Creation de sphere sous directx [Résolu]

Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 2 novembre 2000
Dernière intervention
3 octobre 2005
- - Dernière réponse : FRAG1
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 2 novembre 2000
Dernière intervention
3 octobre 2005
- 2 oct. 2005 à 17:08
voila je cherche un code utilisant la fonction
object.createsphere(**,**,**,**,**)
merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2382
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2001
Dernière intervention
15 décembre 2018
17
3
Merci
Oups désolé je me suis trompé
Essais plutot ceci http://www.mvps.org/vbdx/downloads/files/d3dxshapes.zip


Si la réponse te conviens merci de l'accepter

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 118 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2382
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2001
Dernière intervention
15 décembre 2018
17
0
Merci
De quoi t'aider je pense http://www.planetsourcecode.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId=58309&lngWId=1


Si la réponse te conviens merci de l'accepter
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 2 novembre 2000
Dernière intervention
3 octobre 2005
0
Merci
Merci la deuxieme reponse et la bonne , maintenant je chercher a appliquer la texture
( J'ai un probleme de coordonnee U & V je pense ?????)
Ps moi je met nothing pour le D3DXBuffer.
cela donne
objet.createsphere ( device (g_device,le rayon,nbr segment x , nbr segment y,nothing)
cela me permet de creer un ciel si on rajout ceci
g_d3ddevice.SetRenderState D3DRS_CULLMODE, D3DCULL_NONE

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.