Creation de sphere sous directx [Résolu]

Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 2 novembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2005
- - Dernière réponse : FRAG1
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 2 novembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2005
- 2 oct. 2005 à 17:08
voila je cherche un code utilisant la fonction
object.createsphere(**,**,**,**,**)
merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2382
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
14
3
Merci
Oups désolé je me suis trompé
Essais plutot ceci http://www.mvps.org/vbdx/downloads/files/d3dxshapes.zip


Si la réponse te conviens merci de l'accepter

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 152 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2382
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
14
0
Merci
De quoi t'aider je pense http://www.planetsourcecode.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId=58309&lngWId=1


Si la réponse te conviens merci de l'accepter
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 2 novembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2005
0
Merci
Merci la deuxieme reponse et la bonne , maintenant je chercher a appliquer la texture
( J'ai un probleme de coordonnee U & V je pense ?????)
Ps moi je met nothing pour le D3DXBuffer.
cela donne
objet.createsphere ( device (g_device,le rayon,nbr segment x , nbr segment y,nothing)
cela me permet de creer un ciel si on rajout ceci
g_d3ddevice.SetRenderState D3DRS_CULLMODE, D3DCULL_NONE