Creation de sphere sous directx

Résolu
FRAG1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 30 sept. 2005 à 11:29
FRAG1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 2 oct. 2005 à 17:08
voila je cherche un code utilisant la fonction
object.createsphere(**,**,**,**,**)
merci d'avance

3 réponses

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
30 sept. 2005 à 20:06
Oups désolé je me suis trompé
Essais plutot ceci http://www.mvps.org/vbdx/downloads/files/d3dxshapes.zip


Si la réponse te conviens merci de l'accepter
3
cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
30 sept. 2005 à 20:02
De quoi t'aider je pense http://www.planetsourcecode.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId=58309&lngWId=1


Si la réponse te conviens merci de l'accepter
0
FRAG1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
2 oct. 2005 à 17:08
Merci la deuxieme reponse et la bonne , maintenant je chercher a appliquer la texture
( J'ai un probleme de coordonnee U & V je pense ?????)
Ps moi je met nothing pour le D3DXBuffer.
cela donne
objet.createsphere ( device (g_device,le rayon,nbr segment x , nbr segment y,nothing)
cela me permet de creer un ciel si on rajout ceci
g_d3ddevice.SetRenderState D3DRS_CULLMODE, D3DCULL_NONE
0
Rejoignez-nous