Les discussions

Synchroniser progressbar avec suppression

Bonjour, je cherche a afficher une progressbar pendant la suppression de quelques fichiers qui soit bien synchronisé avec la taille des fichiers je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ucfoutu

Changement mot de passe dans vb2008

Bonjour, comment changer un mot de passe dans vb2008

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ucfoutu

Changer le format jj/mm/aa en mm/jj/aa d'une date

 Résolu

Bonjour, j'Utilise Visual Studio 2010. Je souhaite changer le format d'origine d'une date qui est de la forme jour/mois/année en mois/jour/année. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
strafor

Excel 2007 plante en lancant un userform au démarrage

Bonjour, J'ai fais un programme en VBA excel qui ouvre un userform au démarrage et excel plante de temps en temps. J'ai mis dans "workbook" la fo...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jtk77

Affichage d'une date à partir d'une requete

 Résolu

Bonjour, Actuellement je développe une application vb 2008 maintenant mon problème et l'affichage d'un datetimepiker à partir d'une recherche que j...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cs_mohellebi

Progammar en vb.net

Bonjour, j'ai demande une aide pour approfondir la programmation en vb.net ,je suis débutant s'il vous plait veuillez m'aider, parce que...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ucfoutu

Boucles imbriquées paraissant ne jamais se terminer

Bonjour, Il faut que je fasse un programme sous Visual Basic 5.0 afin d'afficher l'évolution des températures sur une image, représentées par des...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mel00000

Date du dernier jour de la semaine a partir de la date du jour

 Résolu

Bonjour, J'utilise visual studio 2010. Je souhaite connaitre la date du premier jour et la date du dernier jour de la semaine à partir la date du jo...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
strafor

Visual basic plante quand j'appuis sur "références"

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter une macro (déjà réalisée par un collègue) pour Microsoft Project : - Ouverture de Microsoft Project 2010 - Affichage ->...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Daisy31

Pilotage d'une webcam.

Bonjour, je m'appelle Manix j'ai besoin de faire une application en vb6.0 permetant de prendre les photos a partir de Webcam de la mac...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ucfoutu

Conversion fichiers graphiques

bonjour, actuellement avec le logiciel Paint de Windows, j'ouvre un fichier *.jpg pour l'enregistrer au format Bitmap monochrome *.bmp , comme j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mic54

Utilisation douchette code barre excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, avant d'investir, si l'on peut configurer plusieurs douchettes sur un même PC avec une interface vba. Est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
boomer

Probleme d'index de selected items dans une listview [vb.net]

 Résolu

Bonjour, Désolé je savais pas trop dans qu'elle catégorie mettre ça :p Bon bref mon probleme. Pour commencer voila mon code (pas long) : Priv...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
moi

Mutation d'une application

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de muter une application conçue avec vb6 initiation vers vb8 pour Windows 7, svp

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
augustemart972

Mettre le focus sur la cellule qui contient la date du jour

Bonjour, J'essaye de réaliser une sorte de pointeuse automatique sur excel. Je m'explique: j'ai créé un calendrier perpetuel. lorsqu'on cli...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
VB_TROYES

Demande d'aide datareport

 Résolu

Bonjour, svp j'ai 1 msgrid avec des données + le chemin d'une image dans un text box je modifie supprime ajoute des image c bon affichage et ts mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
cs_ShayW

Adaptation de l'apparence de mon application

Bonjour, je développe avec vb2010 sup un pc portable avec windows7 et un écran 15.6, mon problème c'est quand j'exécute mon programme sur une autre...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
cs_ShayW

Textbox acceptant uniquement des nombres

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2010 et j'ai un TextBox1 sur une boite de dialog. Je voudrais que ce TextBox1 accepte uniquement des nombres. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
PapyNormand

Objet shape textbox

 Résolu

Bonjour, Est il possible de lancer une macro si le contenu d'une shape textbox change dans une feuille excel ? par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
elcopeau

Recherche d un logiciel de programation gratuit

y arrait il qq1 qui puisse de donner un nom d elogiciel de programation gratuit merci

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
cs_walter

Création de variable

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB6 et je souhaiterai savoir si il est possible de créer une variable avec un nombre limité d'état. par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Tom

Impression d'une photo (jpg) au format 10x15

Bonjour, J'ai développé un logiciel qui affiche et imprime des photos. L'impression se fait en sélectionnant la photo par un simple clique. ...

36 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
cjvg

Appliquer une instruction à la cellule sélectionnée

Bonjour, J'ai ce code: Sub SuperScriptOrdinals() Dim X As Long, NumPosition As Long, Cell As Range For Each Cell In Range("B2:B15") NumPosit...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ucfoutu

Chooix de dossier dans outlook 2007

Bonjour, J'ai une p'tite macro quime rapatrie sous xlsx, le listing de mes mails. Mon pb est que je suis sur le dossier par défault de la boite d...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
VB_TROYES

Setup bv.net

bonjour, je cherche le setup complet de vb.net 2005. --

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
NHenry

Recherche d'un logiciel vb6

Je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un vb6 compatible avec Windows 7, merci par anticipation Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
augustemart972

Application qui quitte sans se faire remarquer

Bonjour à tous Dans le cadre d'un projet personnel, j'ai une application avec deux hooks, un clavier et un souris. Tout fonctionne bien et j'arrive...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ucfoutu

Mscomct2.ocx dans office 2013

Bonjour, Un bon nombre de mes petits développements sous Word et Excel utilisaient cet OCX auquel je n'ai pas trouvé d'alternative. Ça fonctionnait...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
GaztéroCode

Additionner une colonne dans un userform dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir dans le TextBox2, le total des articles figurant dans une colonne L,6 dans un UserForm dynamique, par exp: Sub init() Di...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ucfoutu

Form au 1er plan sans instancier

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 form : form1 principale et une form2 Je suis sur la form 2 et je désire mettre au premier plan la form1. Je ne peux le faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
i

Network dll

Bonjour, But : J'ai essai d'accéder avec un EXE dans PC1 a une DLL dans PC2 dynamiquement par utilisation « System.Reflection » mais ca ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
NHenry

[asp -> vba]lancer une macro en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Etant novice en VBA, j'ai réellement besoin de votre aide pour la création d'un fichier excel nécessaire pour ma thèse. Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
jordane45

Convertion de text en son - voix

bonjour je veux savoir est ce qu'il ya un moyen de couverture le texte en son . si utilisateur ecri bonjour mon application le rependait bonjour

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
cs_ShayW

Combobox multi choix

 Résolu

Bonjour, dans une userform j'ai plusieurs combobox qui permettent de modifier les filtres d'un TCD J'ai besoin de faire une selection multiple...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ucfoutu

Comment convertir un fichier .cab en .xap

Bonjour à tous, J'ai développer une appli sur VS 2008 pour pocket PC et smartphone. j'ai un installeur en .cab je voudrais le convertir en en .xap...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
KIPRE74

Comparaison de valeurs

Bonjour, Je dois comparer 3 valeurs affichées dans 3 textbox différentes et tout simplement afficher la valeur de la plus petite d'entre elles dans ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cs_ShayW

Connection

Comment intégrer une requête Access 2007 à VB. Net 2010

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jordane45

Vba changer filtre tcd depuis ihm

Bonjour, Bonjour, je dispose de TCD sur 2 feuilles differentes filtrés par date et par scenario type j'ai créee un user form avec un textbox "da...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
VBADebutant

Erreur d'execution

Bonjour, je lance mon application message erreur est le suivant : Erreur d'exécution '-2147217887(80040e21)': Une opération en plusieurs ét...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jordane45

Petit soucis de requête sql

 Résolu

Bonjour, Je code avec visual studio 2012, vb.net et ma base de données est Access. J'ai un léger soucis avec un requête SQL. La voici : "INSER...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cs_ShayW

Pb de point d'arret [vb.net]

 Résolu

Bonjour, VB.NET 2003 Je me suis apperçu, que lorsque j'au voulu débogué un de mes programme, jai dans le rond du point d'arret un ? . Et ceu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
essanousy

Créer une application simulant les requetes d'une page web

Bonjour, à tous. J'ai l'intention de me lancer dans le VB pour commencer, parce que j'ai pensé que c'était la façon la plus simple de débuter pour un...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ucfoutu

Remplir une base de données access à partir des textbox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2010 (VB.Net) et une base ACCESS . J'ai essayé pas mal de fois d'insérer des données à partir des champs textBo...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
strafor

Crée une extension

Bonjour, est ce que il y a une méthode permet de crée une extension pour mon programme lie a une base de données SQL et comportant 3 ou 4 datagridvi...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Reda_totti

Créer feuille selon valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur sous la forme suivante : ColonneA // ColonneB // ColonneC // ... Valeur 1 // Sous-Valeur1 / Sous-Sous-Valeur1 Val...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
aubioine

Cases a cocher en vba

Bonjour, Je voudrais créer en vba, des cases a cocher sur plusieurs lignes avec des cellules liée dans un fichier excel Merci pour votre aide Alai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jordane45

Calque sur picturebox...

 Résolu

Bonjour, Vous me direz, cette question a deja été posée, c'est vrai, mais je n'y trouve aucune réponse satsfaisante. En gros, j'ai codé un pet...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jimy neutron

Erreur chargement fichier log

Bonjour, bonjour j ai une erreur de chargement de fichier log si il y a un graphique dedans avez vous une solution merci --

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ucfoutu

Macromedia flash 4+ vb 6.0

Bonjour à tous Je sais qu'il est possible d'intégrer une animation Macromédia Flash sous VB mais je n'arrive pas à le faire. Est ce que quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fiotijoel

Gestion ahesion (validité et renouvellement)

Bonjour, pour la première fois, je développe une application de gestion d'adhésion d'une petite association. je souhaiterai savoir comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jordane45
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous