Creation de sphere sous directx [Résolu]

FRAG1 7 Messages postés jeudi 2 novembre 2000Date d'inscription 3 octobre 2005 Dernière intervention - 30 sept. 2005 à 11:29 - Dernière réponse : FRAG1 7 Messages postés jeudi 2 novembre 2000Date d'inscription 3 octobre 2005 Dernière intervention
- 2 oct. 2005 à 17:08
voila je cherche un code utilisant la fonction
object.createsphere(**,**,**,**,**)
merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
cs_Willi 2381 Messages postés jeudi 12 juillet 2001Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 30 sept. 2005 à 20:06
3
Merci
Oups désolé je me suis trompé
Essais plutot ceci http://www.mvps.org/vbdx/downloads/files/d3dxshapes.zip


Si la réponse te conviens merci de l'accepter

Merci cs_Willi 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 125 internautes ce mois-ci

cs_Willi 2381 Messages postés jeudi 12 juillet 2001Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 30 sept. 2005 à 20:02
0
Merci
De quoi t'aider je pense http://www.planetsourcecode.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId=58309&lngWId=1


Si la réponse te conviens merci de l'accepter
FRAG1 7 Messages postés jeudi 2 novembre 2000Date d'inscription 3 octobre 2005 Dernière intervention - 2 oct. 2005 à 17:08
0
Merci
Merci la deuxieme reponse et la bonne , maintenant je chercher a appliquer la texture
( J'ai un probleme de coordonnee U & V je pense ?????)
Ps moi je met nothing pour le D3DXBuffer.
cela donne
objet.createsphere ( device (g_device,le rayon,nbr segment x , nbr segment y,nothing)
cela me permet de creer un ciel si on rajout ceci
g_d3ddevice.SetRenderState D3DRS_CULLMODE, D3DCULL_NONE

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.