Les discussions

Imporant dabagrid

 Résolu

salut a vous tous jé un probleme avec datagrid;le problement est le suivant jé un tableau de 14 champs et quand le grid affiche les donnée ,le table...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Visso

Besoin d'aide pour un compteur internet en .net

 Résolu

bonjour... Je cherche des infos pour faire un comteur en VB.NET. Pour cela je cherche à avoir un code similaire à celui là: http://www.v...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
pistolero971

Pb avec la libraire msdn

 Résolu

Bonjour à tous, Bon premier message pour ma première "connerie" ... z'ètes autorisés à vous foutre de ma gueule bien sûr. Je suis en sta...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
neewby

[vba access] traitement d'erreurs sur cases à cocher

 Résolu

Bonjour, Je réalise une interface utilisateur sur Access, avec plusieurs groupes d'option de cases à cocher. Cette interface a pour but de genérer de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
observatoire

Quel vb.net choisir?

 Résolu

Bonjour, Ayant eu récemment une commande de logiciel à développer sur vb.net, j'ai été voir les différentes licences proposés par microsoft et...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
lesdis

Tester si mes macros de mise à jour ce sont bien déroulées

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je cherche un moyen de faire un rapport sur l'éxécution de toutes mes macros exécuter quotidiennement. en effet je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
SLEHOUX

Changer le chemin par défaut d'un fichier

 Résolu

Bonjour les gens, suite à un précédent post, j'ai pu remarqué que par défaut mon fichier se croit dans le dossier "mes documents" alors qu'il n'y est...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
srib

Access et vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de passer des paramètre à un formulaire. J'ai deux tables en relation "un à plusieurs" et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
tenthor

Lecture code barre xp

 Résolu

Bonjours voila je pose ma question ici parce que je pense que c'est le forum le plus approprié J'ai un lecteur de code barre "douchette" brancher sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
xactise

Question fatale...vb rame-t-il en 3d?

 Résolu

Je voudrai me lancer dans directX ou opengl en VB mais si C pour etre obliger de faire un jeu de merde pour que ça ne rame pas, autant laisser tomber....

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
ShadowTzu

Récupérer nom de sous-clef

 Résolu

je voudrais savpir comment récupérer le nom de sous-sous-clef mon code: For Each Favor In My.Computer.Regis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Charles Racaud

Gestion ouverture et fermeture de form

 Résolu

bonjour à tous, j'espère que vou spourrez m'aider, alors voilà je suis débutant en vb.net et j'ai un cthi bout de code qui ne marche pas et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
geii82

Bouton sur barre d'outils (word 2003)

 Résolu

Salut tout le monde. J'aurais voulut crée un bouton (sur une barre d'outils) qui "s'ouvre" c'est à dire qui me permet de sélectionner une option...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Polack77

Pb de visual studio dot net!!!

 Résolu

aminix Bonjour tou lmonde j ai un probleme :quand je lance visual studio dot net 2003 et kan je fé nouveau projet ou application de n 'importe kel...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
aminix9

Rechercher un texte dans une fenêtre externe

 Résolu

Bonjour, J'ai une application écrite en vb.net qui éxecute un programme externe. J'aimerais pouvoir rechercher des chaînes de caractères dans la f...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
trainkill

Style xp sous vb 2000

 Résolu

Salut la compagnie... Voilà g un petit probleme qui je pense va etre vite résolu car je me doute que la réponse risque d'etre négative mais bon je sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
DARKSIDIOUS

Création d'un userform avec listebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un UserForm avec ListBox mais uniquement avec du code VBA. Qui peut me dire comment faire ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
kharon_rp

Conversion format cellule texte en nombre

 Résolu

bonjour, je suis en train de programmer sur excel et vba et je suis coincé sur un petit problem, j'ai inseré des chifres dans une cellule a partir...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
bobb221

Lecture de fichier ini avec getprivateprofilestring

 Résolu

Salut, J'ai le code suivant pour lire un fichier INI 'API qui permet de récupérer les infos dans un fichier suivant un champ et une clé dans ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
M51

Comment effacer les donnees dans un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu Visual Basic Express 2005 ; j'en suis au tout début. Qui peut m'expliquer comment au moyen d'un bouton "effacer", eff...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
mortalino

Vb6

 Résolu

Bonjour; Svp qui peut m'aider pour créer en VB6 un menu pour mes forms que j'ai. Et merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
safisa

Dataset relationnel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis d'utilisation des données d'un dataset dans un formulaire.En fait j'utilise un dataset qui contient deux table (de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
drari

Récupérer certaines donées d'un dataset

 Résolu

Salut, j'ai un DataSet contenant mes données dans lequel il y a une table PRET et j'aimerai récuperer seulement les prets qui on une date précise dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Seb33300

C'est tres simple mais j'arrive pas

 Résolu

Salut a tout les programmeurs c'est tres simple dans la propriete picture d'une form j'ai selectionner une image et maintenent je veux annuler cette...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Gobillot

Variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu chercher mais je ne trouve pas de fonction qui permettrai de de prendre une variable d'en le sens contriare. exemple: key...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
mcs2006

Écriture et lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous je suis en train de faire une macro qui me permet de renseigner des paramètres concernat des fichiers dans un fichier texte. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
PCPT

Petit probleme de calcul

 Résolu

salut, j'ai fait passer un nombre de seconde au format heure(00:00:00) mais lorsque ce nombre de seconde depasse 60 minute par exemple : 6050 s il y...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Gobillot

Probleme de requete access

 Résolu

bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe!! En effet lorsque j ai un enregistrement dans ma base je tombe sur l erreur 80040e07 Erreur Automation...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
chrisccc

Connaitre adresse fichier

 Résolu

Bonjour. Voila j'aimerais savoir comment faire pour connaître l'adresse de mon executable. Par exemple mon .exe se trouve dans C:\Programes Files...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Phoenix

Recuperer texte d'une zone de liste modifiable

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question bete pour access qui en fera raler plus d'un mais bon, je sais pas faire. Je veux recuperer le texte que l'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sebtralalaetph

Messages d'erreur et debug

 Résolu

Bonjour, Je souhait savoir comment récupérer un code d'erreur J'utilise la syntaxe préconisée: On Error GoTo Erreur "code" .. .. Erreur : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
bragon23

Caluler le tonnage

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aidez j'ai fait des recherches sur le net pour trouver un tut ou unexemple de code source pour calculer le tonnage piece par ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
andregoub

Aller à la ligne dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Ben voila je voudrais pouvoir écrire trois ligne dans un fichier texte. Le problème est que mon code ne marche pas. Pouvez vous m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
snake57

Calcule de temps

 Résolu

bonjour,dans ma table (pause_ta) j'ai un champ [pa_pause] qui enregistre le temps pris par une personne expl --> (00:35:03), sur mon application gesti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
monopole

Crée une icons dans la barre d'outil

 Résolu

raf salut , je voudrai concevoir une application avec plusieurs form mais qui ne s'affiche pas directement , je voudrais crée un icons que je rejo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
slimanov

Cummule de temps

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à faire le cummule de temps. sur ma table (pause) j'ai un champ pa_pause de type datetime qui signale le temps de pause pri...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
monopole

Problème de police avec un recordset

 Résolu

bonjour, voilà mon problème: dans ma base de données il y a des mots avec des caractères accentués, et lorsque j'affiche dans mon datagrid le con...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
xav0021

[vb.net] récupérer le nom du pc

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer le nom du pc en vb.net?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Dalida

Probleme vb.net

 Résolu

bonjour a tous, je viens de reprendre le vb.net et je galere pour passer d'un formulaire a l'autre je trouve pas le .show svp aidez moi c la misere.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
dan80

Comment ouvrir un a un tous les .txt d'un dossier?

 Résolu

Veuillez m'excuser, j ai encore besoin de votre aide: Comment peut on ouvrir un a un tous les fichiers texte d'un dossier donné? N'y a t'il pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
r9c0x7

Acquisition donées

 Résolu

Bonjour a tous, je suis étudiant en informatique et on m'a confié un projet d'electronique, le probleme c'est que je n'y connait pas grand chose. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
NHenry

Style de button

 Résolu

Salut tout le monde Je suis un etudient et c'est ma premiere annee VB j'ai une question je crois quelle est banale 1) Je veut programmer une calc...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
neurosupherot

Appel d'api en vb.net : plantage

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à migrer un projet VB 6.0 sous VB.NET mais je suis rapidement tombé sur un os avec mes appels d'API. En l'occurence, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
venka

[vb6 - excel] vérifier si data dans une ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais optimiser mon programme voici mon probleme : Je fais un programme avec une automate, a chaque fois que l'automate "fait un to...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
conseildg

Win 2000 -> xp

 Résolu

Salut tout le monde, je viens de me rendre compte que un programme réaliser sous win 2000 ne marche pas avec XP car je n'ai pas acces à la commande "...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
alseba

Controle du volume

 Résolu

Bonjour! Je suis un etudiant camerounais. Je fais mes debuts sur vb. Dans le cadre d'un essai de realisation d'un lecteur multimedia, je bute devant...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
PCPT

1ere ligne vide en vba excel (2003)

 Résolu

Salut à tous (& Joteuses Pâques) ! Encore une colle à poser : J'utilise une formule pour trouver la 1ere ligne vide dans une colonne depuis plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
mortalino

[vb.net]codedom

 Résolu

j'ai essayer d'utiliser codedom, en faisant un petit test simple, tout a l'air de marcher , aucune erreur n'est retournée , mais il n'y a pas d'éxecut...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
shadow1779

Resssources dans une class

 Résolu

Bonjour, Admettons que je me fasse une class ou je met toutes les images que je viens a utiliser lorsque je fais mes programmes, comment faire quan...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
shadow1779

Deploiement web du vb6

 Résolu

Bonjour, Voulez vous m'aider comment deploier une application vb6 sur un serveur web IIS. Aussi comment comment faire un setup plus avancée ?? et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
menzelkhir
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous