenêtre qui l'avait la conserve ? Peut-on f...

cs_Alien | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 15 août 2022
    5 réponses
  • problème extraire jour, mois, année d'un DTPicker Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai dans un UserForm un DTPicker du quel j'aimerai extraire le jour, le mois et l'année. Quelle est le code afin d'y ...

• demande d explication pour recuper des lien http dans txt

Bonjour, je posede un code dom ou tout et fait sur une seule ligne c est l editeur de texte qui coupe les ligne de lui meme le probleme j ai des htt...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 13 août 2022
    1 réponse
  • ACR122U Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours au moyen de récupérer le numéri ID d'un badge Rfid, je possède un lecteur Rfid Acr122U. J'ai téléchargé pas mal...

cs_Alien | VB.NET | Dernière réponse : cs_Alien 11 août 2022
    7 réponses
  • Base de données

Salut les gars j'ai un petit problème avec les bases de données sur vb6 car je suis un débutant je voudrais de l'aide

Developpeur467 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Developpeur467 11 août 2022
    2 réponses
  • bessoin d une traduction

Bonjour, j ai se code pour webbrwser je voudrai que quel qu un me le traduise pour webview2 je c est pas faire merci For I = 0 To WebBrowser1.Docum...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 9 août 2022
    8 réponses
  • surprimer des ligne dans un txt Résolu

Bonjour, j ai un txt avec plussieur fois 3 ligne de truc pourri je veux les retirer en prenent repere sur un mot contenu dans la premiere ligne des 3...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 9 août 2022
    1 réponse
  • probleme d enregistrement en txt Résolu

Bonjour, jai un probleme a la noix de coco j enregistre avec cette formule je cherche juste enregistre lien ligne par ligne  voila mon code Try ...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 8 août 2022
    1 réponse
  • condition peu etre a saimplifier

Bonjour, j ai fait cette condition mes je pence elle peu etre saimplifier et voir meme eviter la repetition de sertain code pourriez vous regarder et...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 8 août 2022
    4 réponses
  • probleme dans ma condition

Bonjour, j ai un probleme dans ma condition que  ma variable rappel  soit vide ou que quel chose  soit dedans elle applique la condition du vide si ...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 8 août 2022
    10 réponses
  • supretion de caractaire

Bonjour, bonjour j ai une chaine de caractere tout se qui mainteraisse se trouve dans les 281 premiere caractaire tout le reste et a virer  comment j...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 7 août 2022
    12 réponses
  • Envoyer des mails à plusieurs destinataires selectionner

Bonjour, Je cherche le moyen d'envoyer depuis mon formulaire Excel un mail aux destinataires sélectionner dans la listbox (Listbox1). Dans le formul...

• probleme dans soustration Résolu

Bonjour,  arrive pas a faire ma soustration sur ma dim rev je comprent pas pour quoi il me sort un resulta dans les 3000 il devrai rester 05 je veux...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 5 août 2022
    4 réponses
  • Probléme lecture image dans ressource

Bonjour à tous, Je suis en train de convertir une appli Winforms en WPF. Seulement je suis confronté à un probléme auquel je ne trouve pas la réponse...

cs_boumboum | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 5 août 2022
    3 réponses
  • webview2 boucle de page charger mache pas Résolu

Bonjour, Private PageReady As Boolean Private Sub Button1_Click_1(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click WebView21.Sourc...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 5 août 2022
    1 réponse
  • conversion

Bonjour, J'ai une variable de la forme hhmmss  Je voudrais mettre dans une textbox ou autre au format heure en sachant que l'on peut avoir hmmss ou ...

trucss | VB.NET | Dernière réponse : trucss 5 août 2022
    17 réponses
  • framworks integrer a windows et mise a jour

Bonjour, je c est que sur win 11 10 les framwork son mie a jour par windows update pour win 7 et 8  j ai un gros doute  vue que sur 8 IL A FALLU QUE...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 4 août 2022
    4 réponses
  • webview2 pb d affichage en exportent le projet

Bonjour, avec vs 2022 en vbnet winform  framworks 4.8  j ai editer un programme avec webview2 que sa soit en debeugage ou release sa se lance avec le...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 3 août 2022
    11 réponses
  • Gestionnaire Mot de Passe

Bonjour, Je n'ai pas réussi à mettre de commentaire sur la source parue le 7/6/2022. Je voulais poser la question à savoir si c'était possible avec ...

jlbrenas | VB.NET | Dernière réponse : vb95 1 août 2022
    1 réponse
  • webview recuperer un var Résolu

Bonjour, j ai essayer comme sa  mes il me retourne pas les chiffre 51 Private Async Function Button2_ClickAsyncq() As Task(Of String) Dim script ...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 31 juil. 2022
    1 réponse
  • vbnet webview2 recuperer info de 2 span Résolu

bonjour j ai une div formater bizarement elle contien 2 span qui m interesserai de recuperer avec le webview 2 comment je pourrai faire ? je co...

2 réponses
  • class redondante Résolu

Bonjour, jai un pb avec mon code il me donne la class recherche mes la  premiere foi qu il la  trouve hort elle et redondante j aurai bessoin de lui ...

1 réponse
  • obtenir la valeur d une cellule enselectionnant plusieurs co

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre: j'ai un plan d'adressage IP avec plusieurs lignes comme site (plusieurs occurrences), matérie...

• problème pour compter les checkboxs

Bonjour, J'ai une userform avec 9 checkboxs. J'aimerais faire un système qui compte le nombre de checkboxs cochées et en fonction du résultat, affic...

• Cree une courbe

Bonjour, J'ai cree une petite application avec "formulaire (windows forms) et je voudrais cree une courbe impossible de trouver Chart dans la boite a...

trucss | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 26 juil. 2022
    1 réponse
  • Transferer le txt d'1 textbox a un label sur une autre page

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur... J'ai des infos renseignées par l'utilisateur dans des TextBox sur une Form dédiées et je souhaite les...

Krn | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 25 juil. 2022
    1 réponse
  • extraire valeur d'une colonne a partir de 2 combobox Résolu

bonjour a tous, etant novice, je sollicites votre aide pour m extraire d une difficultée. j ai un tableau de 10000 lignes avec les entetes suivants ...

• Dupliquer dynamiquement un bouton en vb. Net

Xlt à tous.  J'aimerais savoir comment dupliquer bouton dynamiquement en vb. Net.  Merci d'avance. 

MikyDev | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 22 juil. 2022
    3 réponses
  • Compter le nombre d'occurence d'un caractere en min ou maj

Salut, Je regarde pour compter le nombre d'occurence d'un caractere qu'il soit écrit en minuscule ou avec la première lettre en majuscule (Début de ph...

aladin7855 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Whismeril 17 juil. 2022
    15 réponses
  • Adaptation fenetre selon resolution ou ecran Résolu

Bonjour, J'ai essayé pas mal de paramètre comment faire pour que la fenêtre form1 s'adapte a tout les écrans ? Merci

trucss | VB.NET | Dernière réponse : dysorthographie 13 juil. 2022
    3 réponses
  • Recherche entre 2 dates Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche dans les fichiers compris entre 2 dates. Les fichiers sont de la forme 20220711  annee ,mois, jour. Dans l...

trucss | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 13 juil. 2022
    12 réponses
  • Réinitialiser la fenêtre VB.Net 2017 Résolu

bonjour à tous. En voulant réorganiser ma fenêtre de l'interface de l'IDE de Visual Basic Net 2017 j'ai complètement tout désorganisé. Y a-t-il moye...

DANTOTO | VB.NET | Dernière réponse : vb95 12 juil. 2022
    7 réponses
  • System.Speech : quelle langue ? Résolu

Bonjour, Voyez le bout de code (VB.Net) suivant : Dim s As New Speech.Synthesis.SpeechSynthesizer s.Speak("Tu tu tu") Placé sous ...

Sam_Placi | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 12 juil. 2022
    6 réponses
  • affichage image dans listview

Bonjour, J'arrive a afficher dans une picturebox pas de souci. Maintenant je voudrais incérer une image dans une listview colonne 0 par exemple et a...

trucss | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 11 juil. 2022
    12 réponses
  • chart graphique Résolu

Bonjour, Je regarde un peu les représentation graphique char. Je comprend comment ajouter des points a une serie mais comment faire si on lit un fic...

trucss | VB.NET | Dernière réponse : trucss 8 juil. 2022
    4 réponses
  • Mettre en Surbrillant ligne dans la Listview Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne une ligne elle devient bleue et lorsque je clique a cote elle change en gris clair et il possible de garder toujours...

trucss | VB.NET | Dernière réponse : vb95 7 juil. 2022
    1 réponse
  • chart Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour alimenter un graphique line ? Merci

trucss | VB.NET | Dernière réponse : trucss 7 juil. 2022
    2 réponses
  • lecture fichier excel fichier

Bonjour, Je rapatrie bien les donnees d'un fichier excel dans une listview. Si sur un pc on a pas microsoft office est ce que cela fonctionne ? Ca...

trucss | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 6 juil. 2022
    3 réponses
Rejoignez-nous